Chaud,moi qui disait avoir eu ma dose de l'incompréhension de Sakura,voilà un épisode avec un regroupement...
Enfin au moins je m'approche de ce que je veux voir,encore quelques épisodes...
Aki-the-hunter
Niveau 10
20 mai 2011 à 07:24:08
En tout cas, jen attends beaucoup de l'épisode de la semaine prochaine .
relit les tomes 51/52 (sorti en france. > )*
corbeau_is_back
Niveau 9
20 mai 2011 à 07:43:36
Aki > Selon les forums japonais, l'épisode de la semaine prochaine sera rempli de flashbacks également, donc n'en attends pas trop... le scénario va très peu avancer. Par contre il devrait y avoir une super réalisation, avec notamment le combat sur le toit de l'hôpital en partie refait, ou encore une partie du combat dans la vallée de la fin.
Les flashbacks auront lieu quand Naruto sera dans la chambre, surveillé par Yamato. Il repensera alors à tous les moments où il a affronté Sasuke, ou quand il a combattu avec lui, contre Haku par exemple.
Bref sois pas trop impatient. Par contre tu peux prier pour que l'animation et les dessins soient très soignés.
Aki-the-hunter
Niveau 10
20 mai 2011 à 08:28:20
J'éspère bien que les déssins seront bien réalisés. Dans l'épisode que l'on vient d'avoir, ils sont a moitié diforme les bonhommes..
biggoss
Niveau 10
20 mai 2011 à 13:26:03
Je parie que l'épisode de la semaine prochaine va se terminer par l'arrivée de kakashi On peut donc espérer un combat entre lui et sasuke avec des scènes inédites et rajoutées pour l'épisode dans 2 semaines
bourdue
Niveau 60
20 mai 2011 à 16:15:29
Alors moi j'ai trouver l'épisode simpa, OST toujours bonne bon ok c'était que des flashbacks mais mettre en avant Sakura un peu plus sa ne peux que me faire plaisir. Sinon j'ai bien aimer voir Karin quand elle était un peu plus jeune lol, bref j'ai hate pour la suite.
celeborne
Niveau 9
20 mai 2011 à 16:23:34
Karin, ou l'éternelle mal-aimée
sasuke_amor93
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:07:37
On voit bien le derrière de sakura a se moment précis
Ça sera bien si on aura des flashbacks refaits dans les prochaines épisodes pour freiner la progression par rapport au manga, c'est mieux que des HS avec des autruches.
sasuke_amor93
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:07:04
Non mais j'ai raison a la fin
SwxX
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:11:53
De toute façon ils peuvent mettre les FB qu'ils veulent,ça ne changera pas l'inévitable dans quelques épisodes.
-Crizalid-
Niveau 44
20 mai 2011 à 20:13:00
What ?
dank89400
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:35:33
Il n'y a eu qu'un HS ultra daubé, stop de dire n'importe quoi. Généraliser avec l'autruche.
Des flashback au moins de l'époque Shippuden, ca serait pas mal mai le meilleur serait des HS sur la capture des bijus par exemple, enfin, on en a déjà parlé.
Thebestjv
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:57:00
Des HS sur l'examen des chuunin de sakura,neji... pourquoi pas la jeunesse de minato,de gai, d'hiruzen.
des HS sur la premier et deuxième guerre ninja.
Moi j'ai peur qu'ils nous sortent des HS comme celui de sora,guren... avec des mec qui sort de nul par.
Naruto qui va faire amis amis avec eux,puis les sauves d'un méchant et tout le temp c'est comme ça devient répétitif.
lethonen
Niveau 6
21 mai 2011 à 01:26:06
Ils ne peuvent faire autrement que de sortir des HS qui ont complétement pas rapport, parce qu'ils ne savent pas encore ce qu'il va se produire dans le manga.
Par exemple dans le manga, Tobi parle un peu de l'origine de l'akatsuki et ils auraient eu l'air bien con dans l'anime s'ils avaient fait un HS sur l'origine et l'intrégration des membres de l'akatsuki qui au final ne concordent pas du tout avec le manga.
Ils ne peuvent donc pas vraiment faire de HS sur des sujets intéressants, pas tant que le manga n'est pas terminé. Sauf que lorsque le manga sera conclu, ce ne servira plus à rien de faire des HS...
dank89400
Niveau 10
21 mai 2011 à 01:31:16
Tu crois qu'ils sont incapables d'aller voir Kishi pour demander s'ils peuvent faire untel HS si ca gène pas trop pour la suite etc?
Juste qu'ils veulent pondre des trucs chiants pour faire passer le temps et espacer l'écart anime-manga.
inconnu-2010
Niveau 10
21 mai 2011 à 01:36:07
Quand un anime suit le manga, en général ça signifie que l'auteur du manga et le directeur de l'anime s’entendent très bien
Ca pourrait aller jusqu’à la rencontre Naruto Killer Bee avant de mettent du HS, il ne mettrait pas une scène ou Naruto et Killer Bee se rencontre dans l'opening pour pas aller jusque la a mon avis
lethonen
Niveau 6
21 mai 2011 à 04:41:27
Évidemment qu'ils veulent pondre des trucs chiants au lieu de faire quelque chose d'intéressant...
L'auteur a beau avoir une idée claire de ce qu'il veut faire, il n'a pas terminé d'écrire son manga et pourrait vouloir jouer avec le passé de n'importe qui dans le manga, donc c'est impossible de mettre quoi que ce soit en lien avec la vraie histoire dans les HS. Même la création de Sora est limite avec ce qu'il se passe présentement dans le manga avec Madara et 2 ninjas de la foudre.
J'espère que les prochains HS seront intéressants et en lien avec l'histoire, Utakata était pas si mal dans ce sens, mais ce n'est pas aisé pour eux. Ils sont plutôt obligés d'y aller avec un interminable arc Guren qui ne mène absolument à rien.