CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto ultimate ninja storm 2

Alebert_Wesker
Alebert_Wesker
Niveau 9
03 août 2010 à 21:34:12

Naruto:ultimate ninja storm 2 ira jusqu'au combat Pain/Naruto et peut-être et je dit bien PEUT-ÊTRE soi même jusqu'au combat Naruto/Sasuke (et oui encore ces 2 la) se qui me surprendrais moi même.

La simple couverture du jeux en dit beaucoup soi naruto en mode ermite vêtu de sa veste style Yondaime et du rouleau d'invocation de clone ermite.
(3 indice qui assure inévitablement un combat Naruto/Pain)

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:Pd7D90bSQAn58M:http:

//www.stargames.be/shop/1214-1385-large/naruto-ult
imate-ninja-storm-2-ps3.jpg&t=1

Quand au combat Naruto/Sasuke se ne sont que des rumeurs que j'ai personnellement beaucoup de misère a croire.

Umisho
Umisho
Niveau 10
03 août 2010 à 21:37:25

Ils se battent 20s...

Alebert_Wesker
Alebert_Wesker
Niveau 9
03 août 2010 à 21:41:55

De plus le jeux n'a aucune date précise soi comme seul information : automne 2010

oosamueloo
oosamueloo
Niveau 5
03 août 2010 à 21:46:09

pour tous ceux qui n'ont pas encore vu le probleme de manque de vie aller sur http://www.youtube.com/watch?v=1dHVDZb1pz4

oosamueloo
oosamueloo
Niveau 5
03 août 2010 à 21:47:32

lachez des coms pour exprimez votre haine sa vous videra un peu l'esprit lol

oosamueloo
oosamueloo
Niveau 5
03 août 2010 à 21:49:05

d'autre combat de tres courte durée et vous en connaissez la cause
^^http://www.youtube.com/watch?v=4NWGpNh7hlw&featu
re=related

Umisho
Umisho
Niveau 10
03 août 2010 à 21:50:04

Vidéo coupée plusieurs fois.

Les coups enlève beaucoup moins et les jutsu consommes plus que dans le premier :hum:

oosamueloo
oosamueloo
Niveau 5
03 août 2010 à 21:52:23

meme si il sont de courte durée sa fait plaisir au yeux pour certain jespere que dans le menu du jeu on pourra régler le parametre de vie ou en choisissant le perso comme dans tekken 6 c une probabilité vu qu'il y a lars alexanderson donc pourquoi pashttp://www.youtube.com/watch?v=Wf8LyFVMp7k

[room]
[room]
Niveau 5
03 août 2010 à 22:03:14

je voudrait poser une question que tout le monde se pose, est ce que kisamé aura ses " derniere " atk, celle utilise contre Bee ?
Dsl si la question a deja etait pose, mais y a 800 page et pas envie d tte les relire --"

kokoria
kokoria
Niveau 7
03 août 2010 à 22:11:42

Bridous1 si tu as une image de naruto 6eme queue ou qui prouve que c'est la transformation de naruto senin peux tu me passer le lien svp

"non car quand il revien de l'entrainement il a deja appris le kata du crapaud" que veux tu dire? en quoi un naruto entouré d'énergie senin ne pourrai pas faire une transformation? Comme azuma qui met du chakra vent dans ses lames.

je préférerai que tu ai raison mais j'arrive pas a me convaincre que la 6eme queue sera jouable (même technique que la 4ème)

bridous1
bridous1
Niveau 7
03 août 2010 à 22:15:41

Alebert_Wesker
Posté le 3 août 2010 à 21:34:12 Naruto:ultimate ninja storm 2 ira jusqu'au combat Pain/Naruto et peut-être et je dit bien PEUT-ÊTRE soi même jusqu'au combat Naruto/Sasuke (et oui encore ces 2 la) se qui me surprendrais moi même.

La simple couverture du jeux en dit beaucoup soi naruto en mode ermite vêtu de sa veste style Yondaime et du rouleau d'invocation de clone ermite.
(3 indice qui assure inévitablement un combat Naruto/Pain)
Quand au combat Naruto/Sasuke se ne sont que des rumeurs que j'ai personnellement beaucoup de misère a croire.

comme tu dit se n'est que rumeur et je dirait meme pire que c'est un gros fake le createur la lui meme dit sa n'ira pas plus loing que naruto vs pain en plus ils s'amusent a mettre un hs et aussi de pas sortir d'episode des fois

[room] non sa se passe apres malheureusement j'aurai bien aimé meme si c'est pas mon perso préféré snif

Rayan10000
Rayan10000
Niveau 7
03 août 2010 à 22:22:56

Vous etes fou, il y a un monde entre K4 et K6
K6 va aussi vite que le raikage : Vitesse du shunshin no jutsu
Ensuite, il est bien plus balese que gamabunta qui est bien plus grand : Il repousse le shinran tensei

Ensuite, c'est devient que naruto sennin est une tenue ! Et son eveil est le mode ermite, sinon le mode ermite sera pas un power up

bridous1
bridous1
Niveau 7
03 août 2010 à 22:28:31

Kokoria
Posté le 3 août 2010 à 22:11:42 Bridous1
je préférerai que tu ai raison mais j'arrive pas a me convaincre que la 6eme queue sera jouable (même technique que la 4ème)

"non car quand il revien de l'entrainement il a deja appris le kata du crapaud" je veut dire que il a appris ce kata au mont mokyakou (ou je c plus quoi ) donc il sera dans le combo avec la tenue sennin

en quoi un naruto entouré d'énergie senin ne pourrai pas faire une transformation?
j'ai jamais dit sa mais qu'il est deja en sennin d'ai le debut du combat mais son eveil est kyubi

non je n'ai pas d'image mais un scan ne saurai vite arrivé qui sais ^^ . pour la preuve du naruto sennin qui ce met en kyubi 6 ben je sais que le sennin sera directement mis quand on prendra la tenue sennin graçe a naruto7523
qui est aller a la japan expo et le vendeur lui a dit que y aura 2 type de naruto il a pas dit autrement et que l'on en a conclu a plusieur (d'autre gens que je sais plus leurs pseudo) que c'etait un naruto direct sennin et que pour eveil il a forcement le kyubi 6 queue voila

rayan dit vrai pour la différence entre kyubi 4 et 6

fin du pavé ---------__________--------

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
03 août 2010 à 22:31:55

Attendons de voir. Nous le saurons dans une news prochaine^^

bridous1
bridous1
Niveau 7
03 août 2010 à 22:44:04

RasenShuriken91
Posté le 3 août 2010 à 22:31:55 Attendons de voir. Nous le saurons dans une news prochaine^^

grave en plus j'en est marre de devoir ecrire des pavés pour me justifier et ya personne de mon avie a part 2 pote

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 août 2010 à 23:09:26
  1. Alebert_Wesker
  2. De plus le jeux n'a aucune date précise soi comme seul information : automne 2010

C'est bien beau de sortir des pavés, mais encore faut-il être à jour mon p'tit père!

La date de sortie au Japon est officielle, c'est le 21/10, elle est juste notée sur tous les scans récemment publiés et sur le site officiel!De plus, il parait que les USA aurait une date possible, le 12 ou le 15/10, ce qui parait plausible, et pour l'Europe, on en sait encore rien, mais on peut estimer la sortie fin septembre début octobre!

J'adore les gens qui postent des affirmations en voulant jouer les mecs qui savent tout alors qu'ils ont juste 2 mois de retard! :ok:

Allez, on t'en veux pas cher ami du Québec!

bridous1
bridous1
Niveau 7
03 août 2010 à 23:12:29

dank89400
Posté le 3 août 2010 à 23:09:26 # Alebert_Wesker est quebecoi ? (sa secrit comme sa ? )

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 août 2010 à 23:27:16

En tout cas , sur sa fiche c'est marqué Québec!
C'est québécois!

Link-fantasy
Link-fantasy
Niveau 11
04 août 2010 à 00:10:18

ok :hap:

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
04 août 2010 à 01:11:09

Vive le sujet--' et bonne nuit a tous^^

La vidéo du moment