Mon premier jeu de catch était super wrestlemania sur megadrive, j'y jouai à 4 ans, et c'est depuis cette époque que j'aime le catch et que je suis la plupart des jeux de catch qui sont sorti. Les épisodes ps2 sont ceux qui ont vraiment apporter un plus. Le 2006 en fait partie, le 2007 aussi qui est le jeu de catch que j'ai préféré.
Le objets du 08 je m'en contrefiche, c'est juste que c'est le premier épisode Next Gen et qu'en terme de contenu, il surclasse les 2 dernier qui ont au moins le mérite d'être à jour au niveau des catcheurs. Mais il faut avouer qu'ils sont moins bons tout en étant loin d'être mauvais.
Le 24/7, c'est presque toujours la même chose oui, mais tu peux y jouer avec n'importe quel catcheur en suivant une histoire crédible.
Le mieux bien sûr, ce serait un mode carrière différents pour une 20aine de personnages et ne se contentant pas de suivre uniquement le Road to Wrestlemania. Mais malheureusement, on y est pas, et c'est bien dommage car c'est une des évolution dont la série a besoin pour avancer.
Le mode RTW est plutôt un pas en arrière à mon avis.