« Après le bon repas, Mokuto alla a nouveau s’entraîner, il ne voulait pas perdre ce second tour ! Il était très déterminer et le lendemain avait lieu son combat…Il était boosté pour gagné ! »
Tome 2 ~~~~~~~~~~~~~~> Chapitre 4 : Pour l’honneur !
Mini chapitre > Le Second tour commence !
Mokuto se leva très tôt le jour du second tour se prépara et alla se promener dans la ville seul…Vers 10h00 il rentra a l’hôtel et devait être a la tour pour 11h00…Shizuka et Katamaru se préparèrent et ils partirent…
Quand ils arrivèrent a destination, Hishitsu les attendaient…
Hishitsu :
-Avant toi il y a deux combats…Ton combat est a 13h00…
Mokuto : *d’un air sérieux*
-D’accord..
Shizuka et Katamaru n’en revenaient toujours pas que Mokuto était enfin calme et sérieux avant l’heure de son combat…
Le combat en cours est Sikoraba contre Heigô :
- Mokuto et ses amis prennent places*
Sikoraba :
-Huh…huh… Tu es vraiment fort…
Heigô :
-Tu manies bien tes deux sabres, mais, mon pouvoir est bien supérieur au tiens !
- Sikoraba cours très rapidement vers Heigô*
Quand Sikoraba arriva devant Heigô il lui donna un coup de sabre mais, Heigô esquiva fit un triple salto en l’air et cria :
~~La dance du sole !~~
Malgré son bat âge, Heigô était réputé dans son pays (contrôle naturel) pour bien savoir manipuler son corps…
[Heigô donna une rafale de coups de poings et de pieds, ses mouvements n’était ni trop rapide ni trop lents mais immobilisait son adversaire… ]
Sikoraba tomba a terre et Hishitsu déclara Heigô vainqueur !
Hishitsu :
-Hum ! Prochain combat : Nisashi contre Gastô !
Les deux shinobis s’approchèrent… Et Hishitsu fit débuter le combat…
Gastô sauta en l’air et comme a son habitude, Nisashi resta sur place les bras croisés et les décroisa lentement…
Nisashi :
-Le premier tour était très instructif pour moi…Même si tu a l’air faible, il faut que je me donne a fond !
Gastô :
-Tu va regretter d’avoir dit sa !
- il tend ses bras vers Nisashi*
Gastô :
~~Irruption visqueuse !~~
[Très rapidement, sortit de ses mains une matière visqueuse, elle tomba sur Nisashi et le colla a terre]
Nisashi :
-C’est quoi cette connerie !!?? Tout mon corps est collé !
Gastô va retomber sur Nisashi, épée la main…Nisashi est pris au piège !!
Nisashi:
~~Shitsuryou sakugen'seki no youso! ~~ (Barrière de la contre masse)
[Gastô alla donner un coup d’épée a Nisashi mais grâce a sa technique, la matière visqueuse qui s’était durcit sur son corps s’envola de même que Gastô et son épée !]
- Gastô s’écrase contre le plafond et retombe*
Nisashi :
-C’est fini !
Gastô : *en train de tomber*
-Comment sa fait t-il que…*tousse* Ma technique s’est envolé..Comme moi ??
Nisashi :
-Car elle s’est durci et tout objets solide est inefficace contre ma technique !
Gastô :
Merci du co..
Nisashi :
-Examinateur le combat est..
Nisashi :
-QUOI !!?
Sur le kunai et le bras de Nisashi, ce trouve une de cette matière visqueuse collante et la moitié du corps de Gastô sort de celle-ci…
Gastô :
-Je me suis matérialisé en colle ! Donc je ne sens rien ! Mon pouvoir, c’est la colle !
Nisashi :
-Argh..
Gastô mit un coup de poings a Nisashi, deux, trois, quatre etc…Jusqu'à celui-ci se retrouve déboussolé…
Gastô :
-Tu m’a dis ton point faible en croyant m’avoir battu ! Grossière erreur contre moi !Et mon corps n’est que colle maintenant donc, ta technique ne marche pas…
Gastô va tuer Nisashi quand Hishitsu arrêta le combat…Il déclara Gastô vainqueur !
Gastô :
-Mais ! j’allais le tuer !Vous n’avez..
Hishitsu :
-Tu n’a donc aucun scrupule !? Tu l’a battu point ! Sa s’arrête là !
Shizuka :
-Nisashi…Cet adversaire dont j’ai eu tellement de mal a tenir tête et dont j’ai perdu contre lui…S’est fait battre par ce gars en 5 minutes même pas !...
Mokuto :
- Si j’arrive en finale je me battrais surement contre lui !*
Les médecins emmenèrent Nisashi…
A suivre
~~~~~~~~~~~> Tome 2 Chapitre 5 : Deuxième combat de Mokuto !