CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SohakuKago
SohakuKago
Niveau 4
29 janvier 2011 à 20:38:30

Au début Zabuza semblait insurmontable pour Naruto et Sasuke, maintenant c'est le contraire :fou:

Ainsi va la vie :noel:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:39:38

Oui mais le sandi avait le titre de Kage et certains l’appelaient même plus puissant kage :noel:

SohakuKago
SohakuKago
Niveau 4
29 janvier 2011 à 20:41:53

Perso moi je l'ai toujours trouvé nul, Orochimaru a bien fait de l'owned :noel:

Troll hein :peur:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:42:07

Faut voir lorsqu'il était jeune aussi,car comme avec Onoiki et tout les vieux,on ne risque pas à les voir briller comme à leur jeunesse :(

Comme le sandaime raikage aussi certainement mais bon il ne craint plus la mort donc ça ne compte pas :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:42:53

de* les voir

Même si Onoiki me paraît beaucoup plus surprenant qu'Hiruzen,effectivement...

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:44:30

Plus puissant des Kage de Konoha pas du monde hachibi :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:45:01

En ce qui concerne les kages de la génération suivante,je considère que c'est normal.Le meilleur des yondaimes reste pour moi le yondaime hokage Minato Namikaze.

Quant aux godaimes...ça ne compte pas :noel:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:47:49

En gros dank tu insinue que les kage de konoha sont faible :noel:
Le plus puissant kage actuel doit être le tsuchi, il powned une île en une technique :bave:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
29 janvier 2011 à 20:48:14

Le plus fort pour moi ce serait Raikage-Minato en première place je pense :noel:

On fait quoi pour les Tsuchikage ? On les compte ? :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:51:11

Non, juste qu'il est dit que c'est le plus puissant de Konoha, enfin c'est dit dans le manga, toi tu disais que c'était plutôt dit des kage du monde, juste ca que je dis :hap:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:51:18

De toutes façons au final naruto hokage sera le plus puissant de tous les kage qui auront existé, stoo :hap:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:52:20

Je ne me souviens pas avoir dit "au monde" :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:55:06

Tu dis qu'au final Sandaime n'a pas l'air aussi fort, juste parce qu'on découvre les anciens Kage, donc tu compares les kage dans le monde, y compris Sandaime mais le manga ne dit pas ca s'tout :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:03:20
  1. SohakuKago Voir le profil de SohakuKago
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 20:41:53 Avertir un administrateur
  3. Perso moi je l'ai toujours trouvé nul, Orochimaru a bien fait de l'owned :noel:

Troll hein :peur:

C'est bien connu,Orochimaru s'en prend aux plus petits et aux plus vieux... :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:10:04

Biggoss
Si naruto maitrisait le suiton,ce serait totalement absurde qu'il maitrise le hyoton
seul le clan de haku a le pouvoir de l'utilise en fusionnant les affinités correspondantes :ok:

:d) J'aime bien parce que tu dit ça comme si on le savait pas :hap: vu que c'est moi qu'a parler de la glace ton poste me visai un peux, je sais que les technique héréditaire son rapport avec l'ADN, je disais juste que combiner le vent et l'eau ça donne la glace, mais bien sur il faut ça en sois car c'est héréditaire, comme Yamato, la terre et l'eau donne le bois, mais il te faut les gêne du 1 Hokage

1. ziharkos3 Voir le profil de ziharkos3
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 15:20:00 Avertir un administrateur
  3. Moi, je verrais bien du Raiton pour Naruto.

Rasengan+foudre = :bave:

:d) Ca serait pas mal :) , mais Naruto voulais apprendre le Chidori, kakashi a dit qu'il ne pourrait pas, donc je doute qu'il est l'affinité foudre mais on sait jamais que ça vienne plus tard ^^ mais comme Sasuke a la foudre je pense qu'il aura pas ça, mais on sait jamais :noel:

Et puis, ça changera les combats de Sasuke-Naruto comme ça, des clash explosifs. :oui:

:d) Je comprend moyen :doute: tu veux plus de combat qui pète dans tout les sens ? :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:20:30

Oups j'avais pas vu ton post :noel:

1. SwxX

Alors,à moins qu'il y ait une marge d'erreur au niveau de la trad,il est dit par les autres kages sans broncher que le rabougri est le seul à pouvoir s'en occuper.

Je ne pense pas que tout le monde se disent dans leurs têtes "ouais trop fort,faut voir ki é le + faurt ki a le meilleure jintaun" non.

:d) la trad ou je me suis fier est celle de captain Naruto, mais ouais je pense que ça se limite pas de cette façon aussi, le Jinton on a rien vu exactement, mais Onooki avait l'air de faire un kaméhaméha :noel: d'ailleurs un des se hommes la stopper car ça allais raser l'ile :ouch:

d'autant que en combinant se pouvoir a celui de voler( donc attaque depuis le ciel avec un kaméhaméha :noel: ) tu deviens dure a choper, peut-être qu'il disait ça car c'est une question de "terrain "

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:32:25

Kaméhaméha, n’exagérons pas :noel:
http://www.mangareader.net/93-34416-14/naruto/chapter-466.html

Ou peut être que celui çi est une version moins puissante que celui contre dédé (technique qui aurait détruit toute l’île :hap: )

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:43:47

j'ai été voir l'image et il avait l'air de sortir un truc du genre :noel: a mon avis pour que sa rase une ile entière ça en est pas loin :noel:

et j'aimerais que Onooki face voler Naruto :noel: histoire que on a un passage ou combat aérien :noel: ainsi qaund on aura un storm 3 on aura un passage ou a un moment on voleras comme un avion :noel: voire un avions de chasse si on passe en Sennin :noel: , ou un avion divin en mode Kyubi :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:49:57

Va prendre ta piquouse :noel:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:52:54

Ça m’étonnerait pas que dans Storm 3 Onooki en éveil se mette à voler :noel:

La vidéo du moment