« ~~shitsuryou sakugen'seki no soujuu! ~~ (Barrière de la contre masse)
Une sorte de bulle presque invisible entourait Nisashi. »
Tome 2~~~~~~~~~~~~~> Chapitre 3 : Le combat de l’équipe de
Mokuto !
Mini chapitre > La fin d’un grand combat !
Shizuka se demandait quel était cette technique et le découvris rapidement…Il s’élanças et mis un coups de poing dans le ventre de Nisashi…Mais la technique de Nisashi était très puissante, elle l’a renvoyer a toute vitesse dans les airs et s’écrasa contre le plafond !
Mokuto :
-SHIZUKAAAAAA !
Quand la fumée dissipée on pouvait apercevoir Shizuka la tête a l’envers sur le plafond il tenait grâce au seiippai !
-Je ne sais pas se que m’a fait cette technique mais je me sens tout biza..
Shizuka avait encaisser un saut a toute vitesse et sa tête n’a pas du supporter le choc..De plus il s’était écrasé contre le plafond, ses jambes ont du aussi prendre un coup…Serais-ce la fin pour Shizuka !!??
- Shizuka est en train de tomber, tête la première et Nisashi l’attend avec ses kunais fermement tenues en mains avec un léger sourire*
Mokuto :
-Shizukaaaaaaa, réveille-toi !
Shizuka :
Shizuka se rapproche de son adversaire ! Attention ! Choc dans 3, 2, 1 ..
Un Shinobis :
-Comment ? A-T-IL ESQUIVER !!!!!?????
Mokuto :
-Hein !?
-SUUUUUUPEEEER !!!!
[Shizuka avait esquiver les kunai que Nisashi tenaient dans les mains, Shizuka avait fait exprès de faire semblant de tomber.( il a tenter, il a gagner !^^)
Il mit le pied sur la tête de son adversaire pris une impulsion et sortit ses fameux kunais spéciaux ! On voyait qu’il faisait circuler du seiippai a l’intérieur et utilisa une technique qu’il avait préparé au moment ou il y avait de la fumée au plafond.]
Shizuka :
-TECHNIQUE SECRETE !!!
~~Denryoku ! daburu hasaki inazuma saku no jutsu !~~ (Double lames éclaires découpante)
Et grâce au kunai spéciaux, la technique Electrique était améliorée ! Shizuka donna un grand coup en formes de croix avec ses deux bras, mais Nisashi ne put l’esquiver entièrement…Nisashi est maintenant touché aussi a la poitrine où l’on peut remarquer la marque de la technique : X
Shizuka tomba de fatigue a terre, tout comme Nisashi mais lui blessé gravement a la poitrine.
Nisashi :
-Au début du combat *crache du sang* argh…Je croyais pou..Pouvoir te battre…Mais là…Je vais t’exterminer !
C’est fini !
~~shitsuryou kakezan' no soujuu !~~ (Multiplication de la masse)
-Tu va perdre !
Shizuka n’arrivait plus a bougé et Nisashi lança le kunai pour le coups de grâce mais, l’examinateur l’arrêta !
Examinateur :
-Stop !
Shizuka :
-Vos n’êtes pas le même que tout a l’heure ! Qui êtes vous ?
???:
-C’est moi ! ^^ Hishitsu-sensei !
Shizuka :
Mokuto :
Nisashi :
J’allais le battre !
Hishitsu :
-Calmes-toi ! Ce beau combat ne doit pas finir comme sa ! Médecins vite ! Je déclare Nisashi vainqueur !
Shizuka :
-Sensei…hu,hu, Pourquoi m’avez-vous sauvez ? J’aurais bien pu..
Hishitsu :
-Tais-toi ! Tu n’a plus de force et tu était sous son emprise !Tu serais mort si je ne serais pas intervenu !
Les médecins arrivèrent et emmenèrent les deux shinobis...
Hishitsu :
- Il est encore trop jeune pour utiliser sont pouvoir héréditaire,mais a son âge, son frère le maitrisait déja…Avec un minimum d’apprentissage sur cette technique il aura pu facilement gagner…*
{Du côté de Mokuto}
Mokuto est pétrifié…Sans voix quand Hishitsu arrive.
Hishitsu :
-Allons allons ne soit pas si triste, se n’est qu’une défaite et puis ce combat était magnifique ! Toi-même tu ne serais pas arrivé a battre cette adversaire..
Mokuto :
-Oui c’est vrai, c’est pour ca qu’il faut que je passe se fichu premier TOUR bordel ! *sert les poings* J’arriverais en final et je vengerais mes deux amis !
Hishitsu :
-
A suivre
Prochain Mini chapitre > Le combat de Mokuto et le pirate Inuzuki !