« Il est temps de préparer une embuscade ! »
Tome 3~~~~~~~~~~~~> Chapitre 3 : 5 contre 5 !
Mini chapitre > A chacun son adversaire !
Shizuka :
-Bon quand il se retourne, on le choppe !
Mokuto :
-Ok !
Magosto se retourna vers le fond de la pièce et les 5 shinobis coururent vers lui il eu le temps de se retourner et d’un seul coup, des files électriques sortirent de son corps, et les shinobis furent repoussés !
Magosto :
-Tien ! 5 gamins qui veulent se débarrasser de moi ! Ils sont venus a 5 pour l’occasion, il y en aura zéro qui en ressortira !
Katamaru :
-Merde sa na pas marcher !
Zionara :
-C’est pas grave ! On va quand même se battre s’il ne veut pas nous suivre gentiment !
Magosto :
-Vous suivre !? Ah ahah ahahahaha ahaha !!!!! ELLE EST BIEN BONNE CELLE-LA !!!
Zionara :
-Que’est-ce qui te fais autant rire !?? On est cinq et toi t’es tout seul ! Tu n’a aucune chance !
Magosto :
-Et si je fais sa !?
~~kakezan bunshin !~~
- Magosto fut apparaitre 4 clones de lui-même avec chacun leur pouvoirs !*
-J’ai en tout, 4 pouvoirs ! J’ai gardé un pouvoir, et chacun de mes clones en a un !
Shizuka :
-Donc un clone ne possède pas de pouvoir ? Ok Mokuto trouve celui qui n’a pas de pouvoir.
Mokuto :
-T’insinues quoi là !!?
Zionara :
-Que tu es nul, c’est tout ^^
Magosto :
-Fermez-la les gamins ! Bon alors, je vous défonce quand !?
Mokuto :
-Tu va regretter sa !
Les 5 Magosto coururent chacun en direction d’un shinobis et chacun se combattais dans la grande pièce jusqu'à qu’un des clone mit un grand coup de poing a Zionara ! Dur comme du métal ! Zionara est projeté contre le mur qui se brisa en pleins de morceaux ! Mokuto était tombé sur le vrai qui avait le pouvoir de se multiplier, Katamaru était contre celui aux câbles électriques, Taruma était contre un gars a l’aimantation, Shizuka était contre le plus faibles de tous, qui n’avait pas de pouvoir ! 5 combats contre la même personne ! Sa va faire des dégâts !
A suivre