CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto ultimate ninja storm 2

69itachiuchiwa
69itachiuchiwa
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:33:20

bonjour
tournoi Xbox 360 pour ce que ca interesse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-590628-1-0-1-0-xbox-360-tournoi-1.htm
Venez nombreux !

kyoshiro-belge
kyoshiro-belge
Niveau 8
31 octobre 2010 à 09:32:46

haaa dank est en vie ^^ content de t'avoir revu ^^ j'irai sur le blabla alors un petit peu hihi bon dimanche !!!

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 octobre 2010 à 09:34:50

Merci, toi aussi ^^

[JAMES_BOND_13]
[JAMES_BOND_13]
Niveau 10
31 octobre 2010 à 09:35:22

salut c'est vrai qu'il est mieux que le premier se jeu.

kyoshiro-belge
kyoshiro-belge
Niveau 8
02 novembre 2010 à 09:52:14

je resterai bien toute ma vie sur ce forum lol , qui sait, dans 20ans on jourra ensemble sous casque virtuel ptdr, quand j'etais petit on me disait en l'an 2000 y aura deja les casques et les voitures flottantes ^^

bridous1
bridous1
Niveau 7
02 novembre 2010 à 13:43:15

a moi je vais deménagé dans le forum du prochain naruto sur ps3 quand celui ci sera crée

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:47:42

Bien sur qu'il est mieux que le premier

kyoshiro-belge
kyoshiro-belge
Niveau 8
02 novembre 2010 à 16:54:18

Un des seuls gros points negatif pour moi est la durée des ougis voir tout juste les ougis en eux meme car un peu simpliste pour certain et aussi, pour certaines fin de ougis , il manque le bruitage qui fait le clash du dernier coup ^^ j'espere avoir ete precis et clair ^^

sinon en graph c'est quand meme plus beau plus soigné et l'ensemble du jeu, pour ma part, m'a fait ressentir comme dans l'anime, la maturité que est bien apparue dans les shippuden ^^

Bon début de soirée ALL

yusuchinu
yusuchinu
Niveau 8
03 novembre 2010 à 21:39:44

je suis dacore avec toi kyoshiro-belge pour les ougis

il faut que l'on mexplique pourquoi mon compte a été banni definitivement j'ai absolument rien fait les force de l'ordre ne vois pas le mal au bon endroit ou alors ils se font bairné ,car depuis l'inscription je n'est eu aucune remarque ni avertissement .

kyoshiro-belge
kyoshiro-belge
Niveau 8
04 novembre 2010 à 11:47:29

moi j'ai deja insulter car on m'avait cherché pour rien ,UN NOOB, et je n'ai jamais rien au ^^ mais je me dis pile maintenant que c'est peut etre l'autre qui c'est fait bannir ^^ bien fait si c'etait le cas 8^))

ouai les ougis me refroidissent un peu trop mais bon, je me dis, vu qu'ils ont suivi les critiques du premier qui etait le scenario,
je me dis si on pousse un gros cri pour ameliorer les ougis dans nuns3...ils le feront peut etre mieux ^^

PS: je le dis deja maintenant , je reveux des decors en 3d tout en ayant la possibilitée de sortir aussi un peu partout dans tout les villages, mont myoboku etc ^^ bonne aprem ALL

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
04 novembre 2010 à 12:46:40

La 3D dans les villages, la 2,5D en dehors, un compromis. Mais sans perdre le beauté de la 2,5D dans les villages(car c'est clairement plus joli que storm 1)

kyoshiro-belge
kyoshiro-belge
Niveau 8
04 novembre 2010 à 13:51:51

merci d'avoir ajouté ce que je pensais et ne l'avais pas ecris lol , c'est vachement bien animé en 2.5d mais comme tu dis ton compromis , c'est encore mieux ^^ bien vite le 3 LOOOOL

_masaka_
_masaka_
Niveau 6
04 novembre 2010 à 15:51:46

Bonjour mina,
voila je me demandais bêtement si quelqu'un pouvait me dire ou se trouve ces glands de neiji, gai, lee et tenten dans le mode histoire afin de leur filer des manuel de ninjutsu.
Merci

]kiba[
]kiba[
Niveau 5
04 novembre 2010 à 17:38:39

ils sont dans le village konoha tu cherche un peu partout et tu les trouvera

]kiba[
]kiba[
Niveau 5
04 novembre 2010 à 17:42:44

est ce quelqu'un pourrai me dire ou trouver les dernier ingrédients pour fabriquer les 4 dernières armes chui aller partout j'ai tout ramasser mais a chaque fois que je vais dansla boutique d'objet il me manque des ingrédients et sa commence sérieusement a me prendre la tête il me reste que sa pour finir le jeu totalement

Donkray
Donkray
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:46:21

Kiba il te manquerais pas Lycoris Brillant .. Capenule ect ... ?

Si c'est le cas, il faut que tu achète les 4 livres du camelot (ou il y a du people) qui raconte chacun une histoires dans un univers de Naruto (Jeux, Films, Animé, et le jeu même avec Midori)

]kiba[
]kiba[
Niveau 5
04 novembre 2010 à 17:51:13

ah c ou que j'achète sa dans quel boutique parce qu'il y'en a plein a konoha

_masaka_
_masaka_
Niveau 6
04 novembre 2010 à 17:59:19

@]kiba[
euh non j'ai vraiment fouillé partout ils sont pas a konoha xD ... ou alors peut etre que tu pourrais me dire "exactement" ou ils sont s'il te plait.
Merci

]kiba[
]kiba[
Niveau 5
04 novembre 2010 à 18:08:51

ah oui dsl je dis n'importe quoi je pense que on doit dabord finir toutes les requètes avant de pouvoir les voir tous y'en n'a quelques uns shino , kiba, hinata...etc parce que on peut les choisir en tant que soutients dans le mode histoire dans la salle du hokage le type qui se tient a coté de tsunade c mon hypothèse chui sur de rien vu que moi il me reste une requète a faire

_masaka_
_masaka_
Niveau 6
04 novembre 2010 à 18:26:25

bah je peux avoir lee, gai, tenten en tant que membre de mon "équipe" mais pourtant ils sont pas dans le villange.

Ensuite oui si j'ai bien compris se qu'il te manque comme requete que toi, a savoir la derniere des "outils ninja" c'est ça ? me manque genre :
-ambre gluante, noix hypnotique, campanule, nouvelle fleur nocture, lycoris brillante, feuille de l'arbre de vie.

La vidéo du moment