CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto ultimate ninja storm 2

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 août 2010 à 21:09:11

Jiraya, c'est un lourdeau dans storm 1, esperons qu'il soit plus vif dans le 2

ccb_1337
ccb_1337
Niveau 7
12 août 2010 à 21:09:52
  1. kiki-kun Voir le profil de kiki-kun
  2. Posté le 12 août 2010 à 21:07:09 Avertir un administrateur
  3. ccb :d) l' IA n'a de démente que le nom :rire2:

Rien d'insurmontable et elle se permute pas avec tant de talent que ça, j'estime que l'on est pas joueur correcte tant quand on y arrive pas au minimum aussi bien qu'elle :(

Et encore une fois ça dépend des persos, face à des Kisame ou des Jiraiya, il peut parfois être bien galère de premuter :)

:d) Je le bat quand même hein en dement handicap max avec ten ten j'arriveà permutter mais je dois insister quoi si tu bases le talent d'un joueur à sa capacité d'appuyé au bon moment bah t'es pas un bon joueur :s désolé mais tu vas te farie sodo en ligne. PS : :coeur:

ccb_1337
ccb_1337
Niveau 7
12 août 2010 à 21:10:43
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 12 août 2010 à 21:09:11 Avertir un administrateur
  3. Jiraya, c'est un lourdeau dans storm 1, esperons qu'il soit plus vif dans le 2

:d) Ouais avec son vieu combo avec ses cheveux mdr... En mode sennin il va dechirer ;) ça changera du mode sanin

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
12 août 2010 à 21:20:48

dank :d) oui Jiraiya est lourd dans le 1 mais l'IA galère contre lui, m'enfin l'IA n'est pas une référence :rire2:

ccb :d) seul l'avenir nous le dira, mais j'ai assez d'expérience pour savoir qu'en général les gens qui disent qu'ils vont sodo tout le monde sont les 1ers à pleurer en général :rire2:

Et que tu le veuilles ou non, l' IA n'a aucune valeur et oui, la qualité d'un joueur de NUNS se juge par rapport à tout un tas de critères, pas seulement un, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Mais le fait d'être capable de permuter quand on veut (ou presque) est une qualité de base que tout bon joueur des jeux videos Naruto se doit de maitriser, parceque sans ça, c'est le fail quasi assuré, à niveau de jeu égal, surtout au vu du nombre de strats qui démarrent sur une permutation réussie :ok:

ccb_1337
ccb_1337
Niveau 7
12 août 2010 à 21:23:12

N'importe quoi... j'ai déjà affronté des "vrai" joueur et pas que l'ia et toi aussi tu te base sur l'IA. sache qu'un joueur est beaucoup moins previsible que l'ia...

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
12 août 2010 à 21:32:06

Tu as probablement raison mais tu n'exposes aucun argument, de plus ce nest pas moi qui me vante de battre l'IA en handicap max même avec un perso faible pour le joueur et un fort pour l'IA... parceque je sais à quel point ça n'est pas un réel challenge...

Le vrai challenge est de savoir faire de beaux combats, VS humain ou IA, en employant une strat cohérente selon le perso choisis et en réussissant à s'imposer face à un joueur en se fixant des handicap, par exemple de ne jamais utiliser son ougi du combat ou juste à la toute fin, pour achever le combat, ce genre de choses...

Je parle également en connaissance de cause puisque j'ai également joué contre d'autres joueurs...

Et à niveau égal et persos au gameplay proches, les choses qui font la différences, sont la capacité à se permuter et la rapidité pour effectuer les QTE également (qui va visiblement disparaitre et au final cest tant mieux puisque ça donnait juste une possibilité à ceux qui étaient incapables d'éviter proprement un ougi de ne pas se le prendre)

ccb_1337
ccb_1337
Niveau 7
12 août 2010 à 21:34:01

c'est plus du cul que du talent faut appuyé au bon moment c'est tout t'as beau bourriné parfois quand l'adversaire te fais un combo que ça bouge pas. Mais j'y arrive c'est juste que c'pas le truc le plus facile le reste.

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
12 août 2010 à 21:34:17

+ d'autres choses, c'est sur, mais tu ne peux pas nier qu'être meilleur que son adversaire à la permut' est un grand plus, après je peux détailler les strats auxquelles je pense si il faut...

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
12 août 2010 à 21:35:30

Ah mais tout grand combattant se doit d'avoir du cul, j'ai jamais dit que c'était du talent pur :)

bridous1
bridous1
Niveau 7
12 août 2010 à 21:38:05

ccb_1337
Posté le 12 août 2010 à 20:49:45 si un mec revient de vac dans 1 semaine vu le nombre de page en plus qui y aura tu devras quand même le repeter.

c pour sa que je vais faire le peroquet sur plusieur page
toutes les 6-8 sa dependra de la vitesse

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
12 août 2010 à 21:38:42

ccb :d) Le mieux, ça sera de se confronter en ligne mon chere :ok:

Comme ça on pourra se montrer notre talent et nos srtatégies :ok:

(et nos kikis si tu es gentil :hap: )

ccb_1337
ccb_1337
Niveau 7
12 août 2010 à 21:41:55

je suis pu...dick (Remarquera t'il le jeu de mot ? :hap: ) Si tu veux :bave:

ccb_1337
ccb_1337
Niveau 7
12 août 2010 à 21:43:16
  1. bridous1 Voir le profil de bridous1
  2. Posté le 12 août 2010 à 21:38:05 Avertir un administrateur
  3. ccb_1337

Posté le 12 août 2010 à 20:49:45 si un mec revient de vac dans 1 semaine vu le nombre de page en plus qui y aura tu devras quand même le repeter.

:d) je disais pas ça sérieusement ça sert à rien ça y'aura toujours un mec qui créera un topic "le coffret est t'il sorti?" Etc faut laisser couler.

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
12 août 2010 à 21:44:28

ccb :d) oui je l'ai vu :hap: (ton jeu de mot :rire2: )

Link-fantasy
Link-fantasy
Niveau 11
13 août 2010 à 01:48:05

bon vivement le fin du mois :hap:

bridous1
bridous1
Niveau 7
13 août 2010 à 11:29:31

ccb_1337
Posté le 12 août 2010 à 21:43:16 bridou

je disais pas ça sérieusement ça sert à rien ça y'aura toujours un mec qui créera un topic "le coffret est t'il sorti?" Etc faut laisser couler.

nan mais je fait souvent sa c'est une habitude ya meme des personne je les mp c'est plus rapide non mais sa permet d'evité les message inutile comme on est en trin de faire dailleur lol

FaiseurDeJeux
FaiseurDeJeux
Niveau 10
13 août 2010 à 12:26:06

Bonjour à tous :)
J'ai une question un peu complexe à vous poser:
Si je prends le coffret "collector" du jeu, pourrais-je télécharger Minato même si je n'ai pas de compte XBoxLive, car je n'ai pas envie de payer 60 euros pour un personnage virtuel...
Et sinon peut-on débloquer Minato dans le mode histoire ou autre, sans le télécharger avec le bonus du coffret?
Merci d'avance de m'aider^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 août 2010 à 12:29:13

Voilà une partie de l'article sur namco bandai:

Ce must-have pour les fans est complété par la bande-son originale sur CD ainsi qu'une carte DLC qui donne accès immédiatement à Minato, dernier personnage jouable et déverrouillable du jeu

ccb_1337
ccb_1337
Niveau 7
13 août 2010 à 12:30:19
  1. FaiseurDeJeux Voir le profil de FaiseurDeJeux
  2. Posté le 13 août 2010 à 12:26:06 Avertir un administrateur
  3. Bonjour à tous :)

J'ai une question un peu complexe à vous poser:
Si je prends le coffret "collector" du jeu, pourrais-je télécharger Minato même si je n'ai pas de compte XBoxLive, car je n'ai pas envie de payer 60 euros pour un personnage virtuel...
Et sinon peut-on débloquer Minato dans le mode histoire ou autre, sans le télécharger avec le bonus du coffret?
Merci d'avance de m'aider^^

:d) (Tu vois bridous1 pourtant tu viens d'écrire ton message) Bon sérieusement c'est pour ça que j'ai une PS3 car y'a le net/wifi directement ! Pour répondre à ta question oui Minato est debloquable dans le mode histoire

FaiseurDeJeux
FaiseurDeJeux
Niveau 10
13 août 2010 à 12:35:28

Désolé, je sais que je vous fait ch***, mais j'ai pas envie de faire un achat pour rien...
Merci quand même^^ En fait si tu télécharge Minato, c'est juste pour l'avoir plus rapidement? Ca sert pas à grand chose d'après moi...

La vidéo du moment