CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto ultimate ninja storm 2

_Kabuki_
_Kabuki_
Niveau 6
04 juillet 2010 à 01:14:42

Je viens de penser à une chose invrésenblable, je sais que c'est complètement hors-sujet...un peu comme ce qui se dit à une heure si tardive. Mais comme je disais, je viens de penser à quelquechose qui pourrait parrâitre invrésamblable...
Et si Madara Uchiwa n'existait pas réellement? (ou plus réellement). Ou bien encore, qu'à chacune de ses apparitions, ce ne soit pas réellement lui, mais une sorte de corps spirituel, un peu comme les "Pain" contrôlé à distance, ce qui expliquerait le fait que toute les attaques qui lui sont assénées lui passent au travers...

Ou bien encore (tout se développe dans ma tête en même temps que j'écris.) Je pensais peut-être au fait que le vrai Madara, complètement affaiblit après son combat contre le 1er Hokage, se terre quelquepart et commande le corps d'Obito,l'ami d'enfance de Kakashi. Qu'il aurait retrouvé et dont il aurait pris le contrôle pour commander à l'Akatsuki.Encore une fois à la façon de Nagato avec ses "Pain". Ce qui pourrait expliquer pas mal de choses.

Je suis vraiment désolé de posté ça ici, mais j'avais besoin de m'exprimer sur ce que je venais de pensé, et je me suis dit qu'ici serait bien le seul endroit où on m'écouterait^^.

:banzai:

gagouf
gagouf
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:26:30

bravo, bravo :ouch2:
nan j'rigole,nampèche c'est une bonne idée que ta là

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:29:32

tu devrais aller dormir! :rire:

nan , sérieux, je pense pas que la théorie sur Obito soit vraie!Madara a survécu aussi longtemps grâce à son sharingan très spécial!pour le fait qu'il ne se prend aucune attaque de plein fouet c'est aussi le sharingan, il doit jouer avec l'espace temps!enfin, on saura peut être un jour son histoire!

_Kabuki_
_Kabuki_
Niveau 6
04 juillet 2010 à 01:51:23

Je suis tout à fait d'accord avec toi dank, pour Obito, beaucoup de théorie farfelue fuse de toute part à ce sujet, et je n'y crois pas réellement, mais je me dis qu'au fond, si les éléments mêmes du mangas, laissent à penser au fan
Obito= Tobi, c'est que ça ne doit être le fruit du Hasard. surtout ces anamorphoses entre les deux noms, je suis sur qu'il va s'avérer qu'Obito est concerné dans cette histoire.
honnêtement je ne lis pas les scans pour tout vous dire. Mais j'ai quand même pensé un moment à une petite théory selon laquelle, le supposé Madar, caché sous ce Masque, soit enfait le frère de Madara lui même, et Que Danzô lui, serait le vrai Madara...et qu'au lieu de prendre les deux yeux de sont frère, qu'ils se soient fait un échange mutuel de Sharingan, afin d'avoir tout les deux le Sharingan éternel, car l'histoire que "Madara" et Itachi racontent à Sasuke peuvent n'être que des simples affabulations, pour préserver la vérité sur le réelle déroulement des choses, parceque l'histoire comme quoi Madara aurait sans scrupule arraché les yeux de son frère, j'y crois moyennement, ça ne tiendrait pas la route...

Bon maintenant il y a encore pleins d'éléments qui peuvent venir se confronter à mes théorie abracadabrantesques! Mais c'est justement pour ça que j'adore la sépuclation, c'est pour la confrontation d'idées! :-d

Désolé, désolé... C'est parceque j'ai toujours pas eut l'occasion de pouvoir acheter mon petit Tome 49 de Naruto, petit problêmes de perte de porte-monnaie.

C'est que je dois être un peu en manque.

Cela dit, tu es un de ceux que j'apprécie le plus sur ce Forum dank :gni:

Même si toute la vilaine troupe au complet est vraiment délirante ^^

Vivement qu'on s'affronte tous sur Naruto Ultimate Ninja Storm 2!

:banzai:

_Kabuki_
_Kabuki_
Niveau 6
04 juillet 2010 à 01:57:07

Holàlàààà! pleins de fautes d'Orthographe.....fatiguéééééé
t'as raison Dank je devrais aller me coucher,
Aller à demain! :-)

:sleep:

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 juillet 2010 à 02:00:18

Merci Merci!t'es un bon gars!^^ tu m'es très sympathique et on se défoulera sur le online quand il sortira!je sens qu'on va se faire la gueguerre entre copains de forum!^^

Bonne nuit Kabuki

bridous1
bridous1
Niveau 7
04 juillet 2010 à 02:08:26

naruto7523 a ouai a demain enfin tu vera pas se message mais bon c l'intention qui compte revien avec plein de new et de photo de meuf mdr ^^

rockleevstendo
rockleevstendo
Niveau 3
04 juillet 2010 à 02:11:30

ok merci ^^ y'aura qui en soutien comme perso que qui fait que du soutiens ? :p)
killer bee ? zetsu ? konan ? kakuzu avec sa veste ? xd

30thCenturyFox
30thCenturyFox
Niveau 10
04 juillet 2010 à 02:19:27

A mon avis Madara a récupéré le corps d'Obito, un peu comme Orochimaru, c'est impossible qu'il vive aussi longtemps autrement. (la seule personne connue ayant vécu à l'époque du Premier Hokage est Kakuzu, qui survit en utilisant les coeurs des ninjas trouvés)

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 juillet 2010 à 02:39:51

moi je dis que c'est un des pouvoirs cachés de son sharingan surpuissant!on verra bien

bridous1
bridous1
Niveau 7
04 juillet 2010 à 03:11:00

dite vous avez verifier l'age qui l'avait au moment ou il controla kyubi ya 16ans ? moi je dit qu'il a 30-40 plus 16 sa ferait max 56 et quand on vois les 2 vieux qui sont avec tsunade eux ils font bien plus vieux que 56 sans oublier chiyo . pour moi c'est uchiha madara et un point a verifier il me semble que obito dit qu'il est enfant unique tendis que madara donc si on le voit utilisé sont mangenkyou sharingan eternel on sera fixé

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 juillet 2010 à 03:48:17

oublie pas qu'il avait entre 20-30 ans quand il a combattu le futur 1er Hokage!et ca remonte à presque 1 siècle cette période, ou un peu moins!je dirai qu'il devrait avoir 70 ans le Madara!peut être qu'à certains moments, il est parti dans un autre espace temps avec son sharingan(voir scan quand il le fait)peut être qu'il ne vieilli pas dedans!ou c'est juste la puissance de son sharingan qui le maintient comme ca!que de question!ce mec nous fait nous poser presque autant de question que l'île de Lost!XD

kyoshiro-belge
kyoshiro-belge
Niveau 8
04 juillet 2010 à 11:20:12

SPOIL

qui aurait le reponse exact si la question serait:

qui est le plus fort entre Madara et le vrai Pein 'celui qui manipule les 6corps' ? ^^

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
04 juillet 2010 à 12:09:57

Ben Madara :noel:

Nagato est incapable de bouger à cause de sa technique.

Après, cela dépend des époques... avant la mort de Yahiko, Nagato aurait défoncé Madara.

Mais bon, Nagato reconnait Madara comme le vrai chef de l'Akatsuki, donc on peut pensé que Madara > Nagato

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:12:37

Nagato, si il était en forme

SPOIL

Il est comme ca (l'air vieux et fatigué) depuis que Hanzô et Danzou les ont attaqués!à force d'utiliser son pouvoir pour prendre les vies de tous les ninjas!

SPOIL

je dirai bien Pain, car ses pouvoirs et son rinnegan sont rarissimes et puissants, mais Madara, ses pupilles, sont uniques!alors je dirai Madara, même si j'aime bien Nagato

bridous1
bridous1
Niveau 7
04 juillet 2010 à 12:13:40

faut en avoir des tripe pour se mette dans l'etat de nagato quand meme

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:18:18

quand on voit dans les scans, on se fait une idée, mais en animé, ca rend les choses bien plus claires, pour son pouvoir, et les conséquences de son utilisation!

SPOIL

Les trucs qui lui poussent dans le dos après cette attaque qui l'a fait vieillir ;c'est les petit bâtons qu'il met sur ses corps, non?

SPOIL

bon, ce soir Naruto va nous rendre heureux!on doit juste patienter

bridous1
bridous1
Niveau 7
04 juillet 2010 à 12:27:48

dank89400 Les trucs qui lui poussent dans le dos après cette attaque qui l'a fait vieillir ;c'est les petit bâtons qu'il met sur ses corps, non?

il me semble

"bon, ce soir Naruto va nous rendre heureux!on doit juste patienter"

grave :bave:

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:30:54

2 proposition d appres la proposition

1madara pourait etre dans une sorte de grand endroit comme suigetsu avant et sa lui permetrer de rester en vie et il controle son frere mort.

2madara peut voyager dans l espace temps donc il aurait pu venir avant que naruto soit né apres le combat contre hashirama

vous en pensez quoi ?

si vous n avez pas compris dite le moi j esserer de le reecrire

milouzeg
milouzeg
Niveau 5
04 juillet 2010 à 13:43:46

Salut

C'est les vac j'ai vraiment la flemme de lire tout ce que j'ai manquer quelqu'un peut me dire si j'ai rater quelque chose de new ?

merkiiiiii

La vidéo du moment