CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto ultimate ninja storm 2

[poppu]
[poppu]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:19:41

Surtout que du coup personne va prendre naruto 4Q, j'en vois plus l'intérêt.

itachi-sempai
itachi-sempai
Niveau 6
25 septembre 2010 à 16:24:39

Bien sur que si... J'te comprend pas [poppu]. Sa n'as rien avoir, surtout que je suis persuadé que Naruto 4 queues peut lui aussi passé en 6 queues... Y a quoi voir les images...
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/n/a/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-playstation-3-ps3-072.jpg
On voit très clairement que Naruto 4 queues a lui même un éveil... J’espère que je dit pas des conneries... xD

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:28:37

Une transfo aurait aussi une transfo?Bien l'ânerie Itachi? :rire:
Sinon d'accord avec poppu, surtout que 4 queues et 6 queues ils ont les mêmes techniques, il n'y a que la puissance qui change mais à ce compte là, autant enlever toutes les techniques des persos et les faire s'affronter au corps à corps

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:29:21

Mais une transfo a aussi une transfo, alors là, on touche le fond

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:31:02

Déjà depuis la rumeur des 6 pains je me demande si le jeu suivra l'histoire.. Car je continue de me dire que Gakido sera qu'en soutien sinon je fais un malaise. je pense que je prendrais Ino ou tenten c'est ceux qui me semble les mieux representé :hap:

itachi-sempai
itachi-sempai
Niveau 6
25 septembre 2010 à 16:31:26

J'vous comprend pas la ??... Pas grave, moi sa me convient très bien. Vous cherchez des problèmes ou y en a pas :(
:diable:

ChiliChiliBlue
ChiliChiliBlue
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:33:41

Ouais c'est vrai Itachi on s'enflamme pour peu de chose mais y'a des gens qui font des choses et qui après se font deformé dans d'autre art. Même si c'est un jeu vidéo il doit representer le manga ! C'est comme si tu changais les règles à un sport d'un match à l'autre.

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:34:50

Parle pas pour rien dire Itachi, merci. Moi si on me dit, il y aura ca, alors j'attends ca, pas autre chose. Donc ca servait à rien de dire qu'ils respecteraient le manga si c'est pour pas le faire, autant rien dire. Sinon, pour Kyûubi, c'est pas possible car quand on passe en transfo, on a déjà quasi plus de vie

boboss691
boboss691
Niveau 4
25 septembre 2010 à 16:36:16

Les petites flames bleu a coter de la barre de vie représente le temp qui te reste a rester transformer, alor nn kuiby 4 queue na pas de transfo, et heureusement ! et en ce qi concerne kuiby 6 queu heureusemen qon peu le prendre comme sa je mexplique, si cétai une transfo de naruto normal il en fodrai d naruto dan le jeu ! un pour le kuyubi 4 queu, un pour le sennin et encore un autre pour le 6 queue, alor vau mieu que ce soi comme sa sinn pas mal de monde aurai gueuler, vau mieu 2 naruto pluto que 3, et sa fai plus de place aprè cest mon point de vue

itachi-sempai
itachi-sempai
Niveau 6
25 septembre 2010 à 16:39:54

Dank :d) T'attendais quoi?
ChiliChiliBlue :d) Ils ont déformés quoi?
Juste que le fait que naruto senin se transformera en 6 queues et pas Naruto (normal) ce dont on est même pas sur ? Désolé mais bon...

uchiha-sasuke59
uchiha-sasuke59
Niveau 6
25 septembre 2010 à 16:41:23

Pour ceux qui ne l'ont pas vus, 5e trailer HD
http://www.youtube.com/watch?v=aHmh3QQ3mP0

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:41:59

J'attendais qu'ils respectent le manga dans la mesure du possible comme ils l'ont dit!
Tu crois que c'est la seule chose différente du manga?Il y a Naruto vs Sakra au début du mode histoire(histoire de s'entrainer), Il n'y a pas Sakura/chiyo vs Hiruko, les 6 pain cotre jiraya, il y a les 2 invocateurs alors qu'un des deux n'est pas censé être encore là...On continue?

boboss691
boboss691
Niveau 4
25 septembre 2010 à 16:42:02

aprè pe etre qon peu choisir léveil ! on ne sai pa

boboss691
boboss691
Niveau 4
25 septembre 2010 à 16:44:39

mais pratiquement TOUT les jeux qui se fon a partir dun manga ne son pa a 100% fidèle! si tu ve vraimen qelqe chose de fidel au manga achète les livres ou les DVD mai pa le jeu! perso c pa cest petit point de détail qui va menpécher de lacheter

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:46:57

On voit que tu lis les posts!CC2 a affirmé respecter au mieux le manga et il y a beaucoup trop d'incohérence pour que ca soit vrai alors autant ne pas dire qu'on va respecter le manga, pas de promesses en l'air,c'est trop demander?

itachi-sempai
itachi-sempai
Niveau 6
25 septembre 2010 à 16:50:11

J'avoue,totalement d'accord avec toi boboss691. Comment ils pourraient organiser ça?! Y a des limites quand même, un jeu vidéo ne peut pas tout reproduire a 100% :d) mas si ils font tout pour... Et puis nous on voit que le bon coté, eux ils doivent gérer les prix etc, la création d'un jeu n'est pas gratuit. Ils ont des règles à respecter aussi...

boboss691
boboss691
Niveau 4
25 septembre 2010 à 16:50:51

mais je c'est très bien ce qil on dit mais bon moi jme di pa "il ne respect pas vraiment l'histoire ? alor se jeu se sra comme de la merde :snif2: "

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:51:46

Entre tout reproduire et carrément changer des passages entiers de l'histoire, en oublier, mettre des persos qui n'étaient pas là, faire combattre dans un terrain inconnu,il y a une marge. Mais bon, il est inutile de discuter avec vous

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:52:50
  1. boboss691
  2. mais je c'est très bien ce qil on dit mais bon moi jme di pa "il ne respect pas vraiment l'histoire ? alor se jeu se sra comme de la merde :snif2: "

:d) Tu peux me citer qui a dit ca?On parle d'incohérence, pas de jeu qui est merdique. On peut critiquer un jeu tu sais, ca arrive hein , chaque jeu à ses défauts :hum:

boboss691
boboss691
Niveau 4
25 septembre 2010 à 16:54:39

ba je mexcuse mais quand on lis tes dernier post on pourrait facilement croire sa !

La vidéo du moment