je suis un grand fan de naruto mais la je commence a detester l'histoire de naruto shippuden,je sais pas pour vous mais moi ça commence a me faire chier que l'akatsuki,les plus forts ninjas du monde se fassent tuer par des gamins et de plus que des gamins de konoha comme si ceux village etait le seul de naruto,il en existe pleins d'autres normalement avec des ninjas aussi forts.De plus,a part naruto et sasuke et un peu shikamaru,tout les autres personnages ont été delaissé mais apres on dira oui mais naruto n'est pas encore fini,eh bien oui c'est vrai mais l'histoire est quand meme bien avancé donc si l'auteur decide de faire intervenir d'autres personnages,il serait temps qu'il commence.aussi,naruto et sasuke ont gagné enormement de pouvoir,c'est trop bete,maintenant s'il voulait,il pourrait battre 1000000000 ninjas chacuns tellement ils ont été power upper par rapport aux autres
.Et puis les heros ne perdent jamais pas comme one piece ou luffy a perdu pleins de fois.Franchement j'ai pleis d'autres chose a dire mais j'ai oublié au fil de mon messages mais bon je le repete,je suis pourtant un grand fan de naruto et c'est juste un message de mecontentement par rapport a ce manga mais bon tout les mangas ont leur defauts mais la ça commençait a devenir soulant.
Pour les ardents defenseurs de naruto,si vous etes pas contents,c'est que vous vous voilez la face et que vous voulez pas admettre les defauts que j'ai cité car tout ce que j'ai dit est vrai.Apres si vous voulez protestez,faites comme vous voulet mais
car la flemme d'argumenter.
Apres je le repete encore une fois,je suis un tres tres tres grand fan de naruto je trouve que ce manga est malgré tout excellent.
voila voila,juste pour partager mes sentiments