CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto ultimate ninja storm 2

naruto-hokage2
naruto-hokage2
Niveau 9
03 août 2010 à 01:06:08

moi !!!!!!! :-d

naruto-hokage2
naruto-hokage2
Niveau 9
03 août 2010 à 01:06:40

:p)

Link-fantasy
Link-fantasy
Niveau 11
03 août 2010 à 04:39:20

sayonara :hap:

G4MX
G4MX
Niveau 9
03 août 2010 à 11:08:22

Petite MAJ du blog officiel aujourd'hui :

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm2/blog/

Traduction (approximative) :

Du résultat de l'édition d'hier jusqu'à la tombée de la nuit, nous avons fini notre bande-annonce commerciale! Il est prévu pour paraitre lors de l'épisode télévisé de la semaine prochaine de Naruto Shippuden. Il sera également disponible spécialement sur notre site officiel à partir de ce vendredi.

nivji
nivji
Niveau 6
03 août 2010 à 11:28:32

Ha cool vendredi on va avoir droit au trailer officiel du jeu miam miam !

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
03 août 2010 à 11:30:16
  1. bridous1 Voir le profil de bridous1
  2. Posté le 2 août 2010 à 20:53:26 Avertir un administrateur
  3. ChiliChiliBlue

Posté le 2 août 2010 à 16:45:17 Quoi? tu rigoles ou quoi? :| Ils aurait pas fait ça... à mon avi y'a naruto normal en kybui 4 queue et naruto costume sage en sennin... faudrait voir dans un screen en versus naruto sage... MAis si c'est un "perso" à part ce que je crois pas ça m'étonnerait. C'est quoi son eveil alors au naruto sennin direct ?

nan mais c'est sur. naruto en sennin son eveil c'est kyubi 6 queue moi aussi j'etait super deçu quand j'ai appris sa sur le fofo mais bon naruto75 est allé au japan expo donc il peut pas ce gouré . mais sa fait 2 perso quand meme sauf qui faudra appuyer sur L1 comme dans le 1 pour changer de costume

:d) C'est bien ce que je dis ça sera un costume et pas un perso ça serait ridicule qu'il mette 2 perso pour un seul. Il est allé à la japan expo moi aussi et ça me parait fantasmagorique qu'il soit le seul à avoir eu l'info :|

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 août 2010 à 12:00:47

Beaucoup d'indices en vidéo laissent à penser à 2 Naruto!désolé mais je n'ai pas de source là!
Pourvu que j'ai tort

bridous1
bridous1
Niveau 7
03 août 2010 à 12:33:57

ChiliChiliBlue
Posté le 3 août 2010 à 11:30:16
C'est bien ce que je dis ça sera un costume et pas un perso ça serait ridicule qu'il mette 2 perso pour un seul. Il est allé à la japan expo moi aussi et ça me parait fantasmagorique qu'il soit le seul à avoir eu l'info

ta commander le jeux laba ? et ta demander des info au vendeur ? c'est vrai c'est un costume mais en attendant ces jutsu et son style de combat n'est plus le meme ainsi que sont eveil

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
03 août 2010 à 13:13:24

Non je ne l'ai pas commander mais tu sais y'a des questions auxquel ils ne repondait pas je vois pas pourquoi à lui il lui aurait dis. Moi je pense que naruto "normal" son eveil c'est kyubi 4 queue et que y'a un autre costume de naruto en sage et que son eveil c'est ça. Après si on nosu confirme que naruto sennin est un perso direct bah tant pis ça change rien vu qu'en ligne et en hors ligne on pourra prendre les eveil direct. (ce que je trouve dmg pour le online) On vera pas de ten ten ou autre kankuro xD

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 août 2010 à 13:14:20

En parlant de commande, le coffret des 3 films shippuden devrait arriver demain après midi :fete:

Ça fait plaisir, même en les ayant déjà vu

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 août 2010 à 13:17:42

Ce que je trouve un peu con, c'est de pas avoir l'idée de remettre tous les persos, genre les team 7,10... de la first gen, dans shippuden obligatoirement!On attend des confirmations pour des persos qui, selon, sont évidents!
Kankuro devra forcément y être si on affronte Sasori, car comme la dit Matsuyama, il y a 10 boss mais ils ont mis beaucoup de combats, voire presque tous les combats importants qui se déroule dans shippuden!La team de Gaï devrait combattre au moins Kisame, voire ses propres clones!Espérons qu'ils aient vraiment mis autant de combat

bridous1
bridous1
Niveau 7
03 août 2010 à 13:27:32

ChiliChiliBlue
Posté le 3 août 2010 à 13:13:24 Non je ne l'ai pas commander mais tu sais y'a des questions auxquel ils ne repondait pas je vois pas pourquoi à lui il lui aurait dis. Moi je pense que naruto "normal" son eveil c'est kyubi 4 queue et que y'a un autre costume de naruto en sage et que son eveil c'est ça. Après si on nosu confirme que naruto sennin est un perso direct bah tant pis ça change rien vu qu'en ligne et en hors ligne on pourra prendre les eveil direct. (ce que je trouve dmg pour le online) On vera pas de ten ten ou autre kankuro xD

ba quand il la commander ils etaient plusieur donc il est pas le seul a l'avoir entendu et aussi parmi tout les video et photo et scan de nuns 2 ta deja vu naruto avec la tenue sennin sans etre en mode senjutsu ? moi non donc quand on prendra la tenue sennin sa sera direct en sennin mais pour le naruto normal ta raison avec kyubi 4 queue toute façon on a deja vu une video ou il se transformais et ce dont je parle pour naruto c'est pareille pour sasuke il a la tenue oro il s'eveil en sceau niv 2 et avec tenue aka c'est le mangenkyou enfin bon j'invente rien si tu me crois pas tu a cas rechercher tous sa qui a été dit sur ce topic (si ma memoire est bonne page 200 et quelque )^^ lol enfin on vera bien qui dit vrai quand il sortira

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
03 août 2010 à 14:07:50

Je suis d'accord avec mon petit grand CCB, de plus je suis aussi aller a la JE et aucune news n'a filtre.

bridous1
bridous1
Niveau 7
03 août 2010 à 15:17:06

ba ecouté pourtant la se que je dit sera parfaitement logique 2 sasuke différent de naruto différent si naruto avait tous les jutsu en un sa serait abusé ainsi que pour sasuke oublier pas que mode sennin les rasengan sont different
bon dans ce cas je vais utilisé mon dernier atout pour vous convaincre je vais essayer de faire revenir naruto75 si j'arrive a le contacter la façon donc le gars lui avait dit etait différent mais on a fini parcomprendre que y avait 2 naruto different en gros

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
03 août 2010 à 15:19:06

Mais arrête de dire "different" Comme dans le 1 ça sera qu'un changement d'apparence.

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 août 2010 à 15:30:48

Aucun de vous n'a de preuve, même naruto ce n'est que de l'oral donc même si je suis tenté de le croire, il n'y a qu'un scan ou un article qui prouvera vos dires!Et 2 Naruto séparés, ce n'est pas si improbable que ca, mais cela serait chiant de pas pouvoir passer en mode Sennin soi même

bridous1
bridous1
Niveau 7
03 août 2010 à 15:42:56

il s'appelle naruto7523 mais ont peut pas envoyer de mp via jv.com dommage

ChiliChiliBlue
Posté le 3 août 2010 à 15:19:06 Mais arrête de dire "different" Comme dans le 1 ça sera qu'un changement d'apparence.
oui mais aussi un changement de combo ou de ougi regarde sasuke dans le 1 il a le sharingan comme eveil quand tu le prend les habit noir et sinon le sceau maudit c pour sa que je dit différent meme si c'est tj un naruto et un sasuke c'est juste pour te montrer que ce que je sais est différent de ce que tu t'imagine mais moi aussi j'aimerai fortement que j'ai tors malheureusement je suis sure de moi a 85%

dank89400
Aucun de vous n'a de preuve, même naruto ce n'est que de l'oral donc même si je suis tenté de le croire, il n'y a qu'un scan ou un article qui prouvera vos dires!Et 2 Naruto séparés, ce n'est pas si improbable que ca, mais cela serait chiant de pas pouvoir passer en mode Sennin soi même

dac avec toi j'ai chercher aussi dans les video quand je ferme les yeux je vois meme le createur dire sa mais bon la je suis pas sur j'espere que c'etait pas dans la video de captainaruto que j'ai vu sa car elle existe plus snif enfin on vera bien je me rapellerai de cette discussion jusqu'a la sortit du jeux HAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!! lol ^^

_Kabuki_
_Kabuki_
Niveau 6
03 août 2010 à 15:55:04

Moi je pense que ça se passera de la même manière que dans le premier Opus, Où l'on avait Sasuke et Sasuke tenue noir,
et en Changeant de Tenue, il changeait ses combos et même son mode éveil, car au lieu de passé en mode Marque maudite niveau 2 ce qui est le cas pour sa tenue normale, Avec sa tenue noir il passait en mode Sharingan.

Donc à mon humble avis, On aura Naruto, avec sa tenue normale, et une Tenue alternative nous sera proposée, celle des ermites, ce qui lui fera changé de combos et de mode éveil, mode éveil qui sera justement le mode ermite.

Et je voudrais ajouté une chose, certains se plaignent du fait que les ougis soient courts....Mais en réalité aucun Ougis n'a été montré, réfléchissez vous même, vous dîtes que les cinématiques sont moins longues et que la technique ne fait perdre qu'une moitié de barre de vie. On peut donc en conclure que ce ne sont pas des Ougis Mais des Jutsus, et jusqu'à ce jour les Devloppeurs ne nous ont montrés que ce qu'ils voulaient bien nous montrés, regarder bien les vidéos de gameplay, elles sont saccadées, il y a tout le temps des coupures, aux endroits où ils veulent préserver le mystère intact.

Et regarder bien, par exemple à la suite du Rasenshuriken de Naruto, Sasuke voltige dans les aires, et quand Kakuzu fait son attaque combiné sur Asuma, il est éjecter de la même manière, et ne perd pas énormément de vie. Tout comme Sasuke, et encore une chose, Dans Naruto Ultimate Ninja Storm 1, Certains Jutsus avaient droit à une mini cinématique, par exemple la feuille de lotus recto de Lee, ou bien son jutsu en éveil, et d'autres encore.

Réfléchisez-y, ils ne nous ont dévoilé qu'une infime parcèle de ce qu'était réellement le jeu, et quand on croit avoir des infos, c'est encore bien ce qu'il veulent nous montrés, La vérité, Les réponses à toutes nos questions, apparaîtront à La Sortie du Jeu, et Pas avant!

:banzai:

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
03 août 2010 à 15:57:13

Tout ce roman pour en revenir à ce que j'ai dis, y'aura comme dans le 1er plusieurs costume pour plusieurs eveil.

bridous1
bridous1
Niveau 7
03 août 2010 à 16:11:40

ChiliChiliBlue
Posté le 3 août 2010 à 15:57:13 Tout ce roman pour en revenir à ce que j'ai dis, y'aura comme dans le 1er plusieurs costume pour plusieurs eveil.

c'est se que je dit aussi sauf que moi l'eveil de la tenue sennin c'est kyubi 6 queue car il sera deja en senjutsu dailleur quand il apparait dans l'animé il est direct transformé

La vidéo du moment