Re Les filles Chili Korn Karné
Chili suffit que Tu mémories Tout ce que tu à vus et aprés êtres Sorti Tu note tout et tu nous fait un Bonne New
Biensûr Oublis pas Ta Caméra Embarquée dans ton Sac à mains
Edward quand il parle en français il me fait trops marée ce mec les gros mots qui sors defois comme le truc qu'il avait sortie à son père
Tu nous a mal compris, on te demande pas ton avis!si tu n'obéis pas, j'invoque GamaRiki et elle va te faire des poutous pendant un long moment!
allez , avoue, t'as les miquettes maintenant hein?
si vraiment tu sens que tu va revenir bredouille, prend toutes les belles demoiselles en photos et tu nous les montre
XD
Il y aur__________Ton sourire m'a sauvé Hinata...
Fichu TAB ^^.
Il y aura sans doute aucune nouveauté, mais si il y a quelque chose de nouveau tu captures la vidéo...__________Ton sourire m'a sauvé Hinata...
bien sur qu'il y aura des nouveautés
Enfaite... même si tu rentres pas bredouille : ramène toutes les photos des jolies demoiselles
Avec la folie du Cosplay, c'est la mode du Free Hugs et de la Beatch
Enfin bref, ramène des photos, quoi... Le sujet, on s'en fiche, du moment que t'as des photos ca nous va^^
Peut être j'pourrais même me faire une hotesse dans les toilettes j'irais vendredi demain trop juste :D
ouais, fais donc ca!pour te remercier Mr_Rayn t'offrira quelques bols de ramens! on dit merci qui?
Impossible, t'es trop moche pour ça
je parlais des photos hein!!!je t'encourage pas à te faire une hôtesse!même si j'en ferai de même ^^
A ce genre d'exposition t'as des nanas canon à tous les stands J'y vais demain si un mec vient de france et m'y ammene
Impossible, c'est trop cher pour moi ou alors, c'est Envy4 qui nous invite tous ? Aller, va pour Envy4 !
Moi aussi c'est cher :'( pour ça j'y vais vendredi c'est encore pire demain en train ;)
JV.com, le site où tous les mabouls se retrouvent autour d'un ou plusieurs topics!
Vas y Envy4, paie ton bol!^^
Ben amenez-moi aussi SVP^^
Ahhhhh, il y a peu de temps encore, je ne savais même pas ce que c'était de payer le train!
Fait nous une sextape !
Non,sans blague,si tu y joues essai de faire un "clash" entre le rasengan et le chidori pour voir