Si c'est le mode aventure ça veut dire qu'ils se sont pas mal creusé les méninges et qu'ils ont fait un réel effort pour apporter du nouveau.
Pour répondre à jayvalken, je ne pense pas qu'ils vont toucher au gameplay parce que NUNS1 à trop bien marcher.
Je ne pense pas n'ont plus qu'ils aient renoncé au mode 4 joueurs.
A mon avis le jeux sera génial, tout ce qu'ils ont à faire (outre le remake des persos, techniques, arènes) c'est d'améliorer le mode aventure, créer le mode 4joueur et le mode online. Ils ne peuvent pas se contenter de refaire un NUNS1 avec des persos shippuden, ils vont forcément se démarquer du premier volet en ajoutant de nouvelles fonctions, de nouveaux modes tout en gardant les acquis du 1er.
Je ne pense pas que je serai deçu car mm s'il font une copie conform du 1er, et que l'histoire n'aille pas aussi loin que je l'esperais, le jeux me contentera, mm avec qqs déception, c'est toujours mieux que rien.
Je pense que le prochain trailer arrivera dans longtemps (style 1 ou 2 mois, sachant que la derniere fois que j'ai dit ça le premier sortait le lendemain). itachi-8 tu ne devrais pas te faire du soucis, il ne peuvent pas montrer des le premier trailer tous les persos, toutes les arènes, le mode 4 joueurs et toutes les améliorations. Ils nous font languir et c'est fait exprès pour maintenir les fans en haleine...et ça marche!