Je dirai le passage à la 2D dans le village. J'adore la 2,5D générale, mais mettre de la 3D dans storm 1(une liberté totale dans le village) puis passer en 2D, dans l'autre sens ca aurait été mieux. Mais la 2,5D est juste magnifique, on dirait un atwork animé.Sinon, autre défaut, les inventions des dév pour l'histoire ou modifications. Quelques modifs dans les manip de combat, elles sont minimes mais ca peut gêner certaines personnes. On en sait pas encore mais on n'a pas vu de clash de jutsus donc s'il n'y en a vraiment pas, alors je trouve ca un peu décevant. Pour les ougis en éveil, c'est mitigé car les transfo de certains sont assez puissantes pour ne pas avoir besoin d'ougis. Les combats sur les murs ne sont plus là je crois mais ceux du 1 étaient pas terribles, ca ralentissait le combat, l'écran passait au noir et on combattait sur le mur; il aurait fallu une manip pour combattre direct sans temps de chargement.Et aussi Il y a autre chose mais je sais plus quoi. Après le reste, on ne peut rien dire, tout n'a pas été encore dévoilé, sur le choix des ougis ou jutsus