"Pour Kakashi , il a déjà crever face à Pain , j'le vois mal mourrir encore une fois
Par contre , Gai ou Lee"
Donc ça veut dire que tout les morts causés par Nagato et ramenés sont "immunisé" de la mort?
Ca ne veut rien dire si tu veux mon avis mais qu'importe puisque sur le fond nous sommes d'accord,Kakashi ne peut pas mourrir maintenant.
Gaï?J'aurais tendance à penser que oui,mais bon en une vie de lecteur c'est sans doute le personnage le plus envié pour passer de l'autre côté donc je serais contre cette fois ci,même si j'esère voir le plus de shinobis possibles y passé grâce à Kabuto.
"Sheva326
Posté le 15 janvier 2011 à 21:00:59 Bah pourtant c'est assez simple. Kakashi est sous Kage Mane "allégé" . Il suffit de resserrer le lien d'un coup et puis le tirer en arrière.
C'est sûr que c'est impossible que Kakashi meure ici"
"Sheva326
Posté le 15 janvier 2011 à 21:08:52 Vous avez oublié le plan vieux de 80 ans ? Le plus grand stratège est Madara,, même s'il se fait un peu titiller par Kabuto en ce moment"
Personne n'a oublié,que du contraire j'en parlais justement il y a une ou deux pages.Je me pisserais dessus si je découvre que la technique de Kabuto peut bel et bien niqué le plan de Madara.Ca prouvera lequel est le plus dangereux,peut importe le vainqueur...
Oui,peut importe le vainqueur.
car je sais que ça ne peut pas être Kabuto malgré les éloges à son égard...