CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto ultimate ninja storm 2

uchiwa973
uchiwa973
Niveau 6
15 juin 2010 à 19:01:25

le combat deidara vs gaara :bave: :bave: :bave:

ShikamaruXnara
ShikamaruXnara
Niveau 5
15 juin 2010 à 19:04:40

Ce new trailer est pas mal :-) sauf que c'est vrai que perso , j'aurai aimé en voir un avec de nouvelles scènes,arcs, et des persos aussi ^^ ,mais bon je m'estime déjà heureux qu'on en ait eu un ^^ , mais si je me rappelle bien , ce n'est pas le teaser qu'on était censé avoir d'après le site officielle qui avait été posté il y a longtemps ? donc c'est possible alors qu'on en ait un autre demain :bave: ?

yoyoushiha
yoyoushiha
Niveau 6
15 juin 2010 à 19:14:09

moi sa me fais toujour peur que sa aille pas jusqua naruto senin car la on a aucune preuve meme si sur lafiche i a naruto sennin =s
mais lotre indisse ses la pein invocatrice qu'on voit que a la destruction du village mais la video nous a rien apris a par ke naruto fais du surf sur kakuzu et que le combat aerien ai fais de cette facon

minato06
minato06
Niveau 23
15 juin 2010 à 19:17:56

yoyoushiha :d) pareil meme si tlm dit que sa va juska pain vs naruto chepa j'ai un gros doute et je m'attien que sa ira a jiraya vs pain apres j'esper que sa ira plus loin je fait confiance au forum et au personne qui mon dit que sa ira juska naruto sennin

Kflo
Kflo
Niveau 9
15 juin 2010 à 19:18:59

mais faut pas esperer pour naruto sannin vs pain --' ils ont meme pas encore diffusé la totalité des episode sur cette arc et de toute facon ils vont l'annoncer en dernier avec l'arc taka killer bee dsl si jme trompe^^

minato06
minato06
Niveau 23
15 juin 2010 à 19:20:58

ok jte fait confiance kflo ;)

_Klash_
_Klash_
Niveau 8
15 juin 2010 à 19:22:15

Le Naruto Sennin en personnage, on l'aura c'est sûr à 100%! Mais avoir le personnage ça veut pas forcément dire aller jusqu'à lui dans le scénario si vous voyez ce que je veux dire...

Prenons l'exemple de DBZ Budokai 3 sur PS2. Dans ce jeu il y a Gogeta SSJ4, mais c'est pas pour autant qu'on avait droit à Super C17, Les sept dragons, le bébé mutant...: ya eu un gros bon pour avoir un gros personnage sans pour autant en jouer l'histoire.

Conclusion, au niveau du gameplay le jeu killera à fond tout comme au niveau scénario, les affrontements seront bestiale, mais vu comme ça part, je pense que de Itachi Vs Sasuke ils vont faire un bon vers Naruto Sennin. En attendant je dis ça, mais je dis rien xD De toute façon, Wait and See!

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:23:46

Mais oui t'inquiètes pas, ça a été confirmé par un développeur du jeu que le jeu ira jusqu'à Pain VS Naruto, mais vu que ce n'est pas encore fini cet arc au Japon, ils vont pas "spoiler" les Japonais. Et une chose est sûre, Killer Bee et l'arc Naruto/Pain seront dévoilés en dernier, le meilleur pour la fin

rikimaru96
rikimaru96
Niveau 4
15 juin 2010 à 19:25:05

Après avoir vue les new trailer :bave:
je pense que les troisième perso jouable en mode histoir SONT les membre de L'AKATSUKI !!!!!!! :bave:
1°NARUTO
2°SASUKE
3°AKATSUKI
sa me parait logique si on doit jouer tous les combat de l'histoire ! Nan?

Ino-Shika-Cho25
Ino-Shika-Cho25
Niveau 6
15 juin 2010 à 19:32:26

Y 'a une interview d'un développeur (regarder le topic des news) où il dit que le jeu ira jusqu'à des épisodes pas encore diffusé au Japon (si je me trompe pas) donc normalement ça ira jusqu'à la fin du combat Naruto/Pein.

ShikamaruXnara
ShikamaruXnara
Niveau 5
15 juin 2010 à 19:33:41

+1 SangokuNiv4 , tout à fait d'accord avec toi , ca serait spoiler les gens qui suivent l'anime de montrer un trailer avec Naruto Sennin vs Pain , ils attendent surement que l'arc se finissent pour nous le montrer , et perso je suis sur qu'il nous mettrons killer Bee , ca serait gâcher un arc intéressant pour rien , de plus , je suis sur aussi qu'ils ne commettrons pas la même erreur que dans le 1 :-) et ce que j'attends aussi le plus ,c'est la date de sortie du jeu + celle de la démo :bave:

Kflo
Kflo
Niveau 9
15 juin 2010 à 19:37:19

shikamaruXnara n'oublie pas +1 kflo je l'ai dit en premier :diable: mdr

doa93
doa93
Niveau 5
15 juin 2010 à 19:45:26

:ouch: oua trop cool vite la démo si non je crois que j'arriverai jamais a patienter :snif2: j'ai trop hâte ce jeux promet franchement ( la a bien vue le raikiri qui éléctrocute) :-d

ShikamaruXnara
ShikamaruXnara
Niveau 5
15 juin 2010 à 19:55:41

Sorry Kflo pas fait attention :p) ,allez pour te faire plaisir +2 Kflo :rire2:

Naruto-Seninn
Naruto-Seninn
Niveau 9
15 juin 2010 à 20:14:11

toujour pas de news pour la demo :snif2:

Naruto-Seninn
Naruto-Seninn
Niveau 9
15 juin 2010 à 20:15:57

et enfete pour parler de naruto sennin il faudra petetre les acheter les perso comme sur wii :question:

PainTendo
PainTendo
Niveau 7
15 juin 2010 à 20:24:43

Nul si on achète les persos :noel:

Bon, en parlant de persos, voilà ma liste que je pense la plus probable :noel:

~

1/Naruto
2/Sakura
3/Kakashi
4/Sai
5/Yamato
6/Shikamaru
7/Choji
8/Ino
9/Asuma
10/Kiba
11/Shino
12/Hinata
13/Jiraya
14/Tsunade
15/Orochimaru
16/Kabuto
17/Sasuke
18/Suigetsu
19/Karin
20/Jugo
21/Gaara
22/Temari
23/Kankuro
24/Sasori (Au choix : Hiruko-Pantin)
25/Deidara
26/Tobi
27/Itachi
28/Kisame
29/Kakuzu
30/Hidan
31/Pain (Au choix : Tendo-Chikushodo-Shurado)
32/Killer Bee
33/Rock Lee
34/Neji
35/Tenten
36/Gai
37/Chiyo
38/Naruto Sennin Skin
39/Sasuke Akatsuki Skin
40/Lars Alexandersson

Voilà :noel:

doa93
doa93
Niveau 5
15 juin 2010 à 20:27:04

moi j'aurais mis aussi konan :oui:

_Klash_
_Klash_
Niveau 8
15 juin 2010 à 20:27:52

T'as oubliés Kurenai et Konan... Ensuite j'espère que il y aura les Hokages (juste pour me faire plaisirs!)

PainTendo
PainTendo
Niveau 7
15 juin 2010 à 20:28:46

J'ai pensé à Kurenai et Konan, mais elles ne combattent quasiment pas donc à quoi bon les mettre.

La vidéo du moment