CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 11141115111611171118111911201121112211231124  ... 1128
Page suivanteFin
kakuzuuu kakuzuuu
MP
Niveau 4
21 octobre 2010 à 16:58:28

Pff hamyas --"
Toi ta pas trouver les graines,beh moi j'ai pas trouver le jeux tout entier u_u snifffffff :'(

hamyas hamyas
MP
Niveau 4
21 octobre 2010 à 17:02:13

lol mais en faite jai trouver tous les ingredient sof les graines et sa me fou la haine

kyoshiro-belge kyoshiro-belge
MP
Niveau 8
21 octobre 2010 à 17:34:08

sans certitudes mais n'as t'on pas des graines de faiblesses un peu partout en combats 'bonus' ou en fouillant partout lol

hamyas hamyas
MP
Niveau 4
21 octobre 2010 à 17:40:48

merci mais ses bon jai trouver elle sont dans les plantes avec les fleures roses mais ses un truc de dingue pour que sa tombe dessu en tous cas moi jai reussi et jai debloquer tous les outils ninja du jeu ^^

kakuzuuu kakuzuuu
MP
Niveau 4
21 octobre 2010 à 20:02:09

........ je veux jouerrrrrrr je trouve passssssssssssssssssss nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Itatchiut Itatchiut
MP
Niveau 2
21 octobre 2010 à 20:33:38

Quelqun peut repondre a ma question page 1120 ?

hamyas hamyas
MP
Niveau 4
21 octobre 2010 à 22:19:21

jai fini le mode story a 100% et je jou maintenant en ligne je suis grade "remplaçant a l'academie" alors que je vien de commencer.
pour ceux qui veulent faire des combat mon pseudo c'est : hamyas

kyoshiro-belge kyoshiro-belge
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 12:11:29

sujet un peu décallé ^^...

hier en jouant a nuns2 en ligne je me suis battu contre un adversaire qui avait pris Minato et en soutien naruto hokage et jiraya ...et donc...

je ne sais pas DU TOUT si c'est un bug qu'il y a eu a ce moment la mais minato a fait un chidori -_- non non je ne blague pas du tout et c'est pas mon style de mytonner donc maintenant j'espere juste que d'autres joueurs le savent ou qu'ils l'auraient vu.

PS: je me suis direct dis (tien aucun de ses 3perso font des chidori...)

2eme PS: moi j'avais Jiraya naruto sennin et kakashi ^^

kyoshiro-belge kyoshiro-belge
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 12:55:06

dsl c'est encore moi ^^ juste dire aussi de faire attention a snakebeater88 sur nuns2 car il maltraite a chaque fois qu'il perd !! il maltraite en anglais alors qu'il cause le fr eng et apparemment le japonais ^^

dommage que je ne sais pas que faire quand je recois ca ^^ il doit bien y avoir une chose a faire pour avertir sony ou ces gens la non?

bonne aprem a tous !!! bonne fin d'ecole de boulot ou de glandage ^^ conge moi yeahhh

kakuzuuu kakuzuuu
MP
Niveau 4
22 octobre 2010 à 16:37:04

Laisse moi deviné,kakashi tape avec chidori en soutien? si c oui beh c qu'un lag,ca px po etre minato ...

ChiliChiliBlue ChiliChiliBlue
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:08:47

Non sony n'en a que faire des insultes que tu reçois :ok:

Laisse le rager et puis c'est tout et c'est logique qu'il t'insulte en anglais le mec sauf si il te connait ne sait pas d'où tu viens donc il dit : "Mother Fucker noob spammer go suck my cockballs" Tu lui réponds rien

Itatchiut Itatchiut
MP
Niveau 2
22 octobre 2010 à 20:57:10

alorsd a koi ca ert mes points de sp est que je peux les utiliser pur modifier des techniques secretes

kyoshiro-belge kyoshiro-belge
MP
Niveau 8
23 octobre 2010 à 11:05:46

les points sp servent a rien je crois...moi je n'en ai encore rien fait et je pense pas qu'ils servent a queque chose mais toujours sans certitude.

merci pour avoir repondu a mon texte et les insulte d'autruis mais d'un coté moi si j'envoi un message je regarde sa langue via son profil et moi je lui ai declarer ma revanche en francais , il a jamais repondu loool

bonne journee a tous ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:43:05

Les Storm Point servent à débloquer des personnages, sans terminer l'Histoire ! :ok:

bridous1 bridous1
MP
Niveau 7
23 octobre 2010 à 12:43:28

bon pour info si vous ne savez pas 540000 stom poin vous debloqué killerbee a 560000 debloqué sasuke taka et a 580000 lars puis 600000 minato

[JAMES_BOND_13] [JAMES_BOND_13]
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:48:53

salut a tous je trouve que le jeu se réfaire au manga qu'à 50 % de naruto shippuden ils n'ont pas mis toutes les mission du manga car par exemple jiraya meur avant que sazuké dévienne très méchant et dans la mission ou sazuké doit tuer sont frère il y a plein de mission avant sela.

[JAMES_BOND_13] [JAMES_BOND_13]
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:52:47

et lars na rien n'a faire dans naruto shippuden.

[JAMES_BOND_13] [JAMES_BOND_13]
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:05:30

et vous qu'en penssez vous????????????????????????????

Abdou-uchiha Abdou-uchiha
MP
Niveau 6
23 octobre 2010 à 14:24:21

il y a que 42 ou 44 ?!

et sasuke taka a une autre tenu ou pas ?!

kakuzuuu kakuzuuu
MP
Niveau 4
23 octobre 2010 à 14:27:48

Je dis que bandai a fais le con vue qu'elle a mis un perso tekken(Lars) dans naruto,a propos des missions ban dai peux pas mettre toute les missions sinon ca va prendre un bout de temp(ils ont fais pas mal comme meme).
D'autre pars,il est comment Pain et Tobi? j'ai pas encore le jeux sniff j'ai pas trouver.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment