Umisho lien
En cours d'upload idiot
Ca prévoit 40min
Avec quel personnage ? car avec Kakashi et Itachi j'arrete pas de le battre mais je vois aucun interet. Temari 1/10 :s tenten 3/10 xD
"YAY j'ai enfin découvert l'id d'umibide
C'est Umisho "
Avec Hinata comme tout à l'heure.
Non, moi avec YouTube iPhone ça prend 10 mn LOLalors ton appareil photo a une résolution 4 x plus grande que l'iPhone 3gs, soit 12,8 mega pixel
Il a une résolution de 6.2C'est le même appareil que j'ai utilisé pour la japan expo et le micromania game show, collector cet appareil
En gros chiliblue, tu me respectes plus si je bats kyuubi et sasuke avec temari ou tenten ? :P
et si il me prenait l'envie de vous enfermer dans l'estomac d'un crapaud et de pratiquer le jutsu des chatouilles, le respect sera présent?
Ouais, je sais , c'est un plagiat cette technique mais bon, autant plagier un ninja génial
Je l'ai fais 2 fois avec tenten mais toi tu as un bras dans le platre donc je te respecte pas je t'idolatre.
L'homme est à la fois le plus proche et le plus éloigné de soi-même.
Seulement 6%
Umisho grouille j'ai envie de voir ta sois disant "force" ^^
Euh 6% en 20 mn ^^ la vidéo on l'a donc dans 10 h
J'ai fermé Bicomet ça va un peu plus vite
11%
et sinon, ta connexion internet ca va?
Mon fail va être dispo: http://www.youtube.com/watch?v=KzcXEtEivf4Je répête Mon FAIL
Mon win arrive bientôt.
J'vay appeller les flics pour utilisation d'un logiciel P2P Umibide (Hadopi spotted )
Ce n'est pas illégal
slt tous le monde