CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:15:10

De ce que j'ai compris Nagato aurait fait quelque chose à Konan au cas où s'il mourrait, passation d'une technique?
Faut que je bosse mon anglais

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:21:09

Une technique capable d'aspirer la vie de Madara même s'il est sous une forme ou une autre; donc pour moi Nagato ne ressuscite pas, il lui a juste donner ses pupilles; et Madara qui a les mêmes techniques que Sasuke et Itachi

toboss59
toboss59
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:24:17

Voilà la traduction. :)

Madara: Je vais vous donner une dernière chance! Donnez-moi l'emplacement du corps de Nagato ou autre je vais le faire sortir de vous!

Konan: Nagato m'a prévenu de ce résultat possible, mais vous sous-estimez vraiment ce que Nagato était capable!!.
La pluie efface et le soleil brille à travers de révéler deux féroces Shinobi sur le point de choc, pour l'un d'eux, il sera le dernier!

Madara: Peu importe,
(Chaînes Madara à côté Konan et saisit le bras, pour me rendre compte qu'elle n'est qu'un clone du papier, comme le clone se disperse dans hunderds des lambeaux de papier, tous se durcir comme l'acier et la grève position Madaras)

Madara: Vous devez être plus rapide que si vous voulez pour empaler mon corps!.

Konan: (Nagato, Je vous remercie de me donner votre cadeau à utiliser contre Madara, vous avez toujours voulu me mettre à l'abri façon et j'espère donc que cela fonctionne!)

Madara: Konan, je vois que vous cacher dans l'eau, je préférerais un combat hors de l'eau si vous n'avez l'esprit!
Nagato de conversation avec Konan:

Nagato: Konan, Quand je mourrai, je besoin de vous pour être au courant de Madara!

Konan: S'il vous plaît n'avez parler ainsi Nagato!

Nagato: Tu dois être prêt pour le pire, je sens que ma fin s'approche et avec Madara impliqués, il désirera mes yeux! Mais il ne faut jamais les avoir! Je crains le pire quand il s'agit de lui!

Konan: Que dois-je faire si cela se résume à ceci?
Nagato: Je vais implanter la technique la plus dangereuse de ces yeux se sont ouverts à moi, dans tes yeux! Mais n'oubliez pas que vous devez regarder dans les deux yeux de Madara est de veiller à la technique est un succès!

Konan: Vous ne me dit d'une telle technique? Quelle est-elle capable de?

Nagato: Tout comme la façon dont je peux apporter une nouvelle vie, je peux forceably le retirer et le glisser dans mes yeux. Cette technique vous permettra de littéralement aspirer le reste de la vie active de Madara Lorsque vous verrouillez les yeux avec ses deux yeux! Peu importe s'il est solide ou intangable la technique est parfaite et il est le jutsu parfait pour les utiliser contre ses capacités!.

Konan: Que faire si il essaie d'utiliser Tsuykyomi sur moi!!,

Nagato: Ne crains pas, avec mes pouvoirs oculaires à l'intérieur de vous, pas même les plus forts Genjutsu Madara peut vous tromper!.
--------
Retour à la lutte:
Konan: Comme vous voulez Madara! (Je dois trouver une façon d'enlever son masque pour que je puisse voir les deux yeux!, Mais pour l'instant permettez-moi de l'engager!
HIDDEN JUTSU MIST ATTACK PAPIER INVISIBLE!

Konan: attaque Viens me si vous l'osez!

Madara: (C'est une attaque meurtrière! Elle a probablement utilisé son élément l'eau à cause de son jutsu papier pour être clair et transparent alors je ne vois pas où il est, et elle ne sait pas m'attaquer jusqu'à ce que je essayer de l'attaquer! !)

Madara: Vous pensez qu'un couper le papier peut me faire du mal! (Madara se téléporte à nouveau à côté de Konan, et juste avant qu'il ne puisse la saisir, le papier translucide ne vise pas à son corps, mais il va frapper à toutes les masque de Madara est!)

Madara: Quoi??
Konan: Nagato, je vous ferai !!!!, fier Donne-moi ta vie !!!!! maintenant

Madara: Qu'est ce que c'est, vous avez de Nagato Rinnengan! Quelle technique est-ce que je me sens perdre la vie, Nooon ...
!!!!! Mangekyou Sharingan Activez!!

Madara: Ce biseauté soit, je dois arrêter ça maintenant!, (Madara Active sa version de Susanoo et un énorme monstre qui ressemble plus à un diable avec des cornes Éclate pour essayer de perturber la vie en cours d'élaboration à partir de Madara. Mais au lieu de la Sucks Rinnengan dans Susanoo dans les yeux et continue sur la force de la vie de Madara!.)

Madara: Ahhhh je ne peux même téléporter hors de ce Jutsu! Votre Blasted Rinnengan tient enfermé ici!
(Enfin résultant de Madara tomber !!!!) morts

Konan: Enfin! Peut-être que cela va apporter la paix dans le monde maintenant!
Comme silences tombe, tout à coup! ... ....
Madara: Vous avez aimé cette version Konan?
Konan: QU'EST-CE QUE! NOOO Comment peut-on!! (Tout cela était un Genjutsu! Impossible!!)

Madara: J'étais là quand Nagato implanté cette technique dangereuses dans les yeux, et j'ai appris les rudiments de la technique alors qu'il était l'implantation dans les yeux, et soo, il m'a fallu quelques mois pour concevoir un moyen de contourner cela, mais depuis que j'ai vu l' technique en cours de création, ces yeux de la mine ont été en mesure de tout voir!.
Mais maintenant que j'ai été à l'intérieur de votre cerveau, je sais exactement où trouver Nagato, et je n'ai plus besoin de toi vivant!!.

Madara: AMATERASU!

Konan: NOOOOO!! ahhhhhh

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
07 septembre 2010 à 19:27:14

C'est une prédiction :rire: .

toboss59
toboss59
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:29:26

J' ai pris un traducteur. :hap:

Broly91
Broly91
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:33:54

Owwwii,le vrai visage de Tobi. :bave:

Enfin. :bave:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
07 septembre 2010 à 19:35:47

C'est une prédiction j'ai dit :ouch: .

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
07 septembre 2010 à 19:36:34

desolé toyoma je proposais ca gentiment je pensais pas q'un mec mal polie comme toi me montrerais du doigt tout le monde se trompe et tu as interet a ne pas sortir une anerie car je serais le premier a te montré du doigt.quelle belle mentalité :honte:

toboss59
toboss59
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:36:43

Personne me remerci pour la traduction même si ça m' a pris 2 secondes. :hap:

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:36:48

J'espère que c'est une prédiction car sinon Konan :snif:

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:37:39

Toboss je l'avait déja traduit pour moi :oui:

Hinata-Online
Hinata-Online
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:38:57

Traduction du spoiler 509 !! ATTTENTION !! :spoiler: !!!!

1er PARTIE :

Madara : Je vais te donner une derniere chance. Donne moi la localisation du corps de Nagato ou j'utiliserai la force.

Konan : Nagato m'a averti de ce cas, Mais vous sous-estimez vraiment de quoi je suis capable!!

La pluie purifie les éclats solaires. Deux Shinobi féroces sont en train de se battre.pour l'un d'entre eux, cela sera sa fin !

Madara:Peu importe,( Madara apparait au côté de Konan et saisit son bras, seulement se rendre compte qu'elle est seulement un clone de papier, Comme le clone se disperse dans des milliers de lambeaux de papier(journal), ils se durcissent tous comme l'acier et frappent la Madara).

Madara : Vous devrez être plus rapides que cela si vous voulez touchez mon corps!!.

Konan : (Nagato, Merci de m'avoir donner ce don pour contrer Madara, Vous vouliez toujours me garder me protéger donc je croie en ces œuvres(travaux)!!)

Madara : Konan, je vois que vous vous cacher dans l'eau, je préférerais une bataille au-dessus de l'eau si vous voulez mon avis !

Nagato parle avec Konan dans le passé :

Nagato : Konan, Quand je serais sur le point de mourrir, j'aurai besoin de toi pour que tu détruise mes yeux !!

Konan : S'il te plait ne parle pas comme ca.

Nagato : tu dois être préparés pour le pire, j'estime que ma fin est proche et alors Madara me retirera mes yeux!! Mais il ne doit jamais les avoir!! Je crains le pire quand il les aura.

Konan : Que devrais-je faire s'il y arrive ?

Nagato : j'implanterai la technique la plus dangereuse de ces yeux !! Mais gardez à l'esprit que tu dois examiner les deux yeux de Madara pour vous assurer que la technique a un succès!!

Konan :Tu ne m'as jamais parlé de cette technique !! De quoi est t'elle Capable

Hinata-Online
Hinata-Online
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:42:29

...

Désolé !
Pas vu qu'il y avait deja une traduc' ...

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:44:27

ô dieu faite que c'est un fake :ange:

:lol:

Kflo
Kflo
Niveau 9
07 septembre 2010 à 19:50:15

quel encul* ce madara il a tué konan et a trouver nagato --' n'empeche la technique de nagato dechire :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:50:23

C'est mercredi les spoils :hap:

maxouille123
maxouille123
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:50:31

merci hinata et toboss
mais toboss je comprenais rien a cause du traducteur :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:54:48

OMG si pour vous c'est ça un spoil dans ce cas il est là depuis au moins 3 semaines :hap:

Non sérieux le vrai spoil c'est demain :honte:

Je ne m'attend pas à un vrai spoil aujourd'hui :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:56:00

En plus, même si on croit à ce soi disant spoil, qui nous dit que Konan va mourir?Peut etre encore un clone

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
07 septembre 2010 à 19:58:26

C'est marqué Prédiction en plus :rire: .

La vidéo du moment