Moi je pense que ça se passera de la même manière que dans le premier Opus, Où l'on avait Sasuke et Sasuke tenue noir,
et en Changeant de Tenue, il changeait ses combos et même son mode éveil, car au lieu de passé en mode Marque maudite niveau 2 ce qui est le cas pour sa tenue normale, Avec sa tenue noir il passait en mode Sharingan.
Donc à mon humble avis, On aura Naruto, avec sa tenue normale, et une Tenue alternative nous sera proposée, celle des ermites, ce qui lui fera changé de combos et de mode éveil, mode éveil qui sera justement le mode ermite.
Et je voudrais ajouté une chose, certains se plaignent du fait que les ougis soient courts....Mais en réalité aucun Ougis n'a été montré, réfléchissez vous même, vous dîtes que les cinématiques sont moins longues et que la technique ne fait perdre qu'une moitié de barre de vie. On peut donc en conclure que ce ne sont pas des Ougis Mais des Jutsus, et jusqu'à ce jour les Devloppeurs ne nous ont montrés que ce qu'ils voulaient bien nous montrés, regarder bien les vidéos de gameplay, elles sont saccadées, il y a tout le temps des coupures, aux endroits où ils veulent préserver le mystère intact.
Et regarder bien, par exemple à la suite du Rasenshuriken de Naruto, Sasuke voltige dans les aires, et quand Kakuzu fait son attaque combiné sur Asuma, il est éjecter de la même manière, et ne perd pas énormément de vie. Tout comme Sasuke, et encore une chose, Dans Naruto Ultimate Ninja Storm 1, Certains Jutsus avaient droit à une mini cinématique, par exemple la feuille de lotus recto de Lee, ou bien son jutsu en éveil, et d'autres encore.
Réfléchisez-y, ils ne nous ont dévoilé qu'une infime parcèle de ce qu'était réellement le jeu, et quand on croit avoir des infos, c'est encore bien ce qu'il veulent nous montrés, La vérité, Les réponses à toutes nos questions, apparaîtront à La Sortie du Jeu, et Pas avant!