Ah, voilà ce que j'attendais, ton aveux d'impuissance en ne répondant pas.
~~> OK, donc tu faisais pas exprès.

Je crois que tout le monde a compris le sens de mon post à part toi en fait... C'est là que ça en devient lamentable.
PS : J'aime pas ça le vin, et j'aime pas les courbatures qu'on a le lendemain quand on en boit, je préfère les alcools de jeune, tu vois de quoi je parle j'espère ?
~~> Ouais.
T'es un vrai poch'. T'as les "Guts", mec !
Et tu me parle de fêter ça, moi je n'y voit aucune objection, sauf qu'apparemment c'est pas ton fort de faire la fête, je me trompe une fois de plus ?
~~> Brice is Back, boys !
http://www.youtube.com/watch?v=l7vxzbwS6hQ
J'attends ma réponse, et j'espère qu'elle arrivera, enfin si tu ne la contourne/retourne pas... 
~~> Y'a rien à contourner.
Tu fais des vannes tellement pourries (et le pire, c'est que tu te prends au sérieux en jouant à Brice de Nice) qu'on peut qu'en rire.
Cartman, moi... Sérieux, j'trouve ça assez marrant que tu vois pas tout le second degré à chacune de mes réponses.
Comme le 3-0 au parc.
Je n'apprécie pas Lorient, mais j'aime encore moins Paris.
~~> Pourquoi tu n'apprécies pas Lorient ?
Je vois pas comment on peut pas apprécier Lorient, beau jeu, fair-play depuis 3 saisons (leader à chaque fois du classement), petite équipe avec peu de moyens mais du jeu...
Sérieux, tu leur reproches quoi ? (Idem à Paris d'ailleurs, j'ai rien contre Paris mais je les aime pas non plus hein).