Louis-Philippe
Posté le 17 juin 2010 à 02:05:19 D'après moi, le Oodama Rasengan n'est effectivement que la forme chargée au max du Rasengan.
La préparation des deux techniques est la même, les deux Naruto sont placés exactement de la même façon pour préparer les deux Rasengan. Y'a pas de ligne de chargement donc on sait pas si vraiment le Rasengan normal était chargé aussi longtemps que l'Oodama Rasengan.
En plus, lors des Goukakyuu no Jutsu de Kakashi, y'a une boule de feu à un moment et trois à un autre pour le même nom de jutsu. Ça ressemblerait beaucoup à la forme chargée au max du Goukakyuu no Jutsu. Ils ont peut-être décidé d'avoir deux jutsus par personnage par combat: Une forme normale et une chargée au max. Ce qui donnerait des trucs vraiment chelou, du style des jutsus qui sont améliorés pour l'uniformisation de tout, mais que ça brise le réalisme ou la fidélité (ex: Triple Goukakyuu). Mais ce serait un très bon début d'avoir disons un Kagemane assez simple, et un plus long et plus complexe mais qui fait beaucoup de dégâts. Ou bien un Boulet humain et un Boulet humain avec kunais accrochés. Je regarde tousles jutsus de Storm 1 et je vois toujours quelque chose qui pourrait être un peu plus fort, dépendemment de l'intensité!
Et si c'est pas ça, ben on aura plus qu'un jutsu par personnage par combat, soit probablement jusqu'à 4. Des deux côtés je suis content. Je serais plus content pour la deuxième option mais tout de même
peut etre pas,peut etre qu'on a 2 jutsu vu qu'il n'y a pas de barre de chargement et que le rasengan et l'oodama rasengan ont le meme temps d'execution alors que si c'etait une attaque chargé l'odama aurais un temps d'execution plus long