CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto ultimate ninja storm 2

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:06:05

Est ce que Pain invocateur Homme sera jouable ? :(

On a toujours pas eu de confirmation mais normalement en tant que Boss Battle il devrait être jouable non ? :(

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:09:02

il me semble avoir lu que tous les pain soient un seul et même personnages avec 6 costumes differents, mais les mêmes combos.

narutoo-kun
narutoo-kun
Niveau 6
25 septembre 2010 à 21:34:30

kakuzu doi etre sympa a joué aussi jtrouve

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:58:45

Si vous regardez je sais plus quelles vidéos, il y a les 2 pein invocateurs contre Jiraya mais je sais plus du coup, quel pain n'est pas là,car ca en ferait 7 en tout avec les 2 invocateurs et ils sont bien 6 contre ero sennin, donc lequel manque?

luffy_91000
luffy_91000
Niveau 5
25 septembre 2010 à 22:24:23

je sais pas vous mais moi jamais vu

http://img571.imageshack.us/img571/4910/0300y.jpg

audiré une image de storm 1

http://img571.imageshack.us/img571/4910/0300y.jpg

luffy_91000
luffy_91000
Niveau 5
25 septembre 2010 à 22:26:29

desolé pour la deuxiemè image mon aurdi beug

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:26:48

:gne:
Tu as posté deux fois le même lien, et c'est le tout dernier scan, je ne vois aucune image qui pourrait etre dans le 1

luffy_91000
luffy_91000
Niveau 5
25 septembre 2010 à 22:38:20

ta pas vu mon deuxieme poste mon aurdi veux pas copier coller

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:39:57

Si mais trop tard, et du coup, c'est quelle image dont tu parles

narutoo-kun
narutoo-kun
Niveau 6
25 septembre 2010 à 23:13:01

jai apelé micromania pr le naruto shippuden storm 2 version colector que jai reservé pr savoir si yavai moyen de lavoir en avance et ils mon dis que vers le 12 ou 13 jpourai ptete allez cherché mon jeux :)

john_h
john_h
Niveau 4
25 septembre 2010 à 23:34:21

slt

Ben moi pour ma part j'ai joué a la demo et je suis trés mitigé...

je m'explique:

dejas il n'y a que O pour les attack physique ensuite le triangle en le maintenant appuyé = on recharge le chakra, et si ont fais triangle rond sa fais le rasengan ou triangle plus carré sa fais avc le churiken et avc X il se deplace trés rapidement, pour se qui est de se protegé il fais maintenir R2 et L2 ( en meme temps --_--) X sert a sauté , carré pour les churiken. il y a aussi les objet pouvant servir au combat ( recharge de vie etc...) avc les touche directionnel, et pour le decor cela se deroule avc sakura et kakashi au debut de shippuden (avec les clochettes)... combat tres dynamique et qui en terme de rapidité et de vision de combat est trés fidele au manga mais l'aspect qui me gene est que l'attack des coup porté soit reduit a la l'unique touche O... contrairement au autre ou chaque touche ete pied et point.... pareille les jutsu se font d un simple triangle O et si maintenant longtemps votre attack changera ou sera a un autre stade. Voila moi de se que j'en est vue et ressenti quand je l'est testé, je vais comme le prendre mais jredoute un peu que le jeu soit en definitif ultra simpliciste.

roglo76
roglo76
Niveau 5
25 septembre 2010 à 23:39:32

Bonjour a tous ,

je vien vous informez que j'ai crée une Team pour le prochain "Naruto shippuden Ultimate Storm 2" nous somme déja 2 personnes evidement tout cela sur Xbox 360 et avec Gamertag approprié au Manga de Naruto Shippuden.

svp pas de "kikolol", pas de spoil à 2 francs six sous. merci

le nom de la team est Shippuden, si vous aussi vous etes interréssé par cette team donné votre Gamertag et on discuteras par la suite si vous pouvez etre admis.

narutoo-kun
narutoo-kun
Niveau 6
26 septembre 2010 à 03:19:34

john ta jamais joué a storm 1 toi sa se voi ta du joué au naruto sur 360 ris of ninja et brokend bond qui etai vrm tres laid et tres mal fai si nn tu serai pas surpri pour les combot, quand t aprendera a joué a storm tu comprendera qu il est mieu et les enchainement se limite pas a fair rond tout cour... tu dois les combiné a des touche directionel et les combos change :) tu t'en apercervra par toi meme

narutoo-kun
narutoo-kun
Niveau 6
26 septembre 2010 à 03:23:24

tu as tres mal compris le systeme des storm ^^ si nn le mode combat te poserai aucun probleme sur sa ils on vrement géré puis tu as testé la démo ta encor rien vue :hum:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
26 septembre 2010 à 09:21:41

Oui mais il a raison, NSUNS2 sera, comme le storm premier du nom, ultra simpliste, même si après un peu de temps de jeu on se rend compte qu'il est plus subtil qu'il n'y paraît :ok:

C'est pour ça que ceux qui disent "olol jsui tro for à naruto" sont assez drôles parceque c'est à la portée de n'importe qui, dans les Naruto de CC2 il faut juste être malin et utiliser jutsus/objets/soutiens au moment adéquat pour faire des combos dévastateurs :ok:

Et même si c'est vrai qu'il faut un minimum de skill, ça vient vite et à la fin c'est surtout une question de perso préféré, etc... :ok:

sasuke_amor93
sasuke_amor93
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:48:11

si tu aurais storm 1 t aurais que fais des combats libres en meme pas 1h ou 2h tu deviens fort comme moi au début j avais finis le mode histoire et depuis sa va :hap: je me sens pas fort carrément fort je c que c pas moi le boss de storm 1 :hum: mais c quand meme facile a magner a force de jouer et tout :ok:

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:16:44

Salut les gens je me posais une question.

Si on précommande le jeu sur Amazone par exemple, le jeu nous le recevrons bien le 15 octobre ou il y aura du retard ? :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:59:16

Salut Joigneur
Te fies pas à ce que l'on entend, des livraisons le 18 ou autre. J'ai toujours reçu mes colis le jour même avec Amazon, à la date officielle

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:01:58

Ok merci alors je te fais confiance, car si c'est vrai je n'aurai jamais le courage d'attendre 2 ou 3 jours de plus :-(

lion_en_or
lion_en_or
Niveau 5
26 septembre 2010 à 14:03:02

Ok merci alors je te fais confiance, car si c'est vrai je n'aurai jamais le courage d'attendre 2 ou 3 jours de plus
:-(

La vidéo du moment