« L’équipe de Mokuto entre dans une nouvelle phase de l’histoire : « L’organisation scientifique » »
Tome 3~~~~~~~~~~~~> Chapitre 2 : Deux organisations différentes.
Mini chapitre > L’organisation « Golden smock »
Le soir même, quelqu’un toqua a la porte, Shizuka alla ouvrir et découvrit un visage familier…
???:
-Salut !
Shizuka :
-Ne me dit pas toi qu’ils ont envoyés !!?
???:
-Pourquoi, ils on mal choisit ?
Shizuka :
-Nan, Katamaru ! Dit a Mokuto que le ninja qu’ils ont envoyés c’est, Zionara !
Mokuto : *Au fond du couloir debout*
-QUOOOIIIIII !!!?
Katamaru :
-Ah, t’es quand même arrivé a te levé, c’est dommage c’était calme avant…
Mokuto : *énervé*
-Ta un problème Kata’ !?
Zionara :
-Ahaha, je vois que il y a de l’ambiance ici
Shizuka :
-Pas qu’un peu
[Zionara entra dans la chambre, il n’avait pas l’air très fatigué du voyage de la journée…Les trois ninjas discutèrent a propos de cette organisation dite « scientifique »]
Shizuka :
- Zionara, tu ne sais pas plus sur cette organisation ? Car sur le courrier du commandant en chef n’a pas écrit grand-chose…
Zionara :
-C’est normal, si le courrier arriverait dans de mauvaises mains, ils sauraient tout a propos de nos attentions ! Je sais que cette organisation, se nomme « Golden Smock » , et le scientifique ne se nomme pas Romûgo mais Magosto, et la mission se localise dans le pays des méta-formes. Très proche de la rive.
Katamaru :
-Oui, c’est logique, on ne sait jamais…
Zionara :
-D’après nos sources, ce scientifique, resterait encore 9 jours là-bas, pour une mission, après il rentrerait dans le QG de l’organisation….Ah oui j’allais oublier ! L’objectif de la mission est aussi erroné, le vrai but est de le suivre jusqu'à son QG et après le ramener vivant ou mort.
Shizuka :
-Eh bien celui qui tombe sur cette lettre ne sais rien en réalité de notre réelle mission alors !
Zionara :
-C’est bien le but.
Mokuto :
-Ok, plus que 9 jours ! Demain on part !
Shizuka :
-T’es fou ! Tu tiens a peine debout !
Katamaru :
-Il a raison Mokuto !
Mokuto :
Vous voulez accomplir la mission !?
Shizuka :
-Ben oui !
Mokuto :
-Alors il faut partir ! DEMAIN !
[Les 4 ninjas était d’accord pour le lendemain matin…Ils allèrent se coucher de bonnes heure. Le lendemain en voulant partir de l’hôtel ils se firent arrêtés pas la femme de l’acceuil.]
La femme :
-Vous la, vous ! Vous avez dormis ici pendant quelque temps, il faut payer !
Shizuka :
-Hishitsu-sensei n’a pas payé !? Putain c’est vraiment un salopard ! (Faites pas attention aux insultes ^^)
La femme :
-Vous devez 100,000 yens la semaine. (Soit 800€) Euh..A quelle chambre étiez-vous s’il vous plaît ?
Shizuka :
-Euh… La 35.
La femme :
-Ah vous n’avez pas résignés sur les moyens ! Sa vous fera 150,000 yens !(Soit 1200€)
Mokuto : *en chuchotant*
-A 3 on se bars !
1…
2…
3 !!!
[Les quatre ninjas partirent en courant et quittèrent vite les lieux, la femme avait appelée la sécurité mais il était déjà trop tard !]
Mokuto :
-Je vais défoncer Hishitsu-sensei quand je le revois la prochaine fois, ce radin !!
Les quatre ninjas quittèrent Bugo, et se dirigèrent vers le sud.
A suivre