CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto ultimate ninja storm 2

Itachii13
Itachii13
Niveau 6
16 août 2010 à 18:09:28

non serieu?pk i ont fait ca me dite pas que ca va etre comme accel 3 sur psp pke les ougi sont horribles...le mode vs était 100 fois mieu sur nuns1(ougis longs,spectaculaires et combats longs...)enfin pr kon sera surpris mais pr linstant....(je parle uniquement du mode vs)

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
16 août 2010 à 18:09:42

+ les mods eveil

Dare971
Dare971
Niveau 6
16 août 2010 à 18:10:26

les ougis d'orochimaru ont toujours étés difficiles à faire et il devait durer 6 secondes max donc le resultat laisse à désirer

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
16 août 2010 à 18:10:38
  1. itachii13 Voir le profil de itachii13
  2. Posté le 16 août 2010 à 18:09:28 Avertir un administrateur
  3. non serieu?pk i ont fait ca me dite pas que ca va etre comme accel 3 sur psp pke les ougi sont horribles...le mode vs était 100 fois mieu sur nuns1(ougis longs,spectaculaires et combats longs...)enfin pr kon sera surpris mais pr linstant....(je parle uniquement du mode vs)

:d) Dans naruto ultimate ninja storm (le premier opus) c'était comme ça t'avais un system de commande pour contrer le ougi mais bon la cinematique ça coupait un peu le jeu. Si c'est pour voir des cinematique go l'anime :D

[Kakuzu]-FKRS
[Kakuzu]-FKRS
Niveau 4
16 août 2010 à 18:11:43

Ah parce que tu préfère un ougi qui dure 30 secondes même si il est plus spectaculaire qui t'emmène dans une tout autre dimension du combat et que une fois cette ougi fini tu retombe dans le combat "normal", ca aura casser totalement le rythme du combat.

Itachii13
Itachii13
Niveau 6
16 août 2010 à 18:12:26

nn ya pa kun seul ougi par perso lol http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto_Shipp%C5%ABden:_Ultimate_Ninja_Storm_2
et puis,orochimaru a plusieurs grosses techniques et ce jeu a lair detre complet quand meme

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
16 août 2010 à 18:15:10
  1. tachii13 Voir le profil de itachii13
  2. Posté le 16 août 2010 à 18:12:26 Avertir un administrateur
  3. nn ya pa kun seul ougi par perso lol http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto_Shipp%C5%ABden:_Ultimate_Ninja_Storm_2

et puis,orochimaru a plusieurs grosses techniques et ce jeu a lair detre complet quand meme

:d) mais tu le fais exprès ou quoi itachi13? ce sont pas les ougi ce sont les jutsu et c'est wikipedia tu peux mettre ce que tu veux comme attaque tu peux même en inventé dans la liste.

Itachii13
Itachii13
Niveau 6
16 août 2010 à 18:17:18

ma foi et oui que je prefere les ougis long ,me dit pas que dans storm 1 tu te pleignais des combats arrete un peu lol.et tia vu les ougis qui nous ont sorti un peu c abuser

Itachii13
Itachii13
Niveau 6
16 août 2010 à 18:17:53

avant les ougis etaient long sur tous les naruto et personne se pleignait de ca

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 août 2010 à 18:18:43

wikipedia comme preuve? :rire:
Non franchement, c'est pas sérieux itachi sur ce coup là!

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
16 août 2010 à 18:19:41

itachi13 c'est un jeu de combat pas une serie... j'aime bien le jeu naruto mais j'en avais marre à la fin sur NUNS1 de voir tout le temps le même ougi qui durait 30 secondes... là au moins c'est rapide y'a plein de punch pas de repis pour les guerrier :o))

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
16 août 2010 à 18:20:26

Il y en a qui se plaigne que les ougis sont trop court et maintenant ils se plaignent qu'ils étaient trop long dans Storm 1.

C'est ce détail qui va vous empêchez d'acheter le jeu ?!

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 août 2010 à 18:23:00

Moi les ougis courts me vont, mais c'est vrai que certains de storm 1 devenaient un peu chiant à force!Il y en a qui étaient géniaux même longs(Gai sensei :-) )

Itachii13
Itachii13
Niveau 6
16 août 2010 à 18:24:14

non mdr je c que c'est foireux wikipédia mais yaura plusieurs techniques par perso c evident,par exemple les jutsu de sasuke a lexception d1 ou 2 sont logiques lol.et pis pr en revenir aux ougis chacun ses gouts mais bon ils étaient trop bo a voir et a revoir,spectaculaires,et je vois pas en quoi ca coupait le combat lol qd le ougi etait lancé le meme terrain choisi etait en arriere plan..ETC...ca passait trop bien.fin bon chacun son avis,jtrouve ca dommage..

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
16 août 2010 à 18:24:25

Même si cette hypothèse est peu probable, ils ne veulent pas nous dévoilés les ougis en entier si ça se trouve ^^.

Itachii13
Itachii13
Niveau 6
16 août 2010 à 18:25:56

nn mdr jaimerai trop mais c impossible

Itachii13
Itachii13
Niveau 6
16 août 2010 à 18:26:36

Bon bref on a bien vu que chacun à son avis moi qui est un fan des RPG j'apprecie toujours les super belles mise en scéne dans les jeux mais bon tant pis sa sera sans ougis mais sa restera un bon jeu meme si on peux pas juger un jeu non sorti.

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
16 août 2010 à 18:28:22
  1. itachii13 Voir le profil de itachii13
  2. Posté le 16 août 2010 à 18:24:14 Avertir un administrateur
  3. non mdr je c que c'est foireux wikipédia mais yaura plusieurs techniques par perso c evident,par exemple les jutsu de sasuke a lexception d1 ou 2 sont logiques lol.et pis pr en revenir aux ougis chacun ses gouts mais bon ils étaient trop bo a voir et a revoir,spectaculaires,et je vois pas en quoi ca coupait le combat lol qd le ougi etait lancé le meme terrain choisi etait en arriere plan..ETC...ca passait trop bien.fin bon chacun son avis,jtrouve ca dommage..

:d) On a jamais dis qu'il y'aurait pas plusieur technique tu disais plusieurs ougi toi... Et puis y'aura qu'un ninjutsu par combat ça c'est sûr après à l'ecran de selection peut être 3-4

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
16 août 2010 à 18:29:45

tant qu'repense au jutsu le shinra tensei de Tendô a l'air de fonctionner comme le tourbillon divin du hakke qu'avait neji dans le premier :malade:

Itachii13
Itachii13
Niveau 6
16 août 2010 à 18:30:18

sorry jmetait trompé.et attendez qd jréfléchi,quand itachi utilisera son susanoo,en 6sec i va faire quoi serieu i va rien faire du tout a part donner un coup dépée c trop court vous voulez savourez quoi la dedans ...

La vidéo du moment