CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto ultimate ninja storm 2

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:18:06

Itachi est vachement moins méchant que Sasuke dank... Même si il a pas été un grand frère model Sasuke est de loin le personnage le plus detestable de la série et tout le monde l'aime.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
19 juin 2010 à 15:18:07

tu veux dire c'était obligé pour le power up de sasuke :hap:

RikudouSennin66
RikudouSennin66
Niveau 4
19 juin 2010 à 15:18:11

si hachibi est telechargeable je pleure

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
19 juin 2010 à 15:19:17

Personne n'aime Sas'ke.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
19 juin 2010 à 15:19:47

ba j'aime bien ses combos dans les jeux, mais dans le manga et anime :vomi:

RikudouSennin66
RikudouSennin66
Niveau 4
19 juin 2010 à 15:20:22

itachi si l on regarde bien ses techniques sera un des plus puissant perso du jeu

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:20:33

Si ils le veulent tous xD j'aurais prefere que ça soit lui qui meurt illogique qu'il puisse butter tout le monde et même Itachi qui est vachement plus fort, en fin y'a pas grand chose de logique comme sakura qui sait rien faire qui bat Sasori :honte: :hap: :sournois:

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
19 juin 2010 à 15:21:25

Sakura avait chiyo avec elle :hap:

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:21:42
  1. RikudouSennin66 Voir le profil de RikudouSennin66
  2. Posté le 19 juin 2010 à 15:20:22 Avertir un administrateur
  3. itachi si l on regarde bien ses techniques sera un des plus puissant perso du jeu

:d) Tu dois ne jamais avoir joué à un jeu de combat toi :nonnon: Les persos dans les jeux de combat sont tous au même niveau à part si tu as naruto kyubi vs Sasuke.

Rayan10000
Rayan10000
Niveau 7
19 juin 2010 à 15:23:20

euh, vu qu'on aura 2 tech par perso, je pense que naruto sennin aura le futon rasen shuriken à lancer (plus on charge, plus le rayon est grand), et le rasengan.

J'ai aussi remarquer dans la vidéo de démo que naruto faisait un clone à l'autre bout de la map contre kakashi. Je me trompe ? on voit pourtant le clone disparaitre en fumée.

Quand à Killer bee, évidemment qu'on pourra pas passer en hachibi xD on verrait plus rien. Mais pour le Ougi, ça serait frais !! Mais juste le ougi du mode éveil, car lorsque killer bee est en normal, son ougi serait je pense, un combo de batard avec ses couteaux (à la kimimaro qui met plein de coup (cf ougi de NUNS 1) )

RikudouSennin66
RikudouSennin66
Niveau 4
19 juin 2010 à 15:24:48

c est sur que je prefere largement itachi a sasuke ce gars il cherche qu a se venger des qu il bat itachi c est pas qu il fait un truc bien ou quoi nn il cherche une autre ewcuse pour se venger et aller detruire konoha

Rayan10000
Rayan10000
Niveau 7
19 juin 2010 à 15:25:09

euh non chili chili blue :hap:

Les persos sont pas du même niveau dans NUNS 1 (certain sont très lent, d'autre ont des combos pas intéressant, d'autre se mette en "garde" plus rapidement (gaara par ex) ...)

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:25:26

Minimul 2 jutsu car dans le 1 on en avait déjà 2 ça serait bien 3 mais on rêve j'crois :s. (Les ougi de NUNS1 les plus impressionnant est celui de Itachi et de Naruto en Kyubi ^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:25:58

en attendant, ce jeu promet, et va au delà de nos espérances!imaginez que là il s'arrete à Naruto vs Pain, imaginez alors les jeux suivants si il y en a bien; Sasuke vs Raikage; Sasuke vs Danzo, Naruto vs Kyuubi, ca va etre juste terrible;ets'ils incluent le 3D, se prendre un Futon Rasen Shuriken dans les gencives semblera tellement réel, qu'on en perdrait la boule

Oups, je m'emballe! :gni:

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
19 juin 2010 à 15:26:23

Sasuke avant sa allait mais là il fait trop son d4rk,en plus il se croit trop fort et veut tuer tout le monde.
Itachi même en méchant était beaucoup plus calme, genre ulquiorra dans bleach.

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:26:43
  1. ayan10000 Voir le profil de rayan10000
  2. Posté le 19 juin 2010 à 15:25:09 Avertir un administrateur
  3. euh non chili chili blue :hap:

Les persos sont pas du même niveau dans NUNS 1 (certain sont très lent, d'autre ont des combos pas intéressant, d'autre se mette en "garde" plus rapidement (gaara par ex) ...)

:d) Tu arrives quand même à battre n'importe qui avec n'importe qui sinon ça serait pas juste ;).

Rayan10000
Rayan10000
Niveau 7
19 juin 2010 à 15:28:17

ouai sasuke se croit le plus fort

C'est pourquoi il est pas content quand itachi lui dit que madara est invincible :hap: (si madara invicible, alors madara > sasuke).
De plus, sasuke est tombé de haut face à killer bee. Et face aux kages aussi.

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:29:07

C'est pas le topic limite pour les "Spoil" tout le monde n'a pas tout lu ni tout vu.

RikudouSennin66
RikudouSennin66
Niveau 4
19 juin 2010 à 15:29:20

j ai du mal m exprimer je parle pas au niveau puissance mais tactique genre tu lui fait un genjutsu et pendant qu il est dans les nuages tu fais un amaterasu

Rayan10000
Rayan10000
Niveau 7
19 juin 2010 à 15:30:21

oui chili chili blue, je pense pareil, juste que entre choji et itachi, je préfère jouer Itachi :D
Mais après ça dépend du niveau des joueurs je te l'accorde ; je peux battre un pote, niveau bon/moyen (substitue bien, mais manque de réflexe au C.A.C ), qui joue kakashi ou sasuke, avec Jiraya xD

La vidéo du moment