"Bah avec le sennin modo et le côté d'Oro qui arrête pas de muer sans arrêt, je dirai oui. Il a tenu tête à Kyuubi quand même."
ces deux là sont en effet de bons exemples, quoique la mue d'Oro use tellement de chakra qu'à force il doit se calmer avec sa sinon tu aurais pu citer Pain, à moins qu'elle ne connaisse son secret, impossible qu'elle puisse le battre, et encore, même Jijy je doute qu'il aurais fait mieux que Naruto.. ou alors il y aurait laissé la vie..
Thebestjv
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:38:42
Et aussi la technique qu'il utilisé contre sasuke je m'en rappelle plus du non c'est pas rien hein, et sa transfo en serpent blanc c'est pas rien aussi
dank89400
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:38:44
C'est là que j'admire Jiji, sans aucun info, il a réussi à capturer un corps, à piger le secret de Pain et s'est battu comme un diable.
inconnu-2010
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:39:05
thebestjv Inconnu
nan elle avait utilisé cette technique la fameuse technique de régénération des cellules ("création et renouveau").
Ben ça marche que sur les soins les blessure son truc, si oro le dit ça veut tout dire hein
donc les baff sur oro était puissant
Pas de sa force surhumaine c'est pas possible ça se verrai, mais a ce moment que tu dit Tsunade dominais Orochimaru qui se faisait mais défoncer alors bon mais elle avait pas tout recouvert
inconnu-2010
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:42:02
alexbg- sinon tu aurais pu citer Pain, à moins qu'elle ne connaisse son secret, impossible qu'elle puisse le battre
C'est ce que Jiraya avait compris, c'est pouvoir sont trop spécial et ambiguë on peut pas le battre sans info, Pain reconnu lui même juste après qu’il aurai pu perde si Jiraya connaissait ses pouvoir, pain a même dit " mon maitre était digne de sa réputation"
Thebestjv
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:43:11
Oro avait pas de bras et on dirait que il se lasser faire donc bon
Et sa technique n'aurait servie a rien vu que la force brute est tout pour tsunade
inconnu-2010
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:50:44
Ben écoute si Oro dit ça c'est comme ça
Thebestjv
Niveau 10
19 juin 2011 à 00:27:55
C'était juste pour la surestimé, faire style qu'elle est forte et il avait dit ça pour Kabuto car Kabuto était plus faible s'too.
et c'est pas la première fois qu'un ninja est surestimé.
Mais je pense que ça serai bien que kishi lui créer un power up où sa vitesse augmente et là elle pourrait peut-être avoir le même niveau que les autres kage et sannin.
Un mode limace qui sait.
Mais là pour moi il ya aucune différence avec sakura à par la capacité à invoquer des limaces ,peut-etre un peu plus resistante que sakura sinon rien.
ADH-VP
Niveau 10
19 juin 2011 à 00:28:01
Encore le débat sur le poste de Tsunade?
Je tiens juste à rappeler que si elle était pas là, après l'arc Pain, celui qui éventuellement la remplacerait serait hokage d'un no man's land
Pseudo supprimé19 juin 2011 à 00:34:41
il faut quand même rappeler que sans sa faubie du sang, elle aurait éclaté Kabuto, qui est du même niveau que Kakashi (à l'époque) donc très puissant (et c'est Oro et Jijy qui le disent, donc je ne crois pas que ce soit un fake )
Pseudo supprimé19 juin 2011 à 00:36:38
mais bon, dans les shonen, c'est pas rare que l'on voit certain "cracher" sur le fait qu'une femme puisse être aussi puissante que les gars puissants du manga..
quand même, dire que n'a que l'invocation en plus de ce qu'a Sakura, c'est exagéré..
inconnu-2010
Niveau 10
19 juin 2011 à 00:43:55
Oui je plussoie -alexbg-, y a des personnages plus fort, mais elle est très bonne comme Ninja ( dans tout les sens du terme n’ayons pas peur de le dire )
Sakura elle deviendra une futur Tsunade, la elle sera cool
thebestjv C'était juste pour la surestimé, faire style qu'elle est forte et il avait dit ça pour Kabuto car Kabuto était plus faible s'too.
N'imp si ça serait le cas il n'éviterais pas ses coup jusqu’à ce que Kabuto lui enlève sa force on a jamais dit quelle était la plus forte, elle est forte, mais y a bien sur plus forte qu'elle dsl -alexbg-
Thebestjv
Niveau 10
19 juin 2011 à 00:45:40
Ah ouais ces deux truc devant* sinon rien aucune différence
nan je ne crache pas c'est un fais Tsunade a par soigné les gens elle fait rien,là il faut se plaindre de kishi.
Pseudo supprimé19 juin 2011 à 00:48:45
"mais y a bien sur plus forte qu'elle dsl -alexbg-"
merci, je suis au courant mais ce qui m'énerve c'est que certains donnent l'impression que c'est parce que c'est une femme qu'on ne doit pas la considérer comme l'un des plus puissants ninja du manga, et moi, je ne suis pas sexiste (et oui, j'aime les femmes, même si les femmes fortes c'est pas trop mon trip (roh! les sous-entendus de fou! ))
inconnu-2010
Niveau 10
19 juin 2011 à 00:52:57
C'est pas une question d'aimer les femmes, les femmes c’est le sexe faible c'est tout
Pseudo supprimé19 juin 2011 à 00:56:19
"les femmes c’est le sexe faible c'est tout "
oh!
va dire sa à elle:
http://www.abora-web.com/images/monstre_Z.jpg
inconnu-2010
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:03:35
Mon dieu si elle t'en met une ça fait mal
Pseudo supprimé19 juin 2011 à 01:08:55
"Mon dieu "
laisse béton, même House n'y peut rien à ce stade
dank89400
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:12:26
faubie
J'ai cru divagué mais non.
Pseudo supprimé19 juin 2011 à 01:13:28
désolé dank si je ne connais pas l'orthographe de ce mot, pourtant je suis plutôt bon dans ce domaine