dank89400
Posté le 10 septembre 2010 à 21:54:19 Ah, tu pensais ca aussi?
ouai lol et j'ia mon mot a dire
Kokoria
Posté le 11 septembre 2010 à 02:32:46 Je voulai juste réagir a dank89400 sur naruto senin qui devient kuybi 6q. je suis entièrement d'accord avec toi ce n'est pas naruto senin qui devient 6q mais naruto normal.peu être que au moment de ce transformer dans le jeu on verra rapidement les marques senin des yeux s'effacer puis naruto s'énerver et se transformer.dans ce cas l'histoire serai respectée.même si il a les même technique que 4q c'est un moment clé du combat et 6q mériterai d'y être.
oublier pas que c'est un jeux et malgré le faite qu'il sera en hd sur PS3 en exclu enfin tous se que vous voullez sa ne voudra pas dire qu'il n'aura pas ces petit defaut "comme se transformer en kyubi 6 en ayant le sennin activé apres vous dite qu'il etait pas en sennin quand il c'est transformé oui mais la derniere forme ou il c'est battu avant le kyubi 6q c'est le sennin (car il est ligoté en normal) donc possibilité qu'il perd le sennin et se transforme en kyubi (puis bon un kyubi en sennin n'ai pas possible il faut qu'il accumule du chakra naturel a meme dose que son chakra mais avec le chakra de kyubi c'est pas realisable surtout qu'il tien pas sur place lol )
tous sa pour dire que tous est possible et tous depend seulement des realisateurs et pas de votre envis qui ne changera rien au resultat final