CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode 24/7

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
18 juin 2010 à 18:47:54

Salut, je penses que comme moi, beaucoup d'entre vous n'aiment pas le mode "Road to Wrestlemania" pour ce qu'il est devenu... à cause du fait qu'il soit incomplet et court. Souvenez vous du "Road to Wrestlemania" de SVR 2006 :bave: Dans lequel on pouvait prendre n'importe quel personnage et jouer sur plusieurs années... :coeur:

Pensez vous à un retour du mode 24/7 réussi de SVR2008 ou de l'ancien Road to Wrestlemania?? Vous préférez le mode 24/7 ou bien le mode "Road to Wrestlemania"?

Drkro
Drkro
Niveau 9
18 juin 2010 à 18:50:37

"un retour du mode 24/7 réussi de SVR2008"
:rire: réussi :rire:

"ichigo_974
Posté le 18 juin 2010 à 18:47:54
Salut, je penses que comme moi, beaucoup d'entre vous n'aiment pas le mode "Road to Wrestlemania" pour ce qu'il est devenu... à cause du fait qu'il soit incomplet et court. Souvenez vous du "Road to Wrestlemania" de SVR 2006"

j'aime ton esprit de contradiction

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
18 juin 2010 à 19:01:08

Il n'y a rien de contradictoire dans ce que j'ai dis. Si tu ne sais pas lire... :sarcastic:

Tu m'as l'air d'être un genre de prétentieux ayant commencé SVR avec le 2009 et qui pense que les deux derniers SVR sont les meilleurs alors que c'est totalement faux :-)

Taker69
Taker69
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:07:59

Le 24/7 de SVR08 est nul :(

Après j'avoue que les RTW du 09 et du 10 sont court mais mieux :(

Et on a le mode carrière qui sert vraiment a rien :sarcastic:

RATED-R-RKO-Y2J
RATED-R-RKO-Y2J
Niveau 8
18 juin 2010 à 19:08:04

ichigo_974 +1

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
18 juin 2010 à 19:15:05

Le mode 27/7 de SVR2008 a le mérite de durer tout en mêlant des histoires crédibles. Les RTW sont beaucoup trop courts même s'ils correspondent mieux à la personnalité des catcheurs. De plus seuls quelques personnages dont mis en scène.

Après le mode carrières :mort:

Non mais les SVR09 et 10 sont mieux au niveau du nombre de matchs différents mais ça s'arrête là. AU niveau des "Legends" ils sont bridés pour nous faire acheter Legends of Wrestlemania. Ces deux derniers opus m'ont plu mais m'ont laisser un gout amer...

HacknSlash
HacknSlash
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:16:47

" le mode "Road to Wrestlemania" pour ce qu'il est devenu... à cause du fait qu'il soit incomplet et court."

court, c'est le principe d'un Road To Wrestlemania, puisque, si tu réfléchis, en vrai, le RTW commence au Rumble, et se termine à WM. Quelque chose qui dure plus longtemps que ça n'est pas un RTW, c'est un mode carrière.

RATED-R-RKO-Y2J
RATED-R-RKO-Y2J
Niveau 8
18 juin 2010 à 19:18:30

Peut-être mais le truc c'est qu'il n'y a pas assez de catcheur dans une histoire 5 ou 6 pas plus et l'histoire n'est pas très crédible.

lostwrestler2
lostwrestler2
Niveau 2
18 juin 2010 à 19:24:35

et surtout que en 2006 il n'y avait pas de RTW

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
18 juin 2010 à 19:36:31

lostwrestler2

:d) qu'importe la sorte de mode carrières 24/7 like comprenait le Road to Wrestlemania. Là on a l'impression d'avoir qu'une partie de ce qui peut se faire. On avait des Histoires pour Summerslam, Survivor Series, pour tous les pay-per-view quoi.

lostwrestler2
lostwrestler2
Niveau 2
18 juin 2010 à 19:40:37

oui mais c'est le principe du RTW et puis sur le mode 24/7 il n'yavait pas beaucoup de scénario 2 je croit un pour smackdown et un pour raw enfin il me semble non?

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
18 juin 2010 à 19:46:17

Oui mais ils peuvent se dérouler sur plusieurs années.

Taker69
Taker69
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:47:09

Oui mais c'est toujours pareil pour tous les catcheurs :ok:

Drkro
Drkro
Niveau 9
18 juin 2010 à 19:51:00

j'ai pris la série avec les Smackdown! et toi tu ma l'aire d'un gars qui a pris le série au 2006 ou au 2007 et qui croit que le 2008 et le meillieur car un peux utilisé de nombreux objet

le 24/7 est très mal conçu en plus ces toujourd la même chose quelque soit le catcheur ou quelque soit le nombre de fois que tu le fait :sleep:

Drkro
Drkro
Niveau 9
18 juin 2010 à 19:58:08

et je croit pas que tes compris se qu'est un RTW alors je t'explique:

sa commence un peu avant Royal Rumble et sa fini a wrestlemania (d'ou sont nom je te fais la traduction je suis gentil la route vers Wretlemania ) :ok:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
18 juin 2010 à 20:05:57

Mon premier jeu de catch était super wrestlemania sur megadrive, j'y jouai à 4 ans, et c'est depuis cette époque que j'aime le catch et que je suis la plupart des jeux de catch qui sont sorti. Les épisodes ps2 sont ceux qui ont vraiment apporter un plus. Le 2006 en fait partie, le 2007 aussi qui est le jeu de catch que j'ai préféré.

Le objets du 08 je m'en contrefiche, c'est juste que c'est le premier épisode Next Gen et qu'en terme de contenu, il surclasse les 2 dernier qui ont au moins le mérite d'être à jour au niveau des catcheurs. Mais il faut avouer qu'ils sont moins bons tout en étant loin d'être mauvais.

Le 24/7, c'est presque toujours la même chose oui, mais tu peux y jouer avec n'importe quel catcheur en suivant une histoire crédible.

Le mieux bien sûr, ce serait un mode carrière différents pour une 20aine de personnages et ne se contentant pas de suivre uniquement le Road to Wrestlemania. Mais malheureusement, on y est pas, et c'est bien dommage car c'est une des évolution dont la série a besoin pour avancer.

Le mode RTW est plutôt un pas en arrière à mon avis.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
18 juin 2010 à 20:12:42
  1. DRkro Voir le profil de DRkro
  2. Posté le 18 juin 2010 à 21:58:08 Avertir un administrateur
  3. et je croit pas que tes compris se qu'est un RTW alors je t'explique:

sa commence un peu avant Royal Rumble et sa fini a wrestlemania (d'ou sont nom je te fais la traduction je suis gentil la route vers Wretlemania ) :ok:

:d) Arrêtes tes tentatives d'attaques bidons :)

Tu essayes de faire passer les autres pour des idiots dans le but de crédibiliser ce que tu dis, mais comment dire, tu passes pour un gamin prétentieux. Arrêtes de faire genre pour des trucs aussi bidons qu'une traduction que tout le monde connait; ça devient lourd :ok:

La question n'est pas ce que veux dire Road to Wreslemania, mais le mode de jeu en lui même.

Drkro
Drkro
Niveau 9
18 juin 2010 à 20:13:08

je croit pas que le 2008 soit le premier next gen il me semble que ces le 2007 ou le 2006(il me semble)

mais pour moi c'est Here Come the Pain incontestablement le meilleur

Drkro
Drkro
Niveau 9
18 juin 2010 à 20:15:20

tu dit que c'est trop court bah oui mon pote sa fait de janvier a avril c'est sa le RTW sinon sa s'appellerait pas comme sa sa serait comme les mode carrière de O6/O7 (car se ne sont pas des RTW :ok:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
18 juin 2010 à 20:31:48

Il me semblaient qu'il s'appelaient comme ça sur ces jeux même si ils allaient d'après le Wrestlemania précédent au Wrestlemania de l'année d'après. Mais OSEF ce n'est pas la question encore une fois.

Et c'est parce que c'est un genre de mode carrières trop court que je passe mon coup de gueule justement. Si encore le Road To Wrestlemania était couplé à un bon mode carrières dans SVR 2010, je ne dirais rien. Mais le mode carrières est dénué d'intérêt et il n'y a aucune feud. On enchaine les combats les uns après les autres c'est tout.

Sinon le 2008 est le premier vrai next gen puisque le 2007 est le même sur 360 et sur ps2 il me semble.

La vidéo du moment