CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hmm...

SastreMania
SastreMania
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:40:18

Noth -> Ah ok. :oui:

SeigneurChamois
SeigneurChamois
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:52:26

Bon, dire que j'ai boycott le forum, s'pas totalement faux mais j'ai pas fait exprès vu que je n'avais pas Internet depuis dimanche matin.

Sinon, concernant le fait que je reste, c'est juste parce que je m'entend bien avec une bonne partie de la communauté, je suis honnête jmen branle du jeu. :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:55:16

Pourquoi ne prendrais-tu pas un Co-modo ? Je sais que tu n'en à pas spécialement envie, mais les jours où tu ne sais pas passer, il y a des chances pour que lui passe ...

Si non tu dois me reprocher quelque chose personnellement ? Comment ca je serai ce que je dois améliorer ...

JetBlackStare
JetBlackStare
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:00:13

Idem que Marv pour sa dernière phrase + Merci pour ce pavé, j'aime bien les pavés qui font la morale :(

P38
P38
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:02:31

Bof' Si Vince sent qu'il n'a pas besoin de co-mod' c'est qu'il est sûr de lui, de toute façon je lui fais confiance pour savoir quand il en aura le besoin.

Sinon pour ceux qui me voudrait en co-mod' (car on me passe parfois le commentaire) C'est à Vince de décider et je ne crois pas que je sois le premier sur sa liste de toute façon.

nothway
nothway
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:33:52

Ah oui, je savais que j'avais oublié quelque chose, la co-mod ! :noel:

Non, il n'y aura pas de co-modérateur, et il n'y en aura pas de sitôt. :o)) Un modérateur c'est largement suffisant vu l'activité du forum, la co-mod c'est normalement qu'en cas de grande activité, bien que la pratique s'est de plus en plus banalisé, ce que je trouve assez bête.
S'il y aurait un co-mod, ça serait plus vers septembre/octobre, c.a.d vers la sortie du jeu. :oui:

Et oui, je vois souvent des demandes de co-mod pour Matt, mais comme il l'a dit, il n'est pas premier sur ma liste. :oui: Attention, c'est en aucuns cas parce que je ne l'aime pas, mais parce que nous n'avons pas les mêmes points de vues et que ça ne fonctionnerait donc pas. :non:

Marv et Tom => Euh non, je n'ai rien à vous reprocher sur le coup. :(

BloodMania
BloodMania
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:48:27

Les pendules à l'heures ? :(
:noel:

JetBlackStare
JetBlackStare
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:12:41

Okay, bah c'est cool alors :hap:

Sinn
Sinn
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:55:23

J'ai tout lu et j'ai envie de dire que ce pavé ne m'as fait ni chaud ni froid, donc je reste sur ma position de départ pour durée indéterminé de ce forum, bye. :noel:

SeigneurChamois
SeigneurChamois
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:56:15

Taggle tu restes. :noel:

Sinn
Sinn
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:59:49

Désolé mais spas mon genre de retourner ma veste aussi vite, adios. :noel:

TGD69
TGD69
Niveau 60
23 avril 2010 à 22:33:11

Laisse la porte ouverte Sinn... :(

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:32:33

A demain :noel: :y

TheMiz
TheMiz
Niveau 15
24 avril 2010 à 00:43:20

D'ailleurs, parlons-en, du master. Et ça concerne tout le monde. Alors là je vais être assez crû, mais merde quoi, ça vous importe tant que ça votre popularité sur un forum ? La plupart des embrouilles proviennent de ce topic, comme quoi les finales sont pathétiques etc, mais merde quoi, si vous ou votre pote perd contre un "grotteux" (lol), qu'est ce que vous en avez à foutre ? La cyber-popularité vous importe tant que ça ? Puis bon, on vous lisant, on devine vite fait que si vous ou votre pote ne gagnent pas, vous trouvez ça pathétique. Sauf que le but d'un master c'est pas que les mêmes gagnent à chaque fois hein.
Ah, le topic restera locké jusqu'à nouvel ordre. Si c'est pour voir des embrouilles toutes les trois pages parce que votre pote a perdu, ça sert à rien.

:d) On s'en fou de la pop sur un forum, c'est plutôt voit un vainqueur avec ses 5 votes de membres aussi .... ( bon, vous savez le mot auquel je pense :ok: ) les uns que les autres.

" Sauf que le but d'un master c'est pas que les mêmes gagnent à chaque fois hein. " :d) Peut-être bien ... ce jeu est fait pour désigner le meilleur forumeur, mais Crysis ... :rire: , meilleur boosteur au pire ...

Laisse le locké, ça empêchera Jayfin de triche. :oui:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:46:50

De toute façon la mauvaise ambiance est partout sur le forum.
:d) Soit il y a des gens qui croient savoir tous et qui en fait savent rien (je pense c'est plus mon cas :noel: Bien que sur ce forum j'exprime rarement mes opinions)
:d) Soit vous avez la bande de mouton qui tourne autour d'un leader, et dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec ça et bien ça devient la panique...
:d) Soit il y a les gens qui prennent plaisirs à empêcher la communauté de se former, en insultant, floodant...

Peut être que certain ne sont pas d'accord avec moi, mais bon pour moi c'est le forum vu de mon oeil.
Mais je ne parle que des points négatifs hein :noel: Le forum est quand même bien :) Enfin je trouve :(

TheMiz
TheMiz
Niveau 15
24 avril 2010 à 00:51:38

Tout dépend ce que tu y recherches, si tu viens une fois tout les mois, tu t'en fout.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:52:02

Le master moi perso, j y participe par plaisir. Si je me fais éliminer au premier tour, je m en fous, je gagne tant mieux. Point. Je suis pas du genre a raler sur quelqu un car il a pas voter pour moi. Moi qui suit partisant du master, je suis d accord avec John pour le laissé locker, tes arguments sont convaincant Noth.

Sinn
Sinn
Niveau 10
24 avril 2010 à 01:02:43

" Le forum est quand même bien :) "

OMG... Je suis choqué. :noel:

TheMiz
TheMiz
Niveau 15
24 avril 2010 à 01:10:38

Le MF n'est pas très awesome, ok que je perde 5-0 contre Matt ou bien Marv ou bien Sinn ou encore Victor ( sans oublier Robin, Dead & ... enfin, vous m'avez compris :rouge: ), mais perdre contre quelqu'un qui n'est pas supérieur à moi en terme de qualité, c'est pas vraiment génial, surtout quand tu regardes qui a voté pour la personne.

JetBlackStare
JetBlackStare
Niveau 10
24 avril 2010 à 11:27:43

Quand tu réfléchis, c'est pareil dans l'autre sens :ok: Si il y avait que "vous" qui votiez, vous gagneriez tout le temps, et c'est "nous" qui perdrions 5-0 sans arrêt :ok: Donc c'est la communauté qui vote, pas la peine d'aller te plaindre que c'est des 'fédeux' qui t'ont éliminé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment