CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
15 septembre 2010 à 22:43:23

Konan, morte :rire: , comme peut-on dire ça sans que l'on voie son cadavre.

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:43:35

Madara a réellement perdu contre le shodaime il n'y a aucune ambiguité la dessus

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:44:16

Mouais je doute encore quant à la mort de Konan,ne me demandez pas pourquoi,je l'ignore moi même :(

bast801
bast801
Niveau 7
15 septembre 2010 à 22:45:00

il fait genre que son but est le pouvoir du shodaime pour pas devoir avouer qu'il s'est fait latter :lol:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:45:34

Si le but de Madara était d'obtenir son pouvoir en sachant qu'il n'en sortirait pas victorieux et qu'il a survécut,c'est lui le vainqueur incontestable,mec.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 septembre 2010 à 22:47:12
  1. Tiens c'est marrant, j'étais sur que tu lui trouverais une excuse!Il a perdu le combat car il était plus faible que Shodaime, c'est tout. Après, il avait d'autres buts à part mais il a bien mangé sa défaite. Et sinon, Konan s'est bien défendu je trouve moi :coeur: :snif:

Je ne trouve pas d'excuses je parle des faits hein :noel:

+ Madara avait un autre but plus IMPORTANT
+ Mito est intervenue dans ce combat pour aider Hashirama

What else ? :cool: :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:48:06

Bah Kyuubi est intervenu pour aider Madara,non? :(

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:48:57

à ce moment le but de Madara n'était pas de prendre le pouvoir du shodaime(enfin si sans doute mais c'était pas son objective principal c'était plus un "bonus") son but avoué était le controle politique de konoha et la vengeance.

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:50:09

en tout cas je pense pas qu'il avait prévu de se faire latter, de perdre kyubi et une grande partie de son pouvoir

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 septembre 2010 à 22:50:22

Mais Kyuubi est une invocation c'est pris comme une arme alors que Mito est un personne à part entière.

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:50:57

Quand on perd un combat, bizarrement, les lâches trouvent toujours un but caché pour expliquer leur défaite. Mais Shodaime était plus fort que Madara, pourquoi tout remettre en question?But ou pas but, c'était un des combats les plus importants de sa vie donc à mon avis, même avec un but , il a du se donner à fond car s'il réussissait, il faisait d'une pierre deux coups, sinon ,ben il aurait juste atteint son but secret

bast801
bast801
Niveau 7
15 septembre 2010 à 22:51:19

pour moi dans ce cas-ci ceux qui vivent ne sont pas les plus forts mais bien les plus fourbes et les sans-honneurs...

par chance madara combine les 2...

maintenant fort est de constater qu'il est balèze mais pour moi de ce qu'on sait actuellement shodaime lui à été supérieur.

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:51:42

Hinata c'est pas moi qui dit que Konan meurt mais c'est Madara lui-même qui l'affirme dans le chapitre.Je me base sur sa.

M'enfin sa se trouve y'aura une magouille et elle echapera à la faucheuse :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:52:38

Et oui, comme le dit Sylar, la victoire donnait le pouvoir aux Uchiha sur les Senjus; et aussi, il y avait une rivalité entre les deux

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:54:06

C'est pas ce qu'il raconte à Sasuke? :(

Non mais de toute façon,ce que je veux dire par là c'est qu'il a réussi à surpasser sesz limites,comme le dit Konan obtenir le pouvoir des deux c'est avoir le pouvoir du sage des 6 chemins ou un truc dans le genre.

Si on qualifiait cette situation,c'est en gros un homme comme les autres qui essaye d'obtenir le pouvoir de Dieu et il a réussit ce que personne n'a accomplit :(

Pour moi,on est imcapable de savoir quelles étaient ces motivations réelles.

Pour toi oui car je suppose que tu fais attention à ce que Madara racontait à Sasuke :(

Puisque pour moi Madara a simplement raconter une histoire à la mord moi le noeud à Sasuke,on ne tombera pas daccord si c'est bien le différent :(

donc wait and see à mon avis :(

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:54:30

J'aimerai bien voir cette image, foutue alice qui m'affiche les pages quand elle veut, c'est pas une gonzesse pour rien celle là :hum:

C'était la minute misogyne de kiki-kun :o))

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:57:38

le projet de posseder le pouvoir de "dieu" a du germer avant sa défaite et est devenu son but principal après celle ci

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 septembre 2010 à 22:58:51

Mais là le combat est pas du tout loyal et objectif. On aurait dû les laisser tous les deux, or ce ne fut pas le cas. Mito s'est insérer dedans. Ce qui fait que on ne peut pas dire que Hashirama > Madara.
Le terme le plus adéquat c'est Hashirama + Mito > Madara :oui:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:59:31

au fait c'est ou que vous avez lu que mito s'est pointé?

bast801
bast801
Niveau 7
15 septembre 2010 à 22:59:31

moi je me demande...

maintenant qu'on sait qu'il veut 'réunir' les 6 chemins.. et qu'il possède izanagi à quoi peut bien lui servir sasuke ?

mis à part que selon lui son destin est d'affronter naruto comme il affronta le shodai à l'époque ?

La vidéo du moment