oosamueloo
Aïe mes yeux
Et soit dit en passant, les persos n'ont jamais été réellement équilibrés dans un jeu Naruto, et c'est normal si on veut coller au plus près à l'esprit du manga et il arrivera un jour où Naruto sera terminé et même si d'ici la fin du manga Kyuubi et ses 9 queues vient en personne souffler dans le nez de nos amis shinobis et qu'il est over abused, il se devra d'y être, sinon tout le monde va encore pleurer, et moi le premier 
Donc wait and see pour la liste des persos jouables de toute façon
En ce qui concerne les 2 barres de vies, je vois vraiment pas où est le problème...
Avec 2 barres de vies, on peut avoir l'équivalent des 3 barres du 1er ou même plus si on veut, il suffit de faire en sorte que les coups fassent moins mal, mais de manière proportionnelle (ou pas si on veut plus que les 3 barres ^^),
Exemple:
Les meilleurs ougis ont toujours fait perdre la moitié de la totalité de la vie d'un perso dans les jeux Naruto (0,5/1 dans les Naruto PS2 où il n'y avait qu'UNE barre et 1,5/3 dans NUNS1)
Et bah là, ils feront perdre 1 barre de vie sur 2, voilà c'est pas compliqué et pour tous les autres coup pareil
D'ailleurs ceux qui ont joués aux Naruto ps2 où il n'y avait qu'une barre de vie et à NUNS1 où il y en avait 3 ont bien dû se rendre compte que niveau temps de combat, ça se valait.