CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Vanken
Vanken
Niveau 9
29 mars 2011 à 23:24:59

C'est vrai que Kishi nous laisse depuis des semaines dans son manga avec plein de possible combat en suspend. :-(

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:26:15

et j'espère que les combats seront meilleurs que ceux de deidara,sasori et hanzo :noel:

Vanken
Vanken
Niveau 9
29 mars 2011 à 23:27:27

C'est bête pour toi Sheva que Kishi est ramené Kakashi du monde des morts après qu'il c'est fait tué par Pein. :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:27:47
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 29 mars 2011 à 22:49:46 Avertir un administrateur
  3. C'est pour ça que ceux qui le veulent dans la guerre me font rire. En zombie, son seul atout serait inclue dans le mode zombie et en plein champ de bataille, faire des malédictions, ca prendrait un moment pour chaque personne. :noel:

Ouais,enfin la pseudo-immortalité de Hidan est puéril face à Edo Tensei aussi :noel:

Pour moi l'immortalité réelle est bien reflété dans les caractéristiques de l'Edo.Mis à part pour l'ouverture du cœur lorsque la conscience est laissée aux zombies.

C'est pas comme Hidan qui doit prier après chaque combat et qui se trouve out une fois qu'il perd sa tête ou ses membres. :noel:

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:27:55

Sharigan_2 :d) Évidemment :noel:

Je pense aussi que Suigetsu va rejoindre la brigade des épéistes de la Brume avec son frère :bave:

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:28:40

Sauf que Nagato se dirige en pleine bataille, Itachi n'a pas l'air de vouloir le mettre en retrait pour controler des corps.

Contrôler des corps en étant sur le champ de bataille dans un siège en polystyrène, c'est pas tellement sur. :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:30:27

Suigetsu, le personnage creux comme pas permis. :rire:
Dans le genre personnage en mousse(pas niveau combat), on fait pas mieux. :noel:

Ca me soulerait qu'il devienne plus important.

Vanken
Vanken
Niveau 9
29 mars 2011 à 23:31:22

Tout le monde à le droit d'avoir des convictions religieuses SwxX.

Qu'est ce que tu dit alors de Pein qui se prenait pour un dieu et des habitant qui le vénèrait comme telle? :hap:

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:32:27

Nous n'avons pas encore vu les jinchurikis en action sa risque d'être Puissant :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:33:40

Oui, mais ils n'auront que les pouvoirs transmis par leur biju(même si c'est pas rien).

N'esperez pas une transfo à la Kinkaku. :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:34:20

hidan et son immortalité :rire: pour moi le seul immortel et mcleod :cool:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:34:44

j'attend avec impatience le jinchu de sanbi qui en plus était yondaime mizukage en plus il était capable de controler son bijuu il doit être vraiment balèze :bave:

Vanken
Vanken
Niveau 9
29 mars 2011 à 23:36:13

Et il faudrait déja que Naruto réussise à utiliser la bombe du biju.

Surtout quand on sait en plus que les kages font tout pour ne pas meler les jinchuriki à la guerre. :hum:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
29 mars 2011 à 23:36:17

Dank tu as raison il se dirige en pleine bataille. Mais rien ne nous dit qu'il ne s'arrêtera pas dans un endroit pour commencer son rituel. C'est un peu comme le type que Kabuto a invoqué, le gros lard là ( j'ai oublié son nom :noel: ) . QUi était là depuis l'équipe d'embuscade et qui jusqu'à présent ne s'est pas fait repéré.

Mais en plus ce n'est qu'une supposition. Dans le cas ou il n'utilisera pas ses corps il n'est pas idiot pour aller sur le champ de bataille sachant qu'il est infirme. Quelque chose nous échappe probablement là dedans :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:36:34

Non mais là t'as pas bien compris Vanken,y'a rien à redire. :hap:

Oui,en même temps,qui te dit qu'ils se dirigent vers le champ de bataille?Même si c'est forcément ça,je ne vois pas ce qui peut le prouver.Bref ça reste possible.

En tout cas,eux et Kakuzu se sont séparés.

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:38:11

J'attend de voir les jutsus des Jinchurikis de Gobi et Shichibi

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:39:15

Vanken
Posté le 29 mars 2011 à 13:06:10
N'y croit pas trop Kyuubi est un démon à part, la caricature du mal par excellence jamais il coopèrera avec Naruto.

:d) Je n'y crois quasi pas, mais quand Hachibi lui même a dit qu'il était comme Kyubi avant, ça me laisse de l'espoir que un jour Naruto et Kyubi s'entende, mais pas forcément amis genre une relation comme il avait avec Gamabunta au début :noel: Naruto le matérialise a l'extérieur et Kyubi fait sa tête ><

Vanken
Vanken
Niveau 9
29 mars 2011 à 23:40:18

J'ai bien compris SwxX que tu critique Hidan ces croyances religieuses et le fait qu'il les expriment t'inquiète pas. :sournois:

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:40:43

Je plussoie Inconnu-2010 :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:41:53

Non je compare une daube d'immortalité avec les caractéristiques de l'Edo :noel:

Si Hidan serait là actuellement sous forme zombie je crois qu'il en aurait plus rien à foutre de son pseudo-Dieu :hap:

La vidéo du moment