CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto ultimate ninja storm 2

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 août 2010 à 14:18:20

si c'est le cas*

Hinakage
Hinakage
Niveau 10
08 août 2010 à 14:25:19

Il me semble que Minato a bien été confirmé, comme perso jouable dès le début, dans la version collector ce qui impliquerait qu'il soit débloquable dans la version "simple". Maintenant il nous faut une preuve In-Game comme dirait Hinata-Sama :-p

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 août 2010 à 14:27:48

Oui je sais , c'est justement cette preuve qu'il me faudrait ^^
car le collector...la BO m'intéresse pas, sauf si ca avait été celle des épisodes, et le reste non plus!Il n'y a que Minato

Davidonald
Davidonald
Niveau 5
08 août 2010 à 15:37:41

dans le scan killer bee on voit les chiffre 10 et 21. pensez-vous que c la date de sorti genre le 21 octobre??

Itachii13
Itachii13
Niveau 6
08 août 2010 à 15:39:13

non jpense pas.ouais c cool davoir des perso comme killer bee mais bon si c pour avoir des ougis courts de 6 secondes et comme ceux quon a vu comme celui dorochimaru..voila quoi on pourra pas en profiter en mode versus a 100%

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 août 2010 à 15:47:12

Pour juste la 50ème fois!Le 21/10 est la date de sortie officielle au japon!et les USA devraient l'avoir le 12 ou le 15/10 et nous on en sait pas encore!Estimé Fin septembre début octobre

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
08 août 2010 à 15:49:05

Davidonald :d) oui, c'est la date de sortie JAPONAISE

Et arrêtez avec Orochimaru, il a toujours eu des ougis de merde (à part celui sur NUNS1 qui est bien trouvé et 1 autre sur NUN3 ou ACCEL2 je sais plus) et celui là est pas si mal, surtout compte tenu du fait qu'il n'y a plus de mise en scènes dantesques.

Il a au moins le mérite d'être cohérent.

Itachii13
Itachii13
Niveau 6
08 août 2010 à 15:55:31

ouai ben justement tu dis quil était bien le jutsu dorochimaru dans storm 1 mais la on est toujours sur du storm et c le suivant,celui qui est censé surpassé le 1er.franchement le jeu ma bluffé il est magnifique mais sur les ougi i ont déconé davoir enlever les cinematiques ca enleve du charme dans le jeu,et arrete de te dire que c'est mieu lol tu veu ten persuader cest tout.et meme si les ougi sont courts non il est pas bien le ougi dorochimaru ils aurauent pu trouver mieu(par ex la technique ou il lache pleins de serpents contre naruto 4 queues)

Hinakage
Hinakage
Niveau 10
08 août 2010 à 15:55:32

De voir le Ougi d'Orochimaru me fait supposer qu'il y aura plusieurs Ougis pas perso parce que je vois mal Orochimaru sans la technique de Serpent Blanc (à moins que ce soit son mode éveil :-( )

Itachii13
Itachii13
Niveau 6
08 août 2010 à 15:57:58

ouais mais c mieu davoir un grand vrai ougi plutot que plusieurs petits jutsu nan?

Itachii13
Itachii13
Niveau 6
08 août 2010 à 16:07:49

g une question,dans storm 2 les combats en versus seront moins long que dans le 1?pke une barre de vie a été enlevé(meme si les jutsu enlevent moins)

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
08 août 2010 à 16:09:16

itachii13 :d) je ne t'ai jamais dit que je trouvais ça mieux
et de quel droit te permets-tu de dire que j'essaie de m'en convaincre?

J'avais vu venir le racourcissement des ougis (même si je ne les voyait pas si cours et sans QTE) et moi aussi j'étais un peu déçu au début mais dans le cadre d'un jeu s'orientant vers le multi, je préfère des Ougis de ce type qui ne sont pas si horribles que ça...et il n'a jamais été dit qu'un "2" devait surpasser le 1er d'une série, il se doit juste d'être plus innovant, or là, il innove.

Quand au Ougi d'Orochimaru, je les ai toujours trouvés pourris à part ceux que j'ai mentionné et je persiste à dire que celui là est très bien, parceque faire gerber des centaines de serpent à Orochimaru c'est mignon mais à un moment il faut être conscient des limites d'un moteur graphiques.

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
08 août 2010 à 16:10:18

Concernant la durée des combats, tu réponds tout seul à ta question

Itachii13
Itachii13
Niveau 6
08 août 2010 à 16:13:39

dns ce cas jtrouve ca dommage quils ont du améliorer le mode histoire et "laisser" un peu tomber le mode versus(et pour le ougi dorochimaru chacun son avis lol,et dommage pour la barre de vie aussi)les combats ne seront plus aussi bien que dans les 1 en mode versus..dommage

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 août 2010 à 16:17:48

Ouais mais le mode histoire péchait beaucoup dans le 1 et là c'est carrément bien retracé et on pourra surtout sortir de Konoha, et ca, ca ait plaisir!Mais ce n'est pas pour autant qu'ils délaissent le versus!Vu que ca prend toujours une place importante dans un jeu de combat, ils vont bien s'en occuper!On verra le résultat final

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
08 août 2010 à 16:18:09

Effectivement, cahcun ses goûts :ok:

Ne t'inquiètes pas, je suis sur que l'on s'y fera à ces nouveaux VS, de toute façon on aura pas le choix :rire2:

Et les combats dureront aussi longtemps, peu importe le nombre de barres de vies, il suffit de diminuer les dégâts de manière proportionnelle, donc ne t'en fait pas :ok:

Itachii13
Itachii13
Niveau 6
08 août 2010 à 16:19:47

ma foi jespère bien pke cque jai vu dans les vidéos susuke vs naruto et les 2 autres,ca ma fait peur surtout quand naruto lance son rasen shuriken il y a tout qui sarrete ca fait moche qd meme..menfin bref on verra le resultat final comme tu dis jespere quils vont nous surprendre(pr le mode histoire effectivement rien a dire il est superbe!)

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
08 août 2010 à 16:20:54

+ le multi fait également partie de leurs points forts

Donc, le Versus devrait être soigné et dynamique :)

Hinakage
Hinakage
Niveau 10
08 août 2010 à 16:21:58

Je plussoie Kiki-kun

Itachii13
Itachii13
Niveau 6
08 août 2010 à 16:22:02

et ouais jspr bien kiki-kun,en + ils ont dit que le jeu allait vraiment nous surprendre,je fais confiance

La vidéo du moment