CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:14:21
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 00:26:33 Avertir un administrateur
  3. Osef, Naruto ne vit pas à cette époque, mais bien dans la sienne, pas pendant ce comabt :noel:

En plus, il lui a coupé la main mais Madara voulait juste lui faire perdre du temps, pas se battre, du coup mission accomplie, merci messieurs :noel:

=> Il arrive derrière Minato, le suit, se voit contrait de fuir après un échange de coups donc en pas plus de 3 minutes. Et cerise sur le gâteau, perte du p'tit renard.

Mission failed :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:23:10

Non, il n'a rien échoué, il a occupé Minato pour laisser du temps à tout ce qu'il avait prévu, et il a laissé Kyûubi se déchainé sur le village, il avait pas besoin de le controler du moment qu'il attaquait Konoha :rire:
Sans manipulation, je te rappelle au passage que Kyûubi est le pire des biju, il défonce tout sur son passage :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:32:33

En plus Kyubi c'est juste un bout du Jubi :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:40:50

Désolé mais Tobi a attendu des années que le sceau soit faible, pour récupérer le renard l'espace d'une heure, j'appelle pas ça une réussite :noel:

Après c'est sur Kyubi a salement amoché Konoha, mais ne l'a pas laissé exsangue non plus.

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:11:17

Toi non, mais c'est clairement une réussite dans le manga, il a ce qu'il voulait le tobi, ya rien à dire de plus :pacg:

Contre Hashirama aussi il a eu ce qu'il voulait. Il a perdu son combat mais c'était lui le grand vainqueur.

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 janvier 2011 à 09:06:06

Il y a 2,3 conneries sur les dernières pages qui m'ont fait tomber de ma chaise... :noel:

Hum sinon pour info,seulement pour info hein,le but de Madara était la destruction du clan Uchiha depuis le début et même avant cette attaque de Kyuubi,le récupérer à cet instant n'était pas nécessaire.

En gros non,Madara n'avait échoué nulle part.Désolé ^^

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
24 janvier 2011 à 10:14:20

"Tu changes le manga. Itachi l'a tué, d'où son MS. Il a eu son MS bizarrement après sa mort, si c'était pas lui sa victime, il aurait fallu quelqu'un de la famille car il n'avait qu'un meilleur ami"

C'est vrai, mais il ne faut pas oublier que l'on peut obtenir le MS autrement qu'en tuant son meilleur ami (regarde Kakashi). De plus rien ne nous prouve qu'il n'avait pas eu le Mangekyou bien avant, c'est juste que Sasuke l'a remarqué à ce moment là.
Pour finir, Itachi n'était pas vraiment un "méchant" en réalité, je doute qu'il ait tué son meilleur ami par plaisir. Ca ne m'étonnerai pas qu'en fait, Itachi ai été dans l'incapacité de le faire, et ce serait donc Danzô qui aurait tué Shisui pour lui prendre son oeil et son bras après.

Mais bon, j'imagine qu'on n'aura jamais la véritable réponse, sauf si durant la bataille Itachi se retrouve face à Sasuke et qu'ils parlent un peu :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 janvier 2011 à 10:49:18

Mais il y en a marre de ces Uchiha's,vivement que Kabuto mette un terme à tout ça... :hap:

(Mode pro-K off :hap: )

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 janvier 2011 à 12:02:42

Sinon,désolé de ce double post,mais une chose m'est venue à l'esprit. :hap:

Sasuke n'a rien remarqué du tout,c'est Itachi qui lui dit ça,une autre vérité peut se cacher derrière cela à condition que plusieurs faits du manga sont mensongés... :hap:

Ou alors il y a bien deux méthodes pour obtenir le Mangekyou et peut être qu'Itachi n'aurait pas tuer Shisui lui même.
En même temps,personne ne pourra me faire croire que Kakashi aurait tuer quelqu'un pour obtenir un plus grand pouvoir ou l'aurait eu en voyant Obito mourir car c'est ridicule et impossible.Trop de temps s'est écoulé,je ne vois pas Kakashi éveillé le MS après 15 ans,et le cacher serait...un peu limité comme excuse.Ou alors il en avait réellement la possibilité sans pour autant l'avoir completé puisqu'il n'est pas un Uchiha et aurait du "travailler" dur...

Sasuke obtient le MS par la mort de la personne qui lui était le plus proche,Orochimaru.Comme le dit Madara.Pourtant c'est Itachi qui le finit pour de bon,donc en fait,rien ne met à l'écart la possibilité d'un Danzo tuant Shisui en fait.Si je ne me trompe pas...Enfin en comparant ce cas à Sasuke/Oro,on a tendance à se dire que le meurtrier a peu d'importance tant qu'il s'agit de la personne dite proche...

On pourrait ne jamais avoir de précisions puisqu'aux dernières nouvelles c'est bouclé net et la vérité on l'a,sauf si il y aurait vraiment quelque chose à découvrir...

Après,sans compter les faits,encore faudrait il en trouver l'utilité puisque Danzo n'est qu'un vieux croûton mort et enterré.Et qu'une telle révélation,mis à part l'explication pour Kakashi,n'apporterait pas grand chose,voir rien du tout.

Pour conclure,pardonnez moi les pro-S si je me trompe,les Uchiha's n'ont jamais été mon point fort... :hap:

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
24 janvier 2011 à 16:03:33

Petite précision pour ceux qui essaye de comparer Minato et Naruto...si quelqu'un réussi là ou un autre à échoué doit on en conclure qu'il est "plus fort" ? car Naruto à réussi le futon rasen shuriken alors que Minato non...mais trop simpliste de faire la comparaison sur ce point là...mais bon le manga s'appel Naruto alors l'issu est évidente....

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:41:32

J'ai remarqué que beaucoup de personnes n'apprécient pas le clan Uchiwa. Pourtant, grâce à eux, on a beaucoup de rebondissements et d'actions dans Naruto.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:07:25

Inconnu-2010 :
Peut-être que le Rikudo Sennin n'est devenu une sorte de Dieu qu'après avoir scellé Jubi en lui, mais ce qui est sûr, c'est que pour arriver à un tel exploit à une époque où les hommes ne connaissaient même pas le chakra, il devait être extrêmement puissant avant même de sceller Jubi.

Et puis même Minato qui est considéré comme un des plus grands ninjas, a dû donner sa vie pour sceller la moitié de Kyubi, car d'après lui, le sceller totalement est infaisable :
http://img132.imageshack.us/img132/4101/ch503frpage17.png

Et pourtant Rikudo a scellé Jubi dans son propre corps sans y laisser la vie, si on prend en compte le fait qu'il a découvert le chakra lui-même et qu'il a dû tout apprendre tout seul, sans personne pour l'aider, et qu'il a réussi un exploit aussi grand...
Ce type était tout simplement extraordinaire avant même de sceller Jubi en lui, le qualifier de "génie" serait une insulte :noel:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:10:50

Ce n'est pas un génie, c'est Un Dieu voir même bien plus.

_Seiya
_Seiya
Niveau 5
24 janvier 2011 à 21:48:50

Sharingan_2 : je ne suis pas un pro Uchiha non plus mais force est d'admettre qu'ils font un peu la moitié voire les 3/4 de l'histoire..! Donc effectivement sans les petits éventails, Naruto ne serait pas du tout pareil..

Pour ceux qui disent que Naruto a dépassé le Yondaime Minato, il l'a peut être et même sûrement dépassé en force, mais Minato était bien plus intelligent et habile que Naruto ne l'est, en combat Minato l'emporterait à coup sûr

Ziharkos3
Ziharkos3
Niveau 9
24 janvier 2011 à 23:28:35

Aller, mon petit message de la journée, désolé pour mon message HS :

Je viens de regarder les épisodes avec Zabuza et Haku.
Faut quand même avoué que l'épisode 19 (La neige recouvre Zabuza) est l'un des meilleurs de la série.

Normalement j'aime pas les moments où ça pleure, tout ça, mais là c'est du grand art.

Mais mon moment préféré reste quand Zabuza fonce sur Gatô pour le défoncer. :bave: Zabuza a vraiment la classe, j'espère qu'on pourra le jouer dans le prochain jeu de Naruto.

J'ai une petite question : pourquoi Haku se faisait-il à chaque fois passer pour une fille ? (Cheveux longs, talons, robe rose, etc) C'est un travesti ?

Pour en revenir au débat Naruto-Minato, je dirais que Naruto est encore loin du niveau de Minato autant en force, qu'en intelligence. (Sans parler du style de combat de Minato incomparable) :oui:

Merci d'avoir lu ce message, bonne nuit. :bye:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:24:27

Le problème avec le style de combat de Naruto c' est qu'il est trop répétitif.
J'en ai marre du multiclonage, pas vous :question:

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:33:47

Non justement, j'aime assez moi, il n'a que le Kage Bunshin et le rasengan qu'il utilise le plus(2 techniques de haut rang et utilisées par très peur de gens) et il les a développé et il s'en sert avec brio. Après, s'il peut apprendre autre chose, je suis pas contre. Mais ces techniques font de lui quelqu'un de redoutables.

Certains ont 50 jutsus, et lui avec quelques uns, ils les défoncent :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:58:03

Mais faut pas oublier qu'en mode Kyuubi Naruto ne pourra pas utiliser de clones et que sa force est bien au delà de celle de Minato.(sans blague :ouch: )

Normal me direz vous,la puissance de Kyuubi c'est pas rien. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
25 janvier 2011 à 01:49:58
  1. [bond42]ng

Et pourtant Rikudo a scellé Jubi dans son propre corps sans y laisser la vie, si on prend en compte le fait qu'il a découvert le chakra lui-même et qu'il a dû tout apprendre tout seul, sans personne pour l'aider, et qu'il a réussi un exploit aussi grand...

:d) Oui ce gars devait déjà être assez exceptionnel, mais par exemple quand Madara expliquais les prouesse que le Rikudo Sennin était capable de faire au sommet des Kage( notamment créer la lune ), l'un des hommes du Raikage lui dit" c'est un peux gros tout de même es qu'un bonhomme peut réellement accomplir de telle prouesse" et Madara répond "il faut savoir qu'a partir du moment ou il devenu l'hôte du démon a 10 queue il avait dépasser la condition humaines " donc c'est tout a fait probable

d'autant que Jubi est un véritable danger pour toute l'humanité, il est donc préférable de le tuer, on peut donc penser qu'il s'est donc fait réceptacle parce que le Jubi était trop fort, c'est comme un immortel on peut pas le tuer alors on s'en débarrasse d'une autre façon

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
25 janvier 2011 à 01:50:57

SwxX a raison :noel:
A partir de 6 queue il est quasi invincible, et ça ne représente même pas tout la puissance de Kyubi, si il réussi a maitriser son démon, c'est comme si il pourrait sortir les 9 queue sans problème :ouch: rien que d'imaginé la puissance on est soufflé :noel: dire que Kyubi n'est qu'une pale réminiscences de Jubi o_O

si Madara arrive a devenir son hôte c'est la fin... :hap: