CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:29:56

Je pense que Tayuya aurait eu ses chances avec les frêres Kaku. Vu qu'elle a pas besoin de parler et que ses invocations étaient quand même très efficaces car invincibles!
Après c'est vrai que contre d'autre... les Kage, les Jinchuuriki et Danzo mais bon seuls très peu d'élus peuvent rivaliser contre eux.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:30:33
  • Hanzo
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 juin 2011 à 14:31:09

Sauf qu'avec le chakra de Kyuubi, ses coups de flutes n'auraient pas eu beaucoup d'effet à mon avis, et ses invoc auraient été laminées. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 14:32:01

"Je pense que Tayuya aurait eu ses chances avec les frêres Kaku"

elle est tout juste capable de battre Genma et Raido, sortants de mission donc affaiblis, et avec l'aide de Jirobo, Kidomaru et Sayukon, alors contre les frères kaku... :sarcastic:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:34:04

On voit quand même CHoji réussir une roulade contre Kinkaku transformé donc tout reste possible d'autant que les invocations de Tayuya étaient je le répète invincibles.
Seuls de bons ninjas expert en attaque à distance ou très rapide pourrait l'atteindre et la mettre en difficulté.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:36:04

C'est vrai mais bon ils étaient poursuivis par les troupes de Konoha donc ils avaient pas à s'éterniser après c'est vrai que c'est pas la meilleure. Kisame lui était le meilleur. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 14:37:53

fanboy de Tayuya ? :noel:

Genma et Raido étaient déjà épuisés puisqu'ils revenaient de mission, pourtant à 2 contre 4, et les 4 du son à 100% en plus, ils ont perdu que de justesse, alors si ils avaient été à fond, les 4 du sons se seraient fait laminés!

alors bon, pas la peine de la rendre plus forte qu'elle ne l'est la Tayuya...

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:44:22

Fanboy je suis plutôt belle brune latine avec de jolies formes donc Tayuya pas mon genre sinon les 4 du son n'avaient que 14-15 ans alors que les jounins ont certainement 20 ans donc différence il y a.
Et puis si on regarde bien Raido et Genma doivent être très bon pour avoir était choisis pour défendre les seigneurs féodaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 14:47:55

"Fanboy je suis plutôt belle brune latine avec de jolies formes donc Tayuya pas mon genre "

lol! :noel:

"sinon les 4 du son n'avaient que 14-15 ans alors que les jounins ont certainement 20 ans donc différence il y a. "

certes, mais l'âge ne veut rien dire, regarde Kimimaro, à lui seul il a powned les 4 pour leur prouver que le chef, cest lui! donc voilà :noel:

"Et puis si on regarde bien Raido et Genma doivent être très bon pour avoir était choisis pour défendre les seigneurs féodaux. "

+1 et je sais pas pourquoi mais Genma je l'aime bien, il est classe ^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:52:31

Madd-J Voir le profil de Madd-J
Posté le 18 juin 2011 à 14:13:21 Avertir un administrateur
Bonjour Rikudou-Sennin, ca faisait un bail!

Sinon Swxx que ce soit voulu par Kishi certes tout est voulu par lui de toute façon. :honte:
Ce que je voulait dire c'estque les zombis n'ont pas en principe besoin de repos, donc est-ce Kabuto qui a peur de relacher de son controle sur ses 2 fois nés? Ou est-ce que cela fait parti du plan de Kabuto?

Non mais moi ce que je veux dire,c'est qu'il n'y a strictement rien pour dire que la pause est causé pour Kabuto ou car il en aurait besoin.j'ai relis le chapitre concerné,si je dis Kishimoto l'a voulue ainsi c'est parce que j'ai lue les citations n'est ce pas. http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/537#15 :(

Si ça fait partie du plan de Kabuto,pourquoi pas mais bon on ne fait que s'avancé quoi.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:52:43

Fanboy de Genma je présume? :-))) lol

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:57:47

D'après toi, Swxx les zombis font partis des 100 milles par ce que il me semble que ce ne sont que les Zetsu. cf chap 512 page 14-15.

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:02:49

Non car dans le scan "ce qui se cache derrière Zetsu" un truc du genre ou même un autre scan je ne sais plus,Madara dit qu'ils sont 100000 les Zetsus.

Mais après avoir lu ça concernant la pause,sachant que de toute façon il garde une partie de ses invoqués depuis le début comme Itachi/Nagato et qu'il est l'allié de Madara pour le moment,je vois pas pourquoi lui aurait continué l'attaque.

Enfin si Kishi parle de calme avant la tempête,c'est pour tout ce qu'il se passait. :oui: c'est pour cela que certains sont "révoltés" sur ce qu'il se passe en ce moment.Alors penser que c'est une intention de Kabuto c'est pas mal du tout je le nie pas mais faut voir la réalité en face,y'a toujours rien pour pouvoir le confirmer,loin de là.

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:03:25

certains lecteurs*

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:11:00

Par contre je comprends l'intérêt de cette "pause" lorsqu'on voit ce que peut faire Zetsu pour semer le trouble au sein de l'alliance.

Le hic c'est que bon,quelques scans en partis les récents me donne l'impression qu'au final,il y aura beaucoup de passages zappés,j'espère que non.

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:48:09

Perso les 10-15 derniers chapitres me suis un peu ennuyé sauf au passage du ino-shika-cho :hap:

je trouve que ça coupe trop les combats mais bon kishi peut pas faire sans :(

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:55:52

Ouais, d'accord pour l'intérêt de la pause et j'espère aussi que l'ellipse ne sera pas pratiqué ce faisant.

Dommage que Tsunade n'ait rien montré de ses capacités il y avait là une occasion unique de voir un combat entre Kage.
Vous me direz c'est encore possible mais là A est amoché.

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:03:43

Les 4 du sons ont du mal avec Raido et Genma parce que ce sont tout de même des jonins :hap:

Donkray
Donkray
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:23:39

Madd :d) Tsunade n'a rien montré tu vas me dire ? :doute: :noel:

Le combat des Sennins et Pain c'est suffisant hein :(

Ses pouvoirs sont très puissants mais peu créatifs.

Une force, bah elle pourra toujours changer le nom de l'attaque, ça restera un coup de poing.
Le soin, bah pareil. Elle a soigné tout le village, c'est déjà bien.

Joshua :d) Bah ils étaient pas très puissants..... La preuve de simples genins (mêmes puissants) les ont vaincus.

Et il y avait Raidô, Genma et Shizune.

3 jonins vs 4 c'est dur pour eux alors on aurait pu dire que 1 vs 1 ils les auraient vaincus.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:37:32

C'est quand même sensé être la garde rapprochée d'Oro, c'est pas des tapins non plus...

La vidéo du moment