CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:12:40

Rikudou tu tombes dans le piège que tu nous avais montré, tu as confondu Kekkei Genkai et élément
:d) Oui jvoulais dire que je le considèrait pas comme un kekei genkai.. coquille :noel:

Sinon il est vrai qu'on pourrait penser que c'est un pouvoir spécifique à sasuke de pouvoir controler l'amaterasu l'éteindre et manipuler la forme.

Mais j'adère pas trop personnellement jpréfère penser que sasuke à juste découvert comment controler l'amaterasu alors qu'il le pensait infinie (les flemmes qui brule eternellement).
Mais on voit également itachi déplacer les flemmes sur sasuke sur le toi du repère uchiha.

Enfin bref ca reste un mystère car je crois qu'il utilise sa pupille tsukiyomi pour la controler.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:13:14

dank89400
Posté le 29 janvier 2011 à 17:52:10
Rikudou qui a réussi à placer le yin
:d) Un yin point pour moi :fete:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:15:12

boubys_jr
Posté le 29 janvier 2011 à 18:11:01
Naruto est quand même l'ariere petit-fils de Hashirama alors le mokuton peut être une possibilitée.
:d) Naruto n'est pas de la famille d'hashirama, mais c'est Tsunade (qui en plus est aussi une uzumaki) :ok:

SohakuKago
SohakuKago
Niveau 4
29 janvier 2011 à 18:15:20

Je comprends tout à fait. Kishi nous le dira dans le futur si nos hypothèses sont exactes ou erronées....enfin je l'espère :noel:

Dank si t'as pas de contribution à faire :sors: :nah:

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:16:36

Fait pas la boude Shevake :noel:

Tsunade est la petite fille en plus d'Hashirama. :noel:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:17:27

Et ça m’étonnerait pas que Kishi nous sorte un power-up sorti de nulle-part pour Tsunade vu la famille à laquelle elle fait parti :noel:

boubys_jr
boubys_jr
Niveau 5
29 janvier 2011 à 18:19:20

hachibi-sama :d) Au moins il a un lien entre eux.

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:21:38

Le seul lien qu'il y a c'est que la femme du premier hokage était une Uzumaki. Mais elle n'est pas la mère de la mère de Naruto. Et donc je vois pas comment Naruto aurait eu des gènes de Hashirama :hap:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
29 janvier 2011 à 18:21:58

Hachibi :d) Comment sais tu que Tsunade est une Uzumaki ?

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:22:41

Bah on sait juste que Naruto a des gènes de Senju donc comme Hashirama,s'tout :pacg:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:26:00

http://www.mangareader.net/93-54942-6/naruto/chapter-500.html
Cette vieille dame (qui a le même truc sur le front que Tsunade) était la femme de Hashirama et aussi l'aute de kyuubi (seul les Uzumaki le peuvent). Et comme Hashirama est le grand-père de Tsunade, j'en déduis que elle c'est sa grand-mère :noel:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
29 janvier 2011 à 18:27:06

Ah Okay, mais je pense pas que Naruto pourra maîtriser le Mokuton sachant que même Tsunade qui est la petite fille du Shodaime ne le maîtrise pas, ensuite il faudrait que naruto maîtrise le doton et le suiton ce qui est très loin d'être le cas :(

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:27:25

Si on ne connait pas les techniques de Mito, mais on sait qu'elle était une puissante Kunoichi qui grâce à sa maîtrise des fūinjutsu a été capable de créer le sceau qui retient Kyubi. De plus, la marque en losange qu'elle porte au front est similaire à celle qu'arbore sa petite-fille, Tsunade, ce qui permettrait de penser qu'il s'agit là d'un sceau capable de concentrer et d'accumuler du chakra.

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Mito_Uzumaki

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:36:39

:spoiler: fairy tail

http://mangastream.com/read/fairy_tail/58243627/9

:bave: :bave:
:spoiler:

bast801
bast801
Niveau 7
29 janvier 2011 à 19:01:38

je ne veux pas mettre en doute ta sage parole rikudou :noel:

mais j'ai pas bien saisi quand tu dis que sandaime maitrise les 5 éléments.

je ne me souvient que de futon katon et doton.

un exemple pour suiton et raiton ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:23:17
  1. SohakuKago Voir le profil de SohakuKago
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 14:45:02 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-965-1208-0-1-0-topic-des-scans.htm#message_813801

Non c'est juste un fail de copié collé, je voulais copier le lien d'un autre topic :(

Mais bon regarde dans les pages antérieures du Topic des Scans dank et moi on en a déja parlé :p)

Autant pour moi Shevamisu :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:58:38
  1. Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 04:35:33 Avertir un administrateur
  3. Question capacité on connait que ceux du 2e Tsuchikage pour l'instant, se rendre invisible et effacer sa présence, possède le Kekkei Tota ( Evolution génétique ) il possède les affinité terre, vent et feu qu'il peut combiner, et possède les technique Jinton ( art de la poussière ) et c'est le maitre 3e Tsuchikage et apparemment ce dernier est le seul a pouvoir l'arrêter hâte de voire exactement pourquoi :bave: :noel:

Kekkei Genkai c'est les technique héréditaire
Kekkei Tota c'est l'évolution génétique ( le niveaux au dessus des technique héréditaire )

Alors,à moins qu'il y ait une marge d'erreur au niveau de la trad,il est dit par les autres kages sans broncher que le rabougri est le seul à pouvoir s'en occuper.

Je ne pense pas que tout le monde se disent dans leurs têtes "ouais trop fort,faut voir ki é le + faurt ki a le meilleure jintaun" non.

Ou du moins,j'espère très sincèrement que ça ne se limite pas qu'à ça.Vu le contexte de cette page,j'avais déjà l'impression que ce cher rabougri y laissera la vie...

Sa présence est requise malgré le plan mis en place sur le champ de bataille,même pour les frères Kin-Gin il y a eu une évolution à ce niveau.

Oui le Raikage ne pouvait pas se permettre de foncer dans le champ de bataille car il a besoin de transcrire ses ordres...mais envoyer un autre Kage n'aurait pas été de trop.

Si la présence d'Onoiki est requise,je ne pense pas que c'est simplement pour une affaire de comptes.

SohakuKago
SohakuKago
Niveau 4
29 janvier 2011 à 20:28:26

En tout cas le vieux rabougri avait la classe quand il voualit massacrer Deidara sur l'île Tortue et avec les veines sur ses tempes :noel:

Et le Kekkei Tota :bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:30:51

C'est clair,il a bien résumé Deidara en plus,le spam du manga :bave: :noel:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:37:04

Plus le manga avance et plus je trouve qu'au final le fameux sandaime (plus puissant kage du manga ?) n'était pas aussi puissant au final :noel:

La vidéo du moment