Le premier SVR sur Next-Gen été le 07 sur 360 (et on comprend même pas pourquoi il n'est pas sorti sur PS3... ) . Mais il y a rien de spécial par rapport à la version PS2 : c'était le même contenu mais avec les graphismes laids du 08 .
Moi , je préfère les modes carrière des anciens jeux :
La carrière se déroule en plusieurs années , c'est nous qui grimpons les échelons et qui tombons de haut .
Il y a beaucoup de storylines , des rivalités , des challenges et des exploits à faire (beaucoup dans le 08 se plaignaient du mode 24/7 pour son manque de diversité en terme de storylines . Mais il suffisait de changer un peu ses manières et ses choix pour voir les nombreuses histoires qui s'y cachent ) .
Il y a aussi le système d'évolution comme dans la réalité : on commence en temps que Jobber , puis on fais le 1er pas pour devenir Mid-Carter , monter encore plus haut en devenant Maint-Eventer et atteindre le sommet en entrant dans le Hall Of Fame .
J'aime bien regarder l'évolution dans mon parcours , voir ce qui a changer , ce qui m'a aidé à améliorer ou encore ce qui l'a détérioré .
Et l'Overall ? Il y a aussi ça . Y-a-t-il quelqu'un qui s'en fiche complètement de voir que dans sa carrière qu'il est passé de 36 à 90 ? De voir combien il s'est améliorer ? Comment est-t'il devenu ainsi ?
Et ça : on en prend du plaisir .
Pour le RTW , ça m'a déçu .
D'abord : c'est court . Certes ça commence du RR à WM mais ce n'est pas une raison pour en faire comme ça court . Des catcheurs visent beaucoup Wrestlemania même si ils comment leurs débuts après Backlash ou autres ...
Après , c'est que pour les Superstars , mais bon , on en connaît des catcheurs célèbres qui ont fait un RTW bien avant le RR . Un exemple : HBK . Il n'a pas attendu le RR pour vouloir affronter le Taker à WM . Ou la feud de l'année 09 : Orton/HHH , celle-là : elle s'est déroulé au fil de l'année et s'est bien illustrée à WM .
Pourquoi est-ce que ça doit commencer au RR ?
Les storylines . J'vais bâcler là car ce fait est en rapport avec avec la Kid'z Era . Elles sont à chier pour moi , quasiment sur le même plan : le héros se trouve un méchant , fais un choix crucial au RR , se fait taqué à NWO et le bat à WM .
Non , mais non . C'est pas possible quand même ... ces storylines ... et à quoi sert le logo PEGI 16+ ? Que le jeu est interdit au plus de 16 ans ? M'ouais ... j'préfère encore lire Spiderman , c'est mieux . 
Mais ça , c'est plus en rapport à la WWE qu'aux développeurs . Mais le RTW du caw , encore du n'importe quoi ... comme il était par Santino dans le jeu : c'est un catcheur crée par un propre looser" . 
Les storylines que j'ai trouvé correct sont ceux de Edge et de HHH du 09 , ça quitter plus le côté enfantin .
Pour moi , j'aime pas les RTW , c'est pas dynamique , époustouflant , ça devient même agaçant à la fin . La seule chose qui m'est d'intérêt pour ce mode : ce sont seulement les contenus à débloquer . Malheureusement , il y aura encore un RTW pour cette opus , mais j'espère qu'ils rajouteront un mode égal au 24/7 avec un peu plus d'améliorations et d'imaginations de leur part ( la capacité de customiser son studio était très sympa ) . 