CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto ultimate ninja storm 2

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:00:03

le gros point d'interrogation c'est Sasori si il est jouable en combat je me demande si on pourra choisir d'être en Hiruko ou pas tout de suite xD.

uchiha-sasuke59
uchiha-sasuke59
Niveau 6
19 juin 2010 à 15:00:29

Kakshi dans le 2 sera très fort a mon avi, immaginer son mode réveil en mangekyou :o

KaKaShi-Senpai2
KaKaShi-Senpai2
Niveau 5
19 juin 2010 à 15:02:20

Maais sérieux niveau pain je ne sais pas comment ils vont faire parce que si ont joue avec un seul il ne sera pas asssez fort et si on joue avec les six ba il est imbattable à moins q'ils fasseent comme dans accel 3 on peut en jouer 3 avec chacun une barre de vit mais je pense qu'ils niraient pas bien avec le décors

Ps : Moi j'aaimerai trop jouer avec Minato j'espere qu'il y sera :>D

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
19 juin 2010 à 15:02:40

Le mangekyou sera sont ougi, il feront kakashi comme sur psp.
Son eveil sera invocation des chien un truc du genre, il aura le mangekyou en jutsu et un autre 100x plus puissant en ougi.
Sasori sera comme sur psp et ps2 => on commence avec hiruko et éveil sasori.

Hitsu317
Hitsu317
Niveau 6
19 juin 2010 à 15:03:11

beh je pense qu'on pourra choisir non ?! entre Hiruko et sa forme sasori puis peut être son mode éveil, Mode Pantin, et en personnage jouable directement le mode pantin^^

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
19 juin 2010 à 15:03:31

Dans une des video on voyait kakashi avec de la foudre sur lui, sa doit être son éveil :hap:

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:05:08

Ok (Ouais Kakashi en eveil avec le Mangekyo serait un peu imba :p Limite en Ougi ouais ça changera du Nibai Raikiri qu'il avait dans le 1 -.-

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
19 juin 2010 à 15:06:40

En plus il aura aussi ses chien de foudre et son clone de foudre :hap:

Hitsu317
Hitsu317
Niveau 6
19 juin 2010 à 15:06:57

si tu regarde C'pas kakashi , mais l'impact de ses coups qui sont électrique, donc oui, possible que se sois son mode éveil

RikudouSennin66
RikudouSennin66
Niveau 4
19 juin 2010 à 15:08:29

je sais que je sort un peu du sujet mais j ai remarquer quelque chose on pourra se battre avec des invoquations (sauf si c est des combats de boss)et comme je suis un fan de killer bee alors imaginez avec lui au lieu de faire une invocation on se transforme en hachibi ca serait sensasionnel ,trop genial ,je trouve meme pas les mots

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:09:23

Imaginez son Ougi c'est Hyoton tsuna ni hakugei insatsu no jutsu la technique avec la baleine blanche à corne ça serait trop marrant et son eveil sera surement son clone de foudre xD

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
19 juin 2010 à 15:10:34

Euhm...hachibi est trop grand.
Je vois bien le mode eveil de killer bee qui passe en 8eme queue avec le chakra de hachibi et en ougi qui passe en hachibi, il fait son gros canon de chakra puis retourne en 8eme queue.

uchiha-sasuke59
uchiha-sasuke59
Niveau 6
19 juin 2010 à 15:10:49

En tt cas j'espère qu'on poura faire comme dans le 1 une fois qu'on a fini le jeu, pouvoir choisir le mode éveil des persos directement genre naruto sennin, naruto 1,4 ou 6 queue etc..

RikudouSennin66
RikudouSennin66
Niveau 4
19 juin 2010 à 15:11:03

en fai salut je vien d arriver et j'dis meme pas bonjou je tappe l'incruste comme ca XD!!

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:11:12

Euh tu sais à mon avi on pourra juste comme dans le 1 faire quelque attaque avec une invocation pas dans le combat même ça m'étonnerait qu'Hachibi sois disponible en combat :bave:

Hitsu317
Hitsu317
Niveau 6
19 juin 2010 à 15:13:39

Vous vous imaginez un combat de géant?! Eveil => Invocatioin [ Naruto ] Eveil Killerbee => Hachibi xD
Adieu le décord QTE Obligatoire ^^

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:15:06

Non mais Hachibi passe pas à l'écran :honte: :nonnon: Il sera peut être en Ougi oui je sais pas on vera (Si ça se trouve on se fait plein de film et Killer Bee sera dispo juste en perso de soutien telecharble :ange:

RikudouSennin66
RikudouSennin66
Niveau 4
19 juin 2010 à 15:15:21

moi je vois bien les techniques de naruto sennin pour ses jutsus 1 choo oodama rasengan et comme on l a vu dans la demo on pourra en faire 2 en meme temps et pour son ougi c est un fuuton rasen shuriken mais lancé

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
19 juin 2010 à 15:16:00

On a pas encore eu de combat naruto vs killerbee => pas de combat d'invocation :hap:
Par contre on aura sasuke vs hachibi

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:17:05

ahhh, on en salive!moi j'avoue qu'avec naruto sennin, j'aime bien Itachi!encore plus depuis le combat avec Sasuke!il a beau etre méchant(enfin, après les révélations, on se rend compte que pas tant que ca), il a la classe!je trouve même dommage qu'il soit mort même si c'était obligé pour l'évolution de l'histoire et de sasuke

La vidéo du moment