CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode 24/7

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:56:59

Le premier SVR sur Next-Gen été le 07 sur 360 (et on comprend même pas pourquoi il n'est pas sorti sur PS3... ) . Mais il y a rien de spécial par rapport à la version PS2 : c'était le même contenu mais avec les graphismes laids du 08 .

Moi , je préfère les modes carrière des anciens jeux :

La carrière se déroule en plusieurs années , c'est nous qui grimpons les échelons et qui tombons de haut .
Il y a beaucoup de storylines , des rivalités , des challenges et des exploits à faire (beaucoup dans le 08 se plaignaient du mode 24/7 pour son manque de diversité en terme de storylines . Mais il suffisait de changer un peu ses manières et ses choix pour voir les nombreuses histoires qui s'y cachent ) . :ok:

Il y a aussi le système d'évolution comme dans la réalité : on commence en temps que Jobber , puis on fais le 1er pas pour devenir Mid-Carter , monter encore plus haut en devenant Maint-Eventer et atteindre le sommet en entrant dans le Hall Of Fame .
J'aime bien regarder l'évolution dans mon parcours , voir ce qui a changer , ce qui m'a aidé à améliorer ou encore ce qui l'a détérioré .
Et l'Overall ? Il y a aussi ça . Y-a-t-il quelqu'un qui s'en fiche complètement de voir que dans sa carrière qu'il est passé de 36 à 90 ? De voir combien il s'est améliorer ? Comment est-t'il devenu ainsi ? :question:

Et ça : on en prend du plaisir . :-)

Pour le RTW , ça m'a déçu .

D'abord : c'est court . Certes ça commence du RR à WM mais ce n'est pas une raison pour en faire comme ça court . Des catcheurs visent beaucoup Wrestlemania même si ils comment leurs débuts après Backlash ou autres ...
Après , c'est que pour les Superstars , mais bon , on en connaît des catcheurs célèbres qui ont fait un RTW bien avant le RR . Un exemple : HBK . Il n'a pas attendu le RR pour vouloir affronter le Taker à WM . Ou la feud de l'année 09 : Orton/HHH , celle-là : elle s'est déroulé au fil de l'année et s'est bien illustrée à WM .
Pourquoi est-ce que ça doit commencer au RR ? :(

Les storylines . J'vais bâcler là car ce fait est en rapport avec avec la Kid'z Era . Elles sont à chier pour moi , quasiment sur le même plan : le héros se trouve un méchant , fais un choix crucial au RR , se fait taqué à NWO et le bat à WM .
Non , mais non . C'est pas possible quand même ... ces storylines ... et à quoi sert le logo PEGI 16+ ? Que le jeu est interdit au plus de 16 ans ? M'ouais ... j'préfère encore lire Spiderman , c'est mieux . :content:
Mais ça , c'est plus en rapport à la WWE qu'aux développeurs . Mais le RTW du caw , encore du n'importe quoi ... comme il était par Santino dans le jeu : c'est un catcheur crée par un propre looser" . :hum:
Les storylines que j'ai trouvé correct sont ceux de Edge et de HHH du 09 , ça quitter plus le côté enfantin .

Pour moi , j'aime pas les RTW , c'est pas dynamique , époustouflant , ça devient même agaçant à la fin . La seule chose qui m'est d'intérêt pour ce mode : ce sont seulement les contenus à débloquer . Malheureusement , il y aura encore un RTW pour cette opus , mais j'espère qu'ils rajouteront un mode égal au 24/7 avec un peu plus d'améliorations et d'imaginations de leur part ( la capacité de customiser son studio était très sympa ) . :ok:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
18 juin 2010 à 21:17:20

Deadman93 :d) +1000!

Par contre le SVR 07 n'est pas réellement next gen car ses graphismes ne sont pas en HD, il n'est pas sortie sur ps3 car il est sortie sur ps2. Et les ps3 de cette époque étaient capables de lire les jeux PS2. Les versions ps2 et 360 sont exactement les mêmes parait-il, même graphiquement:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007042_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007043_test.htm

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
18 juin 2010 à 21:17:59

M'enfin étant sorti sur 360, on peut considérer qu'il est Next Gen, c'est certains.

kenzipedigree
kenzipedigree
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:48:55

Le mode carrière pue la merde!!!

Le mode RTW est bien enfin ça dépend des catcheurs :ok:

Le mode 24/7(surtout GM Mode :bave: )

Hart-Dynasty619
Hart-Dynasty619
Niveau 8
19 juin 2010 à 13:51:05

Perso j'ai commencé au 2009( :noel: ) Mais si tu dit que les RTW du 06/08 sont meilleurs, alors j'espère qu'ils seront de retour
____ ___________________________________________-
\/
I'm the best in the world on when i does, i'm EVAN BOURNE !

Bernie_Barges
Bernie_Barges
Niveau 5
21 juin 2010 à 13:06:21

24/7 avec plus de liberté :bave:
+1 :oui:

mat281101
mat281101
Niveau 9
22 juin 2010 à 08:16:26

Je vien faire partie de votre petite guerre donc
ici yen a qui dise que les mode histoire des promier SVR son credible wow Candice qui utilise sa baguette magique pour transformer ton catcheur en catcheuse Wow ques qui est credinle la dedans?

zz360
zz360
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:59:30

Ce n'est pas le RTW qu'il faut virer c'est le mode carrière et faire le 24/7 en mieux, avec plus de cinématiques,...

Pour ceux qu'ils ne le savent pas encore le Road To Wresltemania commence au Royal Rumble donc il est IMPOSSIBLE de le faire plus long sinon cela ne s'appellera plus Road To Wrestlemania (déja dans le jeu on commence 2 ou 3 semaine avant le Royal Rumble donc c'est plus long qu'un vrai RTW).

adonismpongo
adonismpongo
Niveau 1
22 juin 2010 à 17:03:55

moi personnelement je prefere largement le road to wrestlemania

mat281101
mat281101
Niveau 9
22 juin 2010 à 19:23:41

THQ drevais faire le mode Carriere comme ils l'onts fais sur les jeux WWE Day of Reckoning pour ceu qui non jamais jouer a se jeu la mode carriere se jouais avec un CAWS L'histoire
debutais a la OVW qui etais l'ecole de repechage de la WWe a cette epoque et gravir les échelons pour devenir la top stars
de Smackdown pour ensuite etre transferé a RAw et continuer
notre Ascension jusqu'au titre World Heavyweight.

MsLiberty193
MsLiberty193
Niveau 8
22 juin 2010 à 21:39:53

Le retour du mode 24/7 serai une revolution de l'histoires des svr. On pourait crée des sondages pour savoire a peu près ceux qui vondrait le retour du 24/7 et les ceux qui s'en fichent puis l'envoier a THQ. Mais c'est impossible.

zz360
zz360
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:31:05

MsLiberty193 je suis tout a fait d'accord avec toi. Si c'est trop tard pour le 2011 faudrait réussir à prévenir THQ pour le 2012 pour qu'il bosse dessus (ainsi que sur un nouveau moteur graphique,...)

Nightriderqc
Nightriderqc
Niveau 4
23 juin 2010 à 15:59:03

Arretez moi ca , le mode 24/7 est meilleur que RTW point final . Dans mode 24/7 superstar , ont peu choisir notre propre catcheur et on peu choisir si ont veut etre méchant et gentil . on peu changer de brand si on veut . Faire des interview , intervenir dans des show (breff je sais que sa sert a rien mais si il améliorer ca , sa sera super) et plein d'autre... . J'en parle pas du mode 24/7 GM , impeccable !!!

RTW , c'est de la merde , sourtout le 2010 , franchement c'est quoi se mode . Ont doit toujours gagner , genre y'a pas d'histoire a une défaite . l'histoire est nul a chier sourtout celle de Edge , mickie , HBK et Orton . La seule que j'ai aimer est celle de HHH et Cena ensemble . J'en parle pas du mode carriére , quand je l'est jouer , j'étais WOOOW !!! Je sais meme pas si on peux appeler ca pour un mode ...

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:07:26

Oui le RTW du 2010 c'est vraiment de la merde. Encore le 2009 ça allait...
Mais bon franchement j'aimerais aussi un retour du mode 24/7 :)

mat281101
mat281101
Niveau 9
23 juin 2010 à 21:16:02

pour que tous le monde soit content il devrai conserver RTW
et changer le mode Carriere pour se foutu mode 24/7 que lesd petit nouveau aime mais ten qua moi il devrai faire un mode 24/7 dans le still de WWE DOR

JimxMorrison
JimxMorrison
Niveau 6
24 juin 2010 à 15:17:56

Surtout que c'est pas énorme ce que on leurs demande...
Copié/Collé du Général Manageur Mode (Juste à traduire)
Et réorganisé le Mode Carrière du 24/7 avec une nouvelle histoire et sur une année de 4 ans ... Ce qui est pas énorme ;)

Dotch99
Dotch99
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:35:17

"sur une année de 4 ans"

WTF :noel:

JimxMorrison
JimxMorrison
Niveau 6
24 juin 2010 à 20:53:22

Ouai j'ai un peut abuser ... XDDDD
Si ils nous font sa sur 1 ans déjà ... Je dis Bravo THQ :D
Mais 4 ans ces pas énorme quand tu vois que sur UFC 2010 sa va de 2010 à 2025 ...

Dotch99
Dotch99
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:15:32

ouas mais on a trop souvent tendance de comparer SVR à UFC et c'est sa qui fait ressortir les points négatifs de SVR en oubliant ses qualités

Dotch99
Dotch99
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:18:00

ouais*

désolé double post

La vidéo du moment