CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto ultimate ninja storm 2

Itachii13
Itachii13
Niveau 6
23 septembre 2010 à 12:49:13

le debut oui c le mode histoire mais les combats tenten vs neji ten est pas sur pke tt les autres combats sont du mode versus,et puis au debut on voit bien tenten en fance de son double etcc...et puis mm si c pas le cas,leur inventions sont kan mm pas mal,ca passe bien malgré tout

akuma_sama_945
akuma_sama_945
Niveau 6
23 septembre 2010 à 13:19:19

franchement il va être tellement énorme que si il y a des défauts j'lai verrai même pas.

kit007
kit007
Niveau 7
23 septembre 2010 à 13:19:26

Vous pensez pas qu'ils auraient en faite mis tenten vs neji mais chacun avec en soutien respectivement neji et tenten, genre ils se battent contre leurs doubles mais pour que l'on différencie mieux notre perso (ben oui il peuvent pas mettre l'autre dans une autre couleur sa ferais ***) ils l'auraient fait ainsi???
C'est juste une hypothèse ;)

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:27:22

Itachi, tu as vu Tenten en face, c'était un soutien ^^
kit :d) C'est bien possible même si je préfèrerai de la cohérence

Deidara-Katsu
Deidara-Katsu
Niveau 6
23 septembre 2010 à 13:27:42

je pense qu'il n'y aura pas 2 personnages secret a devoiler puisque toute les case son rempli : http://img295.imageshack.us/img295/5773/982705092210790screen01.jpg

d'ailleurs le mec a mis konohamaru mais a oublier killer bee.
donc je pense n'espérez plus rien au niveau des personnage, je suis très content du roaster.

kit007
kit007
Niveau 7
23 septembre 2010 à 13:31:36

Deidara-Katsu
Posté le 23 septembre 2010 à 13:27:42 je pense qu'il n'y aura pas 2 personnages secret a devoiler puisque toute les case son rempli : http://img295.imageshack.us/img295/5773/982705092210790screen01.jpg

d'ailleurs le mec a mis konohamaru mais a oublier killer bee.
donc je pense n'espérez plus rien au niveau des personnage, je suis très content du roaster

S'il font comme dans les dragon ball en general tu prend sangoku puis tu peux choisir comment il sera (normal,ssj2,..) si il font pareil, ils auraient mis naruto senin deriere naruto et sasuke akatsuki deriere sasuke. Ce qui libèreraient 2 places ;)
L'image n'est pas officiel (enfin si mais pas les noms... c'est juste qq'un qui les a mis comme ca...)

dragon-ballz3
dragon-ballz3
Niveau 9
23 septembre 2010 à 13:36:07

Donc si je comprend bien,il y aura tous sa comme personnage de départ ,il y a meme sasuke des le debut c'est bizarre.

sasuke_amor93
sasuke_amor93
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:39:29

non je ne pense pas sasuke sera débloquable sur la béta je crois et encore d'autre sa serai du n'importe quoi d'avoir pein au début du jeu :p)

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:40:34

S'il a été dit qu'il restait 2 persos à dévoilé alors c'est le cas. Pourquoi remettre en cause le blog officiel?

Itachii13
Itachii13
Niveau 6
23 septembre 2010 à 14:20:22

dank quest pr toi,apparement t'es celui qui vient le + dans ce forum et qui est le + régulier,pr toi quels sont les defauts de storm 2 ac tt skon a pu voir juska present?(sil yen a...lol)

gamingmylife
gamingmylife
Niveau 2
23 septembre 2010 à 14:25:50

Je crois qu'on connais deja toute les personnages les 42.
les 2 dernier qui sont naruto mode sennin et sasuke akatsuki.

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:39:14

Je dirai le passage à la 2D dans le village. J'adore la 2,5D générale, mais mettre de la 3D dans storm 1(une liberté totale dans le village) puis passer en 2D, dans l'autre sens ca aurait été mieux. Mais la 2,5D est juste magnifique, on dirait un atwork animé.Sinon, autre défaut, les inventions des dév pour l'histoire ou modifications. Quelques modifs dans les manip de combat, elles sont minimes mais ca peut gêner certaines personnes. On en sait pas encore mais on n'a pas vu de clash de jutsus donc s'il n'y en a vraiment pas, alors je trouve ca un peu décevant. Pour les ougis en éveil, c'est mitigé car les transfo de certains sont assez puissantes pour ne pas avoir besoin d'ougis. Les combats sur les murs ne sont plus là je crois mais ceux du 1 étaient pas terribles, ca ralentissait le combat, l'écran passait au noir et on combattait sur le mur; il aurait fallu une manip pour combattre direct sans temps de chargement.Et aussi Il y a autre chose mais je sais plus quoi. Après le reste, on ne peut rien dire, tout n'a pas été encore dévoilé, sur le choix des ougis ou jutsus

narutoo-kun
narutoo-kun
Niveau 6
23 septembre 2010 à 14:53:41

pour se qui ont pas encor vue cet video c'est le combat entre grand mere chiyo et sakura chiyo a laire sympa a joué http://www.youtube.com/watch?v=0mrZqD7Ct6c

yoyoushiha
yoyoushiha
Niveau 6
23 septembre 2010 à 15:11:45

on peut jouer sans coequipier :'D

]kiba[
]kiba[
Niveau 5
23 septembre 2010 à 15:34:38

ouai c'est grave bien sa plus obliger de prendre des soutien sa promet des one one de ouf

narutoo-kun
narutoo-kun
Niveau 6
23 septembre 2010 à 15:35:31

je pensse que se lien pour se qui ne lon pas vue peuve intéréssé des gens sa montre les perssonage qu il yaura fin jcroi que c la vrai liste pas sur car la on voi tte les image des perssonage

ares657
ares657
Niveau 7
23 septembre 2010 à 15:35:52

concernant les clash de jutsu, il n'y seront pas. si il y serai, on les auraient deja vu... ensuite au niveau des ougis en mode eveil, c'est exactement la meme chose. on aura plus d'ougi en mode eveil. Franchement, si c'etait le cas, on en aurait déja vu. Et quand on voit les ougis de certains personnages comme kakashi, gai, lee, sakura... en mode normal, c'est leur technique ultime la plus puissante dans le manga. Il pourrai mettre quoi en ougi en mode eveil?
En plus, le mode eveil a l'air surpuissant et si il mettait un ougi en mode eveil, le combat se terminerai a vitesse grand V.

narutoo-kun
narutoo-kun
Niveau 6
23 septembre 2010 à 15:36:02

http://www.youtube.com/watch?v=cvBBHqPUaFU&feature=related

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:40:56

Ares, arrête d'affirmer, ce n'est pas la 1ère fois que des dév bride des choses dans un jeu donc il se peut très bien que les clash soit bridés dans la démo et la bêta.

ares657
ares657
Niveau 7
23 septembre 2010 à 15:44:31

je n'affirme rien. On en reparlera a la sortie du jeu. mais quand storm1 est sorti, les clash et les ougis étaient present dans la demo. La, la beta que l'on a vu doit etre le jeu presque fini, et je trouve ca bizarre qu'ils nous aient rien montré. apres quels ougis peuvent ils mettre en mode eveil sachant que leur ougis en mode normal sont leur attaque ultime?

La vidéo du moment