CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Mokuto!

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
11 mai 2010 à 02:50:11

Wah, depuis hier je lis ta fic et franchement, good job! Littérairement, c'est pas le top, mais je comprends que tu te dépêches et que tu te concentres sur l'histoire, car effectivement elle déchire vraiment trop!!

:):)

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
11 mai 2010 à 02:55:52

Critique positive: Tu cadres bien tes personnages et tu sais vraiment bien les amener. Tu presses pas leur relation et tu viens de créer une belle équipe de 5 shinobis de façon graduelle!

Aussi, l'intrigue est aussi bien graduellement amenée vers les organisations, c'est un bel apport, mais n'oublies pas de revenir à ton premier thème, soit la quête de puissance et d'habiletés chez tes persos principaux. (C'est un thème qui était exploité dans Naruto avant que ça tourne autour de Sasuke et de l'Akatsuki, et j'adorais. Maintenant, c'est plus là et ça me déçoit un peu.)

Critique négative: Ne te concentre pas qu'à donner des pouvoirs à des persos. Certains shinobis n'ont aucun pouvoir héréditaire, ni spécialité mais sont très forts quand même juste avec leur vitesse, leur intelligence, leur adresse, leur capacité à bien combiner leurs techniques pourtant basiques.

Je crois qu'au stade où tu es, tu peux arrêter de nous dire que Mokuto s'entraîne, apprend de nouvelles techniques ou s'achète du nouvel équipement et simplement nous surprendre en nous balançant ses nouveaux atouts pendant un combat. (Ex: on a jamais su comment Sasuke a appris l'Hosenka no Jutsu ou le Ryuuka no Jutsu) Mais tu peux quand même nous informer de ses entraînements plus importants (Ex: Naruto avec son Rasen-shuriken ou Mokuto avant le tournoi). Ainsi, on verra les personnages évoluer de combats en combats, en étant surpris à chaque fois :)

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
11 mai 2010 à 02:58:20

Et sinon (Désolé triple-post, mais je change de sujet d'un à l'autre)

Je dessine beaucoup et je crois me débrouiller vraiment pas mal, surtout pour des ninjas. Si tu veux, je peux te scanner des trucs et même des techniques auxquelles j'ai pensées et illustrer.

Ça me ferait plaisir, parce que franchement, je sais pas trop quoi faire avec tout ça. :)

_kakuzu68_
_kakuzu68_
Niveau 7
11 mai 2010 à 11:47:24

Ok c'est sympa d'avoir écrit tout sa même si tout n'est pas positif sa me fait apprendre disons.Je veux bien voir tes dessins et si tu a déja tout lu tu as pu voir que suis dans un projet. :) Eh bien, si ce soir, j'ai le temps encore de faire une suite, je la mettrais :)

_kakuzu68_
_kakuzu68_
Niveau 7
11 mai 2010 à 22:37:03

Pas de suite ce soir désolé :-(

_kakuzu68_
_kakuzu68_
Niveau 7
13 mai 2010 à 12:52:29

« Il est temps de préparer une embuscade ! »

Tome 3~~~~~~~~~~~~> Chapitre 3 : 5 contre 5 !

Mini chapitre > A chacun son adversaire !

Shizuka :

-Bon quand il se retourne, on le choppe !

Mokuto :

-Ok !

Magosto se retourna vers le fond de la pièce et les 5 shinobis coururent vers lui il eu le temps de se retourner et d’un seul coup, des files électriques sortirent de son corps, et les shinobis furent repoussés !

Magosto :

-Tien ! 5 gamins qui veulent se débarrasser de moi ! Ils sont venus a 5 pour l’occasion, il y en aura zéro qui en ressortira !

Katamaru :

-Merde sa na pas marcher !

Zionara :

-C’est pas grave ! On va quand même se battre s’il ne veut pas nous suivre gentiment !

Magosto :

-Vous suivre !? Ah ahah ahahahaha ahaha !!!!! ELLE EST BIEN BONNE CELLE-LA !!!

Zionara :

-Que’est-ce qui te fais autant rire !?? On est cinq et toi t’es tout seul ! Tu n’a aucune chance !

Magosto :

-Et si je fais sa !?

~~kakezan bunshin !~~

• Magosto fut apparaitre 4 clones de lui-même avec chacun leur pouvoirs !*

-J’ai en tout, 4 pouvoirs ! J’ai gardé un pouvoir, et chacun de mes clones en a un !

Shizuka :

-Donc un clone ne possède pas de pouvoir ? Ok Mokuto trouve celui qui n’a pas de pouvoir.

Mokuto :

-T’insinues quoi là !!?

Zionara :

-Que tu es nul, c’est tout ^^

Magosto :

-Fermez-la les gamins ! Bon alors, je vous défonce quand !?

Mokuto :

-Tu va regretter sa !

Les 5 Magosto coururent chacun en direction d’un shinobis et chacun se combattais dans la grande pièce jusqu'à qu’un des clone mit un grand coup de poing a Zionara ! Dur comme du métal ! Zionara est projeté contre le mur qui se brisa en pleins de morceaux ! Mokuto était tombé sur le vrai qui avait le pouvoir de se multiplier, Katamaru était contre celui aux câbles électriques, Taruma était contre un gars a l’aimantation, Shizuka était contre le plus faibles de tous, qui n’avait pas de pouvoir ! 5 combats contre la même personne ! Sa va faire des dégâts !

A suivre :-p

fullmetal-SSJ
fullmetal-SSJ
Niveau 9
14 mai 2010 à 15:57:37

Oua trop bien vivement la suite :ok:

Sasuke-aka27
Sasuke-aka27
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:04:00

Cool :bave:

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
16 mai 2010 à 05:52:08

J'aime Magosto en Kakuzu style :P

_kakuzu68_
_kakuzu68_
Niveau 7
16 mai 2010 à 10:11:37

Ouai mais il a que un coeur :rire:

Gaara-19
Gaara-19
Niveau 10
16 mai 2010 à 10:14:48

bonne histoire :bave:
tu est le chalanger n'1 kaku

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
10 août 2010 à 21:56:04

Sa me parait déja loin sa :)

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
18 août 2010 à 20:33:37

Oyé, Oyé!
Aujourd'hui va devenir pour certains le jour de gloire ,et pour d'autres un jour de désespoir! :)
Je vais continuez cette fic'! Je l'annonce! La fic' "Mokuto" redémarre! :fete:

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
18 août 2010 à 21:40:22

Bien sur je ne continue pas si il n'y a personne ^^

Minato33
Minato33
Niveau 14
18 août 2010 à 21:41:32

Continue s'il te plait, je ne suis que vers le début, mais ta Fic me plait beaucoup :bravo:

Minato33
Minato33
Niveau 14
18 août 2010 à 21:45:20

Je vais lire le Chapitre 3 du Tome 1 :oui:

Nat-du-58
Nat-du-58
Niveau 9
18 août 2010 à 22:02:34

Kakuzu, je peut t'emprunter les noms des grades ainsi que ceux des différents types de ninja pour ma fic :svp: ?

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
18 août 2010 à 22:55:43

Oui oui, mais tu va en faire une sur ce forum!? :ouch: :)

Nat-du-58
Nat-du-58
Niveau 9
18 août 2010 à 22:57:10

Bah oui! :-p
Mais t'inquiette, c'est juste les noms, l'histoire à rien à voir avec la tienne! :)

Nat-du-58
Nat-du-58
Niveau 9
18 août 2010 à 23:53:49

Franchement, ce combat s'annonce rude! :sournois:
Tes personnages ont vraiment une belle personnalité! :)
Mais franchement que jerry quand Mokuto se fait ridiculiser par sont pote! :rire:
Continu comme ça! :ok:
Personnellement, je trouve que le meilleur combat reste le premier mené contre les pirates! :ok:

La vidéo du moment