CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto ultimate ninja storm 2

Donkray
Donkray
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:26:55

@Masaka

Neji : Vers le relais, Tenten, parfois dans la grande rue, Lee Gai sont parfois au terrain d'entrainement parfois au fond de la ruelle où ya des gosses qui jouent au ballon (grande rue ==> tourne à droite)

Donkray
Donkray
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:30:09

Si vous avez des questions demandez moi je viens de finir le jeu (completement, requetes, missions, histoire et presque toutes les cartes)

]kiba[
]kiba[
Niveau 5
04 novembre 2010 à 18:44:46

oui exactement c ce kil me manque donkray vu que ta fini le jeu tu peu me dire ou se trouve ces ingrédient ?

_masaka_
_masaka_
Niveau 6
04 novembre 2010 à 18:54:58

Merci @Donkray j'irais voir tantot

]kiba[
]kiba[
Niveau 5
04 novembre 2010 à 18:59:09

Donkray ou est ce que j'achète les 4 livres du camelot ?

Donkray
Donkray
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:40:28

Pour les 4 livres, il faut avoir finis TOUTES les autres requêtes ensuite, il est avant le pont (vers Sakura) ya une foule de personnes autour tu peux pas le louper,

Ah et aussi, tu peux en acheter qu'un à la fois, Naruto le lis d'une traite et se dit que l'histoire lui rapelle un de ses amis (logique, c'est basé dessus :p) et après t'être balader ... balader ... balader ... une lettre arrive et POUF! la personne à qui Naruto pensait reprends contacte. Il faut lui renvoyer une lettre (comme avec les autres) et tu revas voir le Camelot, tu lis te balade ..... tout sa 4 fois :D et après les 4 personne te renvois un deuxième message où il y a les dit ingrédient :O

kiba[shippuden]
kiba[shippuden]
Niveau 2
04 novembre 2010 à 19:47:19

Sasori, deidara, sai, hidan, kakuzu, asuma, juugo, karine, suigetsu et yamato., avec naruto, sakura, kakashi, gaara, temari, kankuro, choji, ino, shikamaru, gai, neji, tenten, lee, kisame, itachi, orochimaru, tsunade, jiraya, kabuto, enko, les 4 du son, kimimaro, kurenai, les hokages ??? Et j'en ai surement raté.

OUI ,kiba

Donkray
Donkray
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:11:19

Tu énumère quoi Kiba Shippuden ? :gne:

]kiba[
]kiba[
Niveau 5
04 novembre 2010 à 21:01:37

Merci Donkray :snif2: mdr

]kiba[
]kiba[
Niveau 5
04 novembre 2010 à 21:09:41

Une fois qu'on a toutes les armes est ce qu'on peut toutes les utiliser.dans le mode.combat libre si oui on fait comment?

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:10:36

Non , chaque personnage a des armes déjà prédéfinies :ok:

]kiba[
]kiba[
Niveau 5
04 novembre 2010 à 21:12:26

Ah domage

Elador
Elador
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:30:57

salut svp je suis coincé je n'ai aucune amitié avec temari et tsunade et je ne peux plus acheté de fleurs chez yamanaka
Ino je sais pas se quelle fout mais elle les vend plus comment je fait pour augmenter l'amitié mtn ?

Donkray
Donkray
Niveau 10
05 novembre 2010 à 07:52:01

@Kiba : En fait, Darkslayer à raison, mais dans le mode Histoire, Naruto peut utiliser toutes les armes (il me semble, du moins moi ils utilise les meilleurs :d)

@Elador : Pour les Coeurs, il faut que tu débloque des scènes d'amitié, c'est aléatoire, ce qui veut dire que meme si tu as 5Coeurs avec Kakashi, il se peut que sa tombe sur lui. généralement, les scènes d'amitié sont dans leurs endroit préférés ou que la scène est prédéfinie (ex : yamato et Kakashi qui vont au resto pour parler de Naruto). Tsunade est souvent au resto avant le pont et Temari au stand de boulettes ou à Suna, je rapelle : Stand de boulettes c'est là ou il y a Anko.

Tiens, j'ai une révélation, Anko Mitarashi, parce que les Mitarashi c'est des boulettes O_o

zakariahh
zakariahh
Niveau 6
05 novembre 2010 à 07:54:58

ya aussi LARS DE TEKEN DANS NARUTO ULTIMATE NINJA STORM2

Donkray
Donkray
Niveau 10
05 novembre 2010 à 08:08:12

Oui disponible avec 600.000SP (assez simple à vrai dire, quand on pense qu'en mode combat libre, on joue, on tue, on gagne des SP )

Elador
Elador
Niveau 10
05 novembre 2010 à 10:19:06

merci donkray mais jme suis mal expliqué

je n'ai aucun coeur avec tsunade et temari donc je ne peux pas commencer une amitié avec eux normalement il faut leur offrir des fleurs mais le probleme c'est que ino n'est plus au magasin je ne peux plus en acheter. comment je fait ? c'est trop tard peut etre je sais pas.

Ps: j'ai fini l'histoire principal plus que quelque requettes

Donkray
Donkray
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:29:32

Hmmm... Difficile c'est sur.

Mais j'y pense, tu as renvoyé les lettres à tes amis, de nouveaux amis t'envoyent des lettres si tu as déjà fini les lettres des précédants. Tsunade c'est après ceux du début je crois.

Elador
Elador
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:58:21

j'ai envoyé toute mes lettres mais je crois il faut offrir des fleurs pour avoir le 1er coeur et ensuite seulemnt elles m'envoient des lettres en tout cas Tsunade ne m'a rien envoyé pour l'instant et elle est bien dans ma liste d'amis donc je sais pas si ya que moi qui a eu ce probleme ou pas ?

Donkray
Donkray
Niveau 10
05 novembre 2010 à 14:00:32

Comment tu as fait pour "épuiser" les fleurs ? elle apparaissent pas plutot certains jour ?

La vidéo du moment