- Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010
- Posté le 29 janvier 2011 à 04:35:33 Avertir un administrateur
- Question capacité on connait que ceux du 2e Tsuchikage pour l'instant, se rendre invisible et effacer sa présence, possède le Kekkei Tota ( Evolution génétique ) il possède les affinité terre, vent et feu qu'il peut combiner, et possède les technique Jinton ( art de la poussière ) et c'est le maitre 3e Tsuchikage et apparemment ce dernier est le seul a pouvoir l'arrêter hâte de voire exactement pourquoi
Kekkei Genkai c'est les technique héréditaire
Kekkei Tota c'est l'évolution génétique ( le niveaux au dessus des technique héréditaire )
Alors,à moins qu'il y ait une marge d'erreur au niveau de la trad,il est dit par les autres kages sans broncher que le rabougri est le seul à pouvoir s'en occuper.
Je ne pense pas que tout le monde se disent dans leurs têtes "ouais trop fort,faut voir ki é le + faurt ki a le meilleure jintaun" non.
Ou du moins,j'espère très sincèrement que ça ne se limite pas qu'à ça.Vu le contexte de cette page,j'avais déjà l'impression que ce cher rabougri y laissera la vie...
Sa présence est requise malgré le plan mis en place sur le champ de bataille,même pour les frères Kin-Gin il y a eu une évolution à ce niveau.
Oui le Raikage ne pouvait pas se permettre de foncer dans le champ de bataille car il a besoin de transcrire ses ordres...mais envoyer un autre Kage n'aurait pas été de trop.
Si la présence d'Onoiki est requise,je ne pense pas que c'est simplement pour une affaire de comptes.