CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto ultimate ninja storm 2

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:27:58

Bah ? les personnages de soutiens seront ceux du jeu tu choisiras et après comme dans le 1 à mon avi tu auras un pack sur internet pour en avoir d'autre.

KaKaShi-Senpai2
KaKaShi-Senpai2
Niveau 5
18 juin 2010 à 23:29:17

Donc si j'ai bien compris les persos jouables seront aussi tout les persos de soutien mais on peut télécharger de nouveaux persos juste pour le soutien ??

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:30:21

En fait les personnages de soutiens tu les invoques quand tu veux et ils font leur ninjutsu ça peu rater evidemment et ils se barre (Si c'est comme dans le un il se prenne un shuriken il se barre directi ls attaque même pas)Et si ça ne change pas tu les controles pas, tu peux juste choisir la technique que fera le perso si il en a plusieur disponible avant de commencer le combat. Voilà j'espere que j'ai été clair < MAintenant ça peu changer.

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:31:13

Si c'est comme le 1 Oui tu as tout compris, y'avait aussi des missions fun en plus.

KaKaShi-Senpai2
KaKaShi-Senpai2
Niveau 5
18 juin 2010 à 23:32:05

Ouai mais bon sans avoir la ps3 donc je n'es pas eu storm 1 difficile à comprendre l'histoire de soutien mais merci

ChiliChiliBlue :)

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:36:11

Je comprend (Pour le 2 il te la faudra ou la xbox si tu ne l'a pas déjà) Enfait c'est simple, tu choisi ton combattant puis 2 persos de soutien au choix leurs technique respectibles ton adversaire les soutiens et voilà :) en combat tu peux les faire apparaitre grace à R1 et L1 sur PS3 à tout moment du combat et y'avait quelque seconde avant de pouvoir les faire réapparaitre.

KaKaShi-Senpai2
KaKaShi-Senpai2
Niveau 5
18 juin 2010 à 23:39:17

Moi j'ai la xbox oui j'ai vu quelque vidéos j'ai un peu compris le soutien :)merci ^^ mais lors d'une interview le créateur a dit qu'il y'aurait 40 persos et plus donc je ne sais pas pourquoi tout le monde pense a des ptits nombrescomme nous n'avons aucune infos précise si je sais bien .. donc il pourrait y'en avoir 60 Non ??

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:44:06

Si on compte les transformation oui 50-55 sinon plus 40-45 sachant que les personnages de soutien de base sont les persos eux même genre : Tu prends Naruto on va dire et avec tu choisir Choji et Rock lee contre Sasuke, Sakura et Orochimaru. Naruto affrontera Sasuke seul mais de temps en temps on verra Les personnages de soutiens assez facile à contré mais ils sont utile pour la fin de combat.

KaKaShi-Senpai2
KaKaShi-Senpai2
Niveau 5
18 juin 2010 à 23:46:56

Mais oui mais les soutiens ne sont pas obligés j'espère ? parce que je trouve que sa ne resecte pas trop l'anime donc moi pour plus de fun je préférerais des combats sans soutiens et avec t'es daccord ?

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:49:56

Et bien c'est marrant que tu dises ça car dans le premier opus malheureusement tu pouvais pas choisir de combattre sans tes soutiens, ça m'a fortement dérangé aussi, aucune option de desactivation, rien. Y'avais quelque combat dans le mode histoire ou t'en avais pas. Peut être vont il regler ça mettre une option combat en "equipe" Ou pas je sais pas du tout.

KaKaShi-Senpai2
KaKaShi-Senpai2
Niveau 5
18 juin 2010 à 23:52:16

aussi je trouve chiant que le xboxlive soit payant parce que je pense que qu'en j'aurais fini le jeu avoir fait plein de combat normal & tout ba je ne pourrais pas tester mes compétences contre des joueurs humains et pas les prévisibles ordis ... dommage que le xboxlive ne soit pas gratuit .

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:57:49

Ca... Pour ça j'aime bien ma PS3 :ange: En ligne ça risque d'être court mais drôle :)

KaKaShi-Senpai2
KaKaShi-Senpai2
Niveau 5
18 juin 2010 à 23:58:38

Je peux te poser une nouvelle question ?

KaKaShi-Senpai2
KaKaShi-Senpai2
Niveau 5
19 juin 2010 à 00:02:45

Enfaîte je n'es pas trés bien compris les notions 2D et 3D est-ce que le 2D est bien pour se balader dans konoha , suna & tout ? parce que le 3D est bien fait je trouve pour les combats mais pour le2D je vourdrais qu'on m'explique quelques truks s'il vous plait

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:05:03

Sur ce sujet en particulier je sais pas beaucoup plus que toi, juste que la ville tu la vera en 3D et quand tu te baladeras vers les autre ville (si y'en a) bah les chemin seront en 2D histoire de voyager plus vite surement je sais pas ça. En tout cas ils on dit que ça n'enlevait pas le charme et que c'était pas une régression par rapport au jeu

tellagmath
tellagmath
Niveau 5
19 juin 2010 à 00:08:23

C'est de la 2,5D. C'est quand t'as un perso en 3D dans un décor en 2D

natsu-du35
natsu-du35
Niveau 2
19 juin 2010 à 00:09:42

ma liste:

Naruto Uzumaki / Naruto Sennin/ Naruto Sennin kyubi
Sasuke Uchiwa / Sasuke Akatsuki/Sasuke Akatsuki susano/marque maudite
Sakura Haruno
Kakashi Hatake
Yamato
Saï

Team Gaï :

Gaï
Lee/porte psychique
Neji
Tenten

Team Asuma :

Shikamaru Nara
Asuma Sarutobi
Chôji Akimichi
Ino Yamanaka

Team Kurenaï :

Kiba Inuzuka et Akamaru
Shino
Hinata
Kurenaï

Team Sannin :

Jiraiya / Jiraiya mode Ermite
Tsunade

Team Konohamaru :

Team Konohamaru (Konohamaru, Udon et Moegi)

Suna :

Gaara
Chiyo
Temari
Kankurô

Autres :

Team Akatsuki :

Deidara
Sasori
Hidan
Kakuzu
Pain : Tendô, Ningendo, Shûradô et Chikushodô dans le second trailer (compte pour un seul perso)
Kisame Hoshigaki
Itachi Uchiha/Itachi Uchiha susano
Zetsu
Konan
Tobi / Second costume Madara

Team Hébi/Taka :

Suigetsu
Karin
Jûugo/marque maudite

Team Orochimaru

Orochimaru
Kabuto / Kabutorochimaru

Team Kakashi Gaiden :

Kakashi (petit)
Obito
Rin
Yondaime

Bonus :

Lars

KaKaShi-Senpai2
KaKaShi-Senpai2
Niveau 5
19 juin 2010 à 00:09:54

Ouai mais le 2D quand tu te promènes c'est quoi la différence que le 3D s'il vous plait donnez moi une réponse parce que j'ai peur que en dehors des combats le jeu soit mal fait ...

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:10:04

A mon avis 2,5D serait plus approprié oui. On verra en tout cas ça risque pas d'abimer la beauté que sera ce jeu.

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:11:53

en 2,5D plutot, en fait à mon avi y'aura juste quelque chemin dans cette dimension hein Kakashi te fait pas trop de soucis, le jeu sera super beau dans konoah c'est comme si t'étais dans ta ville et que pour traverver de ta ville à l'autre y'avait un chemin ou pont et que là t'étais en 3D sur le pont en 2d. Je pense.

La vidéo du moment