Merci de tout sa mais j'aimerais pas des techniques mais des pouvoirs! (ex: Nisashi)
« Les médecins emmenèrent Nisashi… »
Tome 2 ~~~~~~~~~~~> Chapitre 5 : Deuxième combat de Mokuto !
Mini chapitre > Taruma, le shinobis aux étranges pouvoirs !
Il sonnait 13h00 a la montre de la tour, Hishitsu demanda a Mokuto et Taruma de venir sur le terrain…
Taruma :
-Tu ne va pas tenir plus de 2 minutes !
Mokuto :
-La ferme !
Hishitsu :
-Vous êtes prêts ? COMMENCEZ !
Shizuka :
-Va-y Mokuto ! Tu va le défoncer !!
Mokuto :
- Sa se voit qu’il n’a pas vu mon précédent combat… --‘ *
Taruma s’éloigna et dit :
~~Chewin-gum sekishu !~~(Bras chewin-gum)
[Ses deux bras s’alongèrent jusqu’à arriver à Mokuto, il lui mit deux coups de poings et Mokuto tomba a terre…]
Taruma :
-AAAAAAAAAAAAAAAhahahahahahahahahahaa ha hahaha ahah !!! Tu est si faible que tu n’a pas esquivé mes deux poings !!
Mokuto :
-La ferme et lève la tête !
Taruma :
-Hein !!?
Mokuto s’était pris les deux coups de poings pour pouvoir lui attraper ses deux bras grâce a ses nouveaux équipements, c’est-à-dire, deux épées de taille moyenne !
Mokuto :
-J’ai gagnéééééééééééééééé !!
- Mokuto coupe les deux bras élastiques de Taruma qui ne dit rien*..Ils tombèrent comme des cailloux et Mokuto en profita pour contre attaquer !
Mokuto est maintenant a côté de Taruma et va lui mettre un double coups d’épées mais, quelque chose l’intercepte ! C’est un bras !! Mais comment a-t-il pu faire sa puisque Mokuto lui a couper ses deux.. ???
Mokuto :
-C’est quoi ce machin !?
Taruma :
-Sa t’impressionne ? Je peux faire sortir autant de bras de mon corps que je veux !
Un bras était sortit de son visage, a partir de sa joue ! D’un coup, Mokuto se prit un coup de poing dans le ventre car Taruma avait fait sortir de son corps une main a partir de son ventre !
Mokuto :
-Argh…*On dirait que les douleurs aux bras ne lui font aucun effet…Sa va être galère, malgré mon dur entraînement que Hishitsu m’a fait passer !
Taruma :
-C’est déjà trop tard !
~~ Akuryoku sekishu bakemono!~~(La poigne des bras spectraux !)
[Une multitude de bras sortit de sa longue manche et se rapprochaient dangereusement de Mokuto !]
Mokuto :
~~Tsuku : Gen'kotsu hi no jutsu !~~ (poing de feu !)
Tout les bras de Taruma contre la technique a Mokuto ! Qui sera le vainqueur de ce duel !!?
A suivre