CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

boubys_jr
boubys_jr
Niveau 5
29 janvier 2011 à 02:28:37

il y a quel qu'un

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 janvier 2011 à 04:25:45

Je me me fait un résumé sur les Kage, dans l'histoire du Manga Naruto
( parce que je m'y perd :noel: ) on a eu :

5 Hokage pour Konoha ( actuellement c'est le 5e, son nom est Tsunade, les autre sont mort )

5 Kazekage pour Suna ( actuellement c'est le 5e, son nom est Gaara, les autre sont mort )

5 Mizukage pour Kiri ( actuellement c'est le 5e, son nom est Mei Terumi, les autre sont mort )

4 Raikage pour Kumo ( actuellement c'est le 4e, son nom est A, les autre sont mort )

3 Tsuchikage pour Iwa ( actuellement c'est le 3e, son nom est Oonoki, les autre sont mort )

en tout on a eu 22 personnage qui on été un Kage officiellement

les Kage ressuscité par Edo Tensei la réincarnation des âmes :

Le 2e Mizukage
Le 2e Tsuchikage
Le 3e Raikage
Le 4e Kazekage ( Père de Gaara devenu 5e Kazekage )

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 janvier 2011 à 04:35:33

Question capacité on connait que ceux du 2e Tsuchikage pour l'instant, se rendre invisible et effacer sa présence, possède le Kekkei Tota ( Evolution génétique ) il possède les affinité terre, vent et feu qu'il peut combiner, et possède les technique Jinton ( art de la poussière ) et c'est le maitre 3e Tsuchikage et apparemment ce dernier est le seul a pouvoir l'arrêter hâte de voire exactement pourquoi :bave: :noel:

Kekkei Genkai c'est les technique héréditaire
Kekkei Tota c'est l'évolution génétique ( le niveaux au dessus des technique héréditaire )

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
29 janvier 2011 à 05:48:56

En fait tous ces Kekkei Genkai ou Kekkei Tota ne veut strictement rien dire, tout dépend de la force de ce dernier.

Le Mizu (qui ne possède apparamment pas de KT a bien réussi a s’entre tuer le Tsuki), je pense que Oniki a juste voulu régler ça personnellement pour évité trop de perte au camp allié.

En fait j'ai toujours penser que la seul personne ayant pousser sont pouvoir au plus haut niveau (que se soit un KG ou le KT) est le Sharingan d'Itachi, a un moment donner, je suis sur que personne pouvait tenir tête a Itachi (que se soit les Kages, les autres KG, etc...)

On verra de toute façon qui de Oniki et du 2ém Tsuki possède le meilleur Jinton.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 janvier 2011 à 05:54:08

J'allais le souligner qu'il se sont entre tuer mais je me suis oh et puis nan :noel:

et j'oublie le 4e Mizukage dont le nom est Yagura aussi, mais il fait partie de l'équipe "Anciens jinchuriki" et non celle des "Ancien Kage" :noel:

biggoss
biggoss
Niveau 10
29 janvier 2011 à 10:45:02

Si naruto maitrisait le suiton,ce serait totalement absurde qu'il maitrise le hyoton :(
seul le clan de haku a le pouvoir de l'utilise en fusionnant les affinités correspondantes :ok:

DAM859
DAM859
Niveau 4
29 janvier 2011 à 11:13:03

C'est clair que ça serait bizarre...

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:35:18

Kakashi maîtrise plusieurs élément mais il peut pas les fusionné. :(

Je pense que ce qui arrive a fusionné deux élément c'est des clan particulier par exemple le clan d'haku. ou Hashirama Senju .

bast801
bast801
Niveau 7
29 janvier 2011 à 14:14:06

le rêve serait de voir un naruto maitrisé le mokuton...

c'est bien de rêver :noel:

bast801
bast801
Niveau 7
29 janvier 2011 à 14:19:21

le fait de combiné des éléments je pense n'à rien avoir avec le fait de les maitrisé.

on peut les combinés quand dans nos gènes ont possède un Gekkai.

je pense d'ailleurs que le fait d'avoir ce Gekkai par exemple le shoton (la glace) découle de cela qu'on peut maitrisé le futon et le suiton et non pas l'inverse.

donc kakashi malgré son sharingan et tous les éléments qu'il maitrise ne pourra pas avoir accès au shoton mokuton etc...

SohakuKago
SohakuKago
Niveau 4
29 janvier 2011 à 14:45:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-965-1208-0-1-0-topic-des-scans.htm#message_813801

Non c'est juste un fail de copié collé, je voulais copier le lien d'un autre topic :(

Mais bon regarde dans les pages antérieures du Topic des Scans dank et moi on en a déja parlé :p)

Ziharkos3
Ziharkos3
Niveau 9
29 janvier 2011 à 15:20:00

Moi, je verrais bien du Raiton pour Naruto.

Rasengan+foudre = :bave:

Et puis, ça changera les combats de Sasuke-Naruto comme ça, des clash explosifs. :oui:

Yoshilebossdu13
Yoshilebossdu13
Niveau 7
29 janvier 2011 à 15:24:06

Naruto pourrait avoir le Suiton pour combiner avec les grenouilles ou le feu pour Kyubi en tout cas :

Vent + Eau et Vent + Feu ca le fait :oui:

Ziharkos3
Ziharkos3
Niveau 9
29 janvier 2011 à 15:29:07

Vent + Feu, il ferais des Jutsu Katon plus puissants que Sasuke. Et avec son Futon, il bat le Raiton de Sasuke.

Donc si il a aussi le feu = Sasuke Owned. :oui:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
29 janvier 2011 à 15:33:55

J'ai bien étudier l'action des éléments dans naruto et jvous fait un résumé. A vous de voir sa peut vous aider ou non.

Dans naruto il semble clairement qu'il y a 5 éléments de base. En poussant plus loin un 6ème élément peut apparaitre celui de l'esprit. Le controle de l'esprit. Une chose qu'on ne voit pas clairement dans le manga mais qu'on comprend avec la mythologie. Le cas le plus évident étant Nagato qui à su faire évoluer son esprit dans les 6 royaumes de la réincarnation.

Bref on va se contenter des 5 éléments de base.
Katon suiton futon doton raiton

Chaque ninja est libre d'apprendre ces 5 éléments.
Un bon jounin peut utiliser 2 ou plus d'élément. Kakashi en maitrise 4. Hiruzen les 5.

Les ninja ayant des liens génétique avec le rikudou. Certain clan possède une génétique leur apportant affinité avec 1 ou plusieurs élément.
Les personne ayant une affinité totale avec 2 élément peuvent les utilisé simultanément et les combiné pour créer un nouvelle élément. Un kekei genkai. Les ninja peuvent apprendre autant d'élément qu'il souhaite mais ne peuvent les utilisé qu'un par 1 et non ensemble.

Sasuke à une affinité avec le katon. Le raiton il l'a appris par la suite et c'est familiarisé avec au point de la maitrisé comme une affinité génétique. Il ne pourra clairement pas combiné raiton et katon. Il possède déja un kekei genkai le sharingan.

Nous avons vue durant le sommet qu'une personne pouvait avec affinité génétique avec 3 élément mais le pouvoir d'en combiné que 2 à la fois. La mizukage.

Maintenant nous apprenons qu'il est possible d'avoir affinité avec 3 élément et d'en combiné les 3 semble. Ce qui amène ce pouvoir à des niveaux jamais atteint encore.

Voilà globalement. Ne pas confondre élément et affinité. Ne pas oublier un kekei genkai est inscrit dans l'adn et que c'est rare de pouvoir combiner pour créer de nouvel élément.
Ne pas oublier qu'on peut apprendre plusieurs élément indépendamment du code génétique.

evilhero
evilhero
Niveau 4
29 janvier 2011 à 15:41:04

Mais Sasuke ne maitrise - t-il pas l'enton ? il l'utilise contre le raikage non ?
Et je me permet juste de rectifier, quelqu'un avait écrit que le shoton était l'élément de la glasse mais c'est l'élément du cristal ^^, et la glasse c'est le hyoton :)

Ziharkos3
Ziharkos3
Niveau 9
29 janvier 2011 à 15:45:37

C'est quoi déjà l'enton ?

Quelqu'un pourrait faire une liste de tout ce qu'il y a avec la définition à côté ?

evilhero
evilhero
Niveau 4
29 janvier 2011 à 15:46:36

l'enton c'est la maitrise du brasier il me semble :) ( katon + raiton )

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:12:48

En gros c'est le kekkai qui permet à sasuke de 'contrôler' tout ce qui est fait de feu, comme l'amaterasu :ok:

Par contre comment sasuke peut avoir l'enton et pas Itachi ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
29 janvier 2011 à 16:16:37

Rikudou :coeur:

Je suis ton nouveau fan :noel: Ta parole a éclairci pleins de choses, des mots pesés à la perfection, un post pas trop long :noel:

C'est pas pour rien que t'es le créateur du topic hein :p) :noel:

La vidéo du moment