CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:42:07

Rikudou-Sennin

:d) j'ai bien lu ce que tu a mis, mais moi je vois ça comme ça, avant c'était mode Kyubi non contrôlé, maintenant mode Kyubi contrôlé :noel: mais il est vrais qu'on connais pas tout donc on verra on peut pas en parler comme on veut

"Tout d'abord kyubi en naruto n'est pas complet. Il lui manque 50% de sa puissance à majorité YIN elle est scellé en Minato. "

:d) heu arrête moi si je me trompe, mais Le chakra ça n'est pas la puissance :( c'est comme le carburant d'une voiture si tu veux, donc certes ça te permet d'utiliser la puissance donc c'est indissociable, mais bon vu que même avec la moitié le chakra de Kyubi est quasi infini l'autre partie n'est qu'un vulgaire bonus :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
29 mars 2011 à 23:42:28

Kyuubi gentil non mais adieu le mythe quoi. Je prie pour ne jamais voir une telle horreur :peur: :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:42:32

Ah non,il croirait que son "power-up" lui vient de Jashin s'il était là :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:43:46

Moi je prie pour le voir sortir,niquer Madara et son plan... :hap:

Vanken
Vanken
Niveau 9
29 mars 2011 à 23:44:04

Oui mais Hachibi n'a pas probablement pas la même personnallité que Kyubi.

Il n'a pas été traité comme un être malfesant à travers les ages.

Kyuubi lui à vécu pour faire le mal.

Bien que! :doute:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:45:18

C'est clair que l'edo tensei est ce qui a de meilleur en terme d'immortalité, Si Kabuto renforce le lien il faut extraire l'âme, même les désintégrer ne leur fait rien :noel:

Sheva326 :d) Tout le monde peut se repentir :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
29 mars 2011 à 23:46:18

Non mais SwxX là du coup c'est Kabuto qui serait le dieu de Hidan grâce à Edo tensei :rire: :hap:

Sinon tu recommences dans tes délires là. Madara-Sasuke, Kyuubi peut toujours espérer leur faire un truc à ces deux là :hap:

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:48:13

Je pense que Kyubi finira par s'entendre avec Naruto , Sa mettre le temps qu'il faudra mais sa arrivera :oui:

Sur ce je vous souhaite à tous une Bonne Nuit :sleep:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:49:25
  1. Vanken
  2. Oui mais Hachibi n'a pas probablement pas la même personnallité que Kyubi.

Il n'a pas été traité comme un être malfesant à travers les ages.

Kyuubi lui à vécu pour faire le mal.

Bien que! :doute:

:d) Hachibi le dit lui même, il lui dit justement ça pour que Bee s'occupe de Naruto et son Kyubi, après ça se fera pas en un claquement de doigt évidemment, si Kyubi collabore pas il va rester dans sa cage a jamais, donc si Kyubi se dit ça son choix va aller vite, bien qu'il ne le veuille pas,

mais a cause des illusion que Sasuke va pouvoir projeter il on limite pas le choix :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:50:55

Sheva,je parle de ce qu'en penserait Hidan,tout comme Zabuza qui ignore l'identité de Kabuto,réflechis. :hap:

Sinon,c'est toi qui est dans un délire Sheva,Kyuubi peut très bien niquer le plan de Madara sans le toucher.J'ai même pas parlé de Sasuke. :hap:

Mais très franchement,tu ne devrais pas sous-estimer Kyuubi tout ça parce que tu as lu un truc dans une partie du manga concernant ces pupilles de mayrde. :hap:

Vanken
Vanken
Niveau 9
29 mars 2011 à 23:51:03

C'est Juubi le vrai dieu même si en ce moment il est scellé dans une grosse boule rocheuse qu'on appelle la lune. :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:52:48

Beaucoup de parties du manga*... :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
29 mars 2011 à 23:58:32

Ces pupilles de mayrde seront les causes de la défaite de Kabuto je te promets :ok: :noel:

Je sais que tu n'as pas parlé de Sasuke, je te rappelais juste un de nos anciens débats :hap:

M'enfin tu as dit que Kyuubi allait niquer non seulement son plan mais Madara lui même. Là maintenant comment il va le faire à distance ? :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:01:29

Ce qui est dans la lune c'est son cadavre :noel: , vu que l'époque du Rikudo Sennin est surement a des million d'années :noel: , le corps de Jubi n'est plus que poussière :noel: mais c'est pas grave puisque sa puissance es dans les 9 démon a queue :noel:

1. SwxX

Mais très franchement,tu ne devrais pas sous-estimer Kyuubi tout ça parce que tu as lu un truc dans une partie du manga concernant ces pupilles de mayrde. :hap:

:d) jairry :noel: , si Naruto collabore avec Kyubi, Kyubi aussi sera invulnérable au illusion :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 mars 2011 à 00:07:28

Non lui il parle de Kyuubi qui se libère et qui est dans la nature sans hôte ni rien . :hap:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
30 mars 2011 à 00:10:12

Le dieu Jashin est peut-être dans le 6 éme cercueil en tout cas j’espère qu'on n'en saura plus sur la religion et les capacité de Hidan et de son Dieu Jashin.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:12:20

Ah ok :noel:

Mais voila pourquoi je pense qu'il vont collaborer très chère Sheva :hap: a cause des illusion que Sasuke pourra lancer, si il collabore avec pas kyubi, Sasuke niquera Naruto des d'entrée :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:19:57

Perso je vois pas Kyuubi collaboré avec Naruto,imaginer Kyuubi aux ordres de Naruto :malade: ,et aussi Kyuubi emprisonné en Naruto jusqu'à la fin de c'est jour je trouve ça bof. :noel:

Je pense qu'il va perdre son bijou, mais gardera son chakra comme les frères KinGin. :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:20:14

OMG Naruto tome 55 :bave: :noel:

http://www.shonenjump.com/e/comics/img/cover/naruto55.gif

dsl j'arrive pas a trouver plus grand :noel:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
30 mars 2011 à 00:22:49

Sasori <3 en couverture de page du Tome 55 !

La vidéo du moment