CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto ultimate ninja storm 2

kakuzuuu
kakuzuuu
Niveau 4
14 octobre 2010 à 22:26:59

Beh trop tard mec ta dis Naruto c meilleur alors chut
et go forum Dragon ball au lieu de nous lé casser

Les-Hokage4
Les-Hokage4
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:48:54

Ah ok solanel qui a rien compris au jeux :rire: ,tu prefere un dragon ball qui a le meme gameplay depuis 45 ans et que il rajoute 20 persos max tout les 20 jeux dragon ball cest ton probleme mec,parceque comparer a naruto dragon ball vaut rien :noel: :hap:

solanel-is-back
solanel-is-back
Niveau 4
14 octobre 2010 à 22:55:37

Ta de la merde dans les yeux mon gars le gameplay du 1 était merdique tes petite arène a la con fon même pas le poid avec les notre naruto égal ninja ninja égal cacher et tu vois koi des terrain ou t toujours a decouvert :monoeil: :honte:

solanel-is-back
solanel-is-back
Niveau 4
14 octobre 2010 à 22:58:32

Vous parler naruto hermite est même pas foutu d'être une de ses transfo koi tu pren lui le match est assure pour toi a part si t un dieu mon gars en ligne sa va se jouer naruto a naruto ou sasuke alors ... :honte:

Les-Hokage4
Les-Hokage4
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:00:19

C'est moi ou le budokai 3 sur PS2 etait mieu que ragin blast 2 sur PS3 :s Parceque si la ps2 fait mieu que la ps3 pour dragon ball c'est ton choix hein :) NORAJ ! Du naruto,avec une bonne qualité graphique et la dans ce jeu au moin il ya a des differents persos

Les-Hokage4
Les-Hokage4
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:01:32

Desolé du double post : tu parle de arene merdique tu croit pas que dans tout les dragons ball jusqua present cetait les meme arene peut etre ?

solanel-is-back
solanel-is-back
Niveau 4
14 octobre 2010 à 23:05:59

Pauvre enfant stop le chat dragon ball raging blast 2 est supérieur a budokai 3 vous ya ke les graph ki vous intéresse même si dans le 3 on pourra lancer ornées lunaire dit moment ya ces graphisme naruto est bien demande a ki tu veut a par sur ce forum de rageux si me 1'etait bien 2 combat et ta plus enviée de jouer retourne jouer a le dinette mon ptit

Les-Hokage4
Les-Hokage4
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:06:47

On en reparlera quand dragon ball retrouvera la qualité que avait budokai 3 :)

solanel-is-back
solanel-is-back
Niveau 4
14 octobre 2010 à 23:08:44

Naruto yen a plus peut être non
Moi je te parle pas de ça mais ce qui a dans vous parlez pour rien dire a dire les terrain dbz sont vide mais naruto sont pire et tout petit alors NORAJ

solanel-is-back
solanel-is-back
Niveau 4
14 octobre 2010 à 23:10:50

Tu pe parler on reviendra kan ton storm 2 arrivera a faire mieux ke accél 2 sur PS2 :honte:

Les-Hokage4
Les-Hokage4
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:10:59

En meme temps c'est normal qu'on defend naruto tu te trouve sur un forum naruto --',je peux te dire que je suis un ancien fan de dragon ball depuis bien lomgtemps,j'ai acheter casy tout les jeux et je me suis arreter a tenkaichi 3 tellement que cetait de la merde apres

Les-Hokage4
Les-Hokage4
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:11:48

Heu,storm 2 a fait bien mieu que accel 2 a ce que je sache par contre ragin blast 2 n'a pas fait mieu que le 1 :o))

solanel-is-back
solanel-is-back
Niveau 4
14 octobre 2010 à 23:13:51

Façon parle dans le vide mon petit enfant reste avec des graph d'enfant et un gameplay d'enfant tout pour ton âge t content et pour le 3 je change pas les graph pas le gamepla le seul truc ne je bosse c le mode histoire PIB NORAJ :noel:

spacegauffre
spacegauffre
Niveau 9
14 octobre 2010 à 23:15:12

C'est moi ou Solanel-is-back il pue du cul :-) ?

kakuzuuu
kakuzuuu
Niveau 4
14 octobre 2010 à 23:15:38

xDDDDDD

Les-Hokage4
Les-Hokage4
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:16:30

Tu sais quoi ta raison,sa sert a rien de discuter avec toi tu comprend rien mais absolument rien :hap: allez continue a acheter de la daube a 65 euros pour en faite rien qui change aurevoir jeune homme :noel:

itachi-sempai
itachi-sempai
Niveau 6
14 octobre 2010 à 23:55:58

Mec stop les conneries là :oui: Tu t'enfonce, retourne sur le fofo de RB2 et vas raconter tes salades à des petits... Et sérieux, ta vraiment 33 ans :question: parce que bon ta que sa à foutre de te faire chier pour un jeu vidéo... J'ai l'impression que tu t’excite derrière ton écran.
Ah et les conneries genre NUNS2 < accel 2 faut stopper aussi... C'est comme si je te disait RB2 < budokai 1 Bref :bye:

Dkys95
Dkys95
Niveau 8
15 octobre 2010 à 00:01:08

Les Deidara Gros Spammeur O_o

sasuke145
sasuke145
Niveau 4
15 octobre 2010 à 01:46:13

bien d'accord avec toi itachi :) moi aussi j'étais un gros fan de dbz avant... mes la ses rendu que dla chiasse... p-t que t'aime mieu le game play ses ton choix ... chaqu'un aime se qu'il amime point barre si on aime mieu naruto ses notre choix alors soi tu va sur le fofo de DBZRB2 ou tu retourne deriere ton écran t'exité :)

sasuke145
sasuke145
Niveau 4
15 octobre 2010 à 01:47:11

aime*** dsl du double post^^

La vidéo du moment