CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto ultimate ninja storm 2

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 août 2010 à 01:18:31

2 post sur du HS, tu vas pas crier de désespoir, si? :fier:

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
04 août 2010 à 01:32:25

Non mais meme le debat d'avant^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 août 2010 à 01:45:44

J'ai pas tout lu!Moi on me pose une question, je répond, désolé!Mais en ce qui me concerne, mon pavé est un récapitulatif des dates!Je suis toujours stupéfait de voir des gens qui ne sont toujours pas au courant!Mais bon, en attendant!Bonne nuit

Link-fantasy
Link-fantasy
Niveau 11
04 août 2010 à 09:03:50

first :hap:

oosamueloo
oosamueloo
Niveau 5
04 août 2010 à 10:48:35

moi je dit que toutes les vidéos de combat de nuns 2 que l'on a vu sont truqués que la seule chose vrai se sont les trailers c juste pour nous dégouter avant la sortie et nous donner un effet surprise quand on y jouera ya un des réalisateurs du jeu qui en pleurait tellement il était fiere donc pour moi l'histoire de 2 barre de vie c faut parcontre celle des ougi c vrai je pense plutot qu'on aura le choix entre les ougis comme dans les versions ps2 car au début de l'aventure quand on prendra naruto on aura surement pa tout de suite le rasen shuriken donc surement que se sera un ougi genre double rasengan comme dans la démo ou autre je pense aussi que l'on peut confronter les ougis comme kirin et rasen shuriken que l'on peut voir dans le scan je pense aussi que enfait les ougi c=ne sont que de simple super jutsu qui portent le meme role que les jutsu triangle + croix car il se font sans cinématique et je suis sur que dans les vidéos il font expres de se prendre l'ougi pour faire genre c imparable alors que je suis sur qu'il fo juste permuter et nivo transformation naruto sennin je ne pense pas que naruto ai pour eveil kyubii 6 queues d'ailleur dans les scan de nuns 2 on ne le voi pas et si ya 6 queue pourkoi pas avoir 8 queue comme perso hein ? nn franchement 4 queue c déja super 6 queue c trop de puissance et puis je pense que les réalisateur du jeu veuelent mettre chaque perso a arme égale
imaginez sakura vs kyubi 6 queue le combat est gagné d'avance pour kyubii et meme pour kyubii 4 queue 6 queue meme si nil y ai je le prendrai pa c le genre de perso qu'il fo au débutant ca

oosamueloo
oosamueloo
Niveau 5
04 août 2010 à 10:53:51

le seul jinchuriki qui pourrait avoir 6 queue c hachibi contre sasuke je c plus combien de queue il utilise mais comme on a pa encore vu hachibi dans les scans de nuns 2 on peut s'attendre a tout les transformation possible

sasuke83000
sasuke83000
Niveau 8
04 août 2010 à 10:57:58
kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
04 août 2010 à 11:09:47

oosamueloo :d) Aïe mes yeux :hap:

Et soit dit en passant, les persos n'ont jamais été réellement équilibrés dans un jeu Naruto, et c'est normal si on veut coller au plus près à l'esprit du manga et il arrivera un jour où Naruto sera terminé et même si d'ici la fin du manga Kyuubi et ses 9 queues vient en personne souffler dans le nez de nos amis shinobis et qu'il est over abused, il se devra d'y être, sinon tout le monde va encore pleurer, et moi le premier :hap:
Donc wait and see pour la liste des persos jouables de toute façon :)

En ce qui concerne les 2 barres de vies, je vois vraiment pas où est le problème...
Avec 2 barres de vies, on peut avoir l'équivalent des 3 barres du 1er ou même plus si on veut, il suffit de faire en sorte que les coups fassent moins mal, mais de manière proportionnelle (ou pas si on veut plus que les 3 barres ^^),

Exemple:
Les meilleurs ougis ont toujours fait perdre la moitié de la totalité de la vie d'un perso dans les jeux Naruto (0,5/1 dans les Naruto PS2 où il n'y avait qu'UNE barre et 1,5/3 dans NUNS1)
Et bah là, ils feront perdre 1 barre de vie sur 2, voilà c'est pas compliqué et pour tous les autres coup pareil :)

D'ailleurs ceux qui ont joués aux Naruto ps2 où il n'y avait qu'une barre de vie et à NUNS1 où il y en avait 3 ont bien dû se rendre compte que niveau temps de combat, ça se valait.

killmax22
killmax22
Niveau 9
04 août 2010 à 11:25:11

:d) kiki-kun
naruto kiuby 9 queues :ouch: normalement si les neufs queues sont liberées le sceau se brise nn :ça libère kiuby et le petit corps fragils de naruto explose nn ?(enfin moi suis a l épisode 120)

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 août 2010 à 11:29:15

Ouais, c'est un spoiler de la mort qui tue :rire:

Oublie cette phrase, et n'y repense plus
"bouge un pendule devant les yeux de killmax"

killmax22
killmax22
Niveau 9
04 août 2010 à 11:31:49

:sleep:

gagouf
gagouf
Niveau 10
04 août 2010 à 11:32:06

vous avez remarqué dans les vidéo de gameplay il ya des moments qui sont coupés :( peut être qu'il veulent nous cachés des chose ??

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
04 août 2010 à 11:35:29

Mince j'ai révélé la fin du manga :-( :desole:

:o))

Ne t'inquiètes pas killmax :-p ce n'était qu'un exemple, peut-être un poil exagéré, je te l'accorde :hap:

Je lis le manga mais je suis anti-spoil :)
(sauf si une personne veut que je la spoil, là j'y vais à fond, j'me lâche :fou: :hap: )

sasuke83000
sasuke83000
Niveau 8
04 août 2010 à 11:39:40

au fait je fais parti de la team naruto no nukenin et le chef de la team ma demander de chercher des gens serieu car il nou restent 2 place si vou ete interresser aller vous inscrire dans se site
silvoupler venai plus on ait de fou plus on rit et puis il y a une tres bonne ambiansse
http://konoha.no.nukenin.xooit.fr/f1-konoha-no-nukenin.htm

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
04 août 2010 à 11:39:41

Je me rends compte que j'ai peut-être un peu forcé sur les smileys dans mon dernier post... juste un peu...

gagouf :d)

oui, étant les premiers chez qui le jeu sort, on aura forcément des surprises (espérons qu'elles seront toutes bonnes :rire2: )

C'est mieux que les Naruto sortis sur ps2 où on connaissait d'avance tous les ougis de tous les persos.

killmax22
killmax22
Niveau 9
04 août 2010 à 11:40:57

:sleep: oui maitre

ya2ndu20
ya2ndu20
Niveau 8
04 août 2010 à 11:42:44

lol

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 août 2010 à 11:43:39

Tiens, je vais peut être le garder ce pendule en fait! :sournois:

kiki kun, je vais envoyé pacman sur tes post, ca va te les virer tes smileys! :rire:

Vivement le jeu qu'on se fasse du online

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
04 août 2010 à 11:47:04

Oui, on se fera du vrai online entre collègues forumeurs avec du vrai beau jeu :fete:

(par contre au début je ferai mon ours, histoire de tout débloquer et de commencer à maîtriser 2-3 persos :o)) )

gagouf
gagouf
Niveau 10
04 août 2010 à 11:49:26

je ne jourai pas en ligne avant d'avoir fini le mode histoire et débloquer tous les perso :bravo: