Je suis tout à fait d'accord avec toi dank, pour Obito, beaucoup de théorie farfelue fuse de toute part à ce sujet, et je n'y crois pas réellement, mais je me dis qu'au fond, si les éléments mêmes du mangas, laissent à penser au fan
Obito= Tobi, c'est que ça ne doit être le fruit du Hasard. surtout ces anamorphoses entre les deux noms, je suis sur qu'il va s'avérer qu'Obito est concerné dans cette histoire.
honnêtement je ne lis pas les scans pour tout vous dire. Mais j'ai quand même pensé un moment à une petite théory selon laquelle, le supposé Madar, caché sous ce Masque, soit enfait le frère de Madara lui même, et Que Danzô lui, serait le vrai Madara...et qu'au lieu de prendre les deux yeux de sont frère, qu'ils se soient fait un échange mutuel de Sharingan, afin d'avoir tout les deux le Sharingan éternel, car l'histoire que "Madara" et Itachi racontent à Sasuke peuvent n'être que des simples affabulations, pour préserver la vérité sur le réelle déroulement des choses, parceque l'histoire comme quoi Madara aurait sans scrupule arraché les yeux de son frère, j'y crois moyennement, ça ne tiendrait pas la route...
Bon maintenant il y a encore pleins d'éléments qui peuvent venir se confronter à mes théorie abracadabrantesques! Mais c'est justement pour ça que j'adore la sépuclation, c'est pour la confrontation d'idées!
Désolé, désolé... C'est parceque j'ai toujours pas eut l'occasion de pouvoir acheter mon petit Tome 49 de Naruto, petit problêmes de perte de porte-monnaie.
C'est que je dois être un peu en manque.
Cela dit, tu es un de ceux que j'apprécie le plus sur ce Forum dank
Même si toute la vilaine troupe au complet est vraiment délirante ^^
Vivement qu'on s'affronte tous sur Naruto Ultimate Ninja Storm 2!