CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse déception

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:23:26

Ouai, si on regarde bien un match, a part faire 4-5 prise, des irish whip dans les cordes coins, des coups et des finishers, il se passe pas grand chose :)

AttitudeEra
AttitudeEra
Niveau 5
31 octobre 2010 à 22:26:57

J'comprends pas pourquoi beaucoup disent qu'on ne peut plus monter sur la table des commentateurs et faire des prises dessus. Je suis monté dessus et je l'ai cassé avec un DDT, moi. :(

ElCorito
ElCorito
Niveau 8
31 octobre 2010 à 22:34:47

AttitudeEra :
Sa dépend la console. Moi sur PSP j'ai même pas les tables de commentateurs --'

AttitudeEra
AttitudeEra
Niveau 5
31 octobre 2010 à 22:41:39

Bah oui, c'est sur que sur PSP, ce débat n'a pas lieu d'être. :hap:

Mais je suis sur PS2, et j'ai réussi à casser une table en effectuant une prise dessus, ça serait donc très étonnant qu'on ne puisse pas le faire sur next-gen ou sur WII, sachant que c'est la même version que sur PS2.

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:43:25

J'ai testé la version PS3 et je confirme qu'on ne peut pas aller sur la table des commentateurs :honte:

ElCorito
ElCorito
Niveau 8
31 octobre 2010 à 22:47:47

Ouai bah j'voulais avoir les tables moi :hap:

Mais avant ce détail, il faut améliorer d'autres choses ... Qui sont NULLES !

WrestlingSoccer
WrestlingSoccer
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:10:29

" Il ne fait qu'exposer son avis et vous l'attaquez directement...la liberté d'expression vous connaissez ? "

:d) Et d'où on l'attaque ? Enfin, du moins, moi je lui ai répondu juste ce que je pensé, sans même l'attaquer :ok:

Cena_RKO57
Cena_RKO57
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:15:28

J'ai pas tout lus mais

"Plus de contre de finishers"
Si il y en as

et

"Impossible de changer les musiques dans les menus avec le stick"

Si on peut :oui:

WrestlingSoccer
WrestlingSoccer
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:16:50

CenaRKO :d) On ne peut pas changer les musique avec le stki :ok:

[LoveCraft]
[LoveCraft]
Niveau 9
31 octobre 2010 à 23:17:36
  1. RandallOrton Voir le profil de RandallOrton
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 22:18:58 Avertir un administrateur
  3. La réduction de prises moi je trouve sa réaliste, comme dit juventinosempre, on voyait Chris Jericho faire des Springboard Moonsault dans le 2010, va me dire ou est-ce qu'il en a fait a part son (magnifique :cool: ) Lionsault .

Donc c'est mieux, en tout cas moi j’accroche particulierement a ce SVR 2011 .

Ouais vu sous cet angle ça passe mieux mais je trouve quand même cela dommage. Je prends souvent, beaucoup trop le même catcheur (caw) et donc forcément je ressent beaucoup plus le fait qu'il y'ai moins de prises.

Plus haut une personne à dit "qui passe sont temps à configurer la liste de coup?"

Moi, c'est long et chiant mais une fois ceci fait c'est un réel plaisir de jouer.
Le plus difficile c'est de retenir quelle prise va avec quelle touche sur le stick.
Enfin moi c'est ce que je fais, ça me permet de pouvoir faire exactement ce que je veux faire dans des moments qu'on à pas prévu ^^

WrestlingSoccer
WrestlingSoccer
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:19:22

En tout cas LoveCraft, moi aussi je passe beaucoup de temps à configurer la liste de coups :ok:

math935
math935
Niveau 5
31 octobre 2010 à 23:33:50

quand j'ai eu le jeu,j'ai mis 1h30 pour faire ma superstar,son entrée,la liste de coup,le finisher.Mais que c'est fait,on s'amuse vraiment bien.
sinon,sur ps3,j'ai reussis a faire une powerbombe sur la table des commentateur! J'etait simplement devant la table des commentateur (le couvercle enlever) et j'ai dirigé ma powerbombe surla table et ca a marcher.Je pense qu'une suplex,chokslame ,etc... ca pourrais peut etre marcher aussi.

Horns2
Horns2
Niveau 4
31 octobre 2010 à 23:44:12

On ne peut plus monter sur la table des commentateurs ?! :ouch:

Dashing42
Dashing42
Niveau 1
01 novembre 2010 à 08:59:45

Bonjour, si vous pouviez m'aider, j'ai passé la manette a mon couzin et il a tout trafique le mode WWE Univers alors je voulais savoir si on pouvait le recommencer depuis le debut a l'année 1 sans avoir a reinstaller le jeu, merci !

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
01 novembre 2010 à 09:03:10

oui faut que tu supprime la sauvegarde du jeu :ok:

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
01 novembre 2010 à 09:15:13

Moi je l'ai acheté vendredi , et j'y ai jouer hier pour la première fois , parceque je bossais , et voila mon points de vue sur ce jeux est le suivant :

Quelque bugs qui passent ... ensuite les 16 grosses prises y sont toujours tu dois appuyé sur LT et ensuite le tiré vers ensuite tu fais bouger l'analogique droit dans un sens gauche , haut , droite , bas , ensuite une deuxième fois pour faire la prise de la catégorie! j'ai fait le spear de edge sur une échèlle et le fu de john cena a travers 3 tables à tlc dans le wwe , universe et sa n'a même pas bugger! j'ai aussi jouer les modes suivant qui sont , Road to Wrestlemania , il y'a quelque passage bien & - bien a mon gout , j'ai pas tout finit juste celui de Rey ou et Chris Jericho semaine 8 . heureusement il y'a le wwe universe qui change selon nos capacité de jouer , hier j'ai mis cena sur le brancard je l'ai explosé avec Batista & un point fort c'est que le sang est rester après le match :bave:

Ce jeu pour moi est une pure merveille , et une chose qui est pas mal non plus , vous prennez 3 Tables vous les mettez a côté de celle des commentateurs et vous laissez l'adversaire monter , une fois en haut poussé le ou faite un finish pour qu'il passe a travers les 4 c'est magnifique!

ensuite vous pouvez spinebuster , batista bomb , fu , tombstone sur les chaises - marche en acier - cloche , et c'est trop bien fait lors de l'impact , je joue sur écran full HD écran Brillance avec la xbox slim et une sorti hdmi l'image est prèsque comme réèl :bave:

les points faibles pour moi , sont la bande de son un peu , et qu'il n'y a que 5 Road to Wrestlemania , je dit qu'ils auraient pu nous mettre Shawn Michaels Farewell!

encore une chose le sang il est magnifique , quand votre adversaire saigne , continuer a frapper sur sa tête :D

Allé bonne journée tout le monde , et profitez de votre Smackdown vs Raw 2011 , c'est votre déstinez :D

lakatwo
lakatwo
Niveau 2
01 novembre 2010 à 09:19:07

Ah mais je suis desolé tu peu changer tout sa tu sais tu va dans " creer une liste de coup" et tu change les prises stu veu comme sa t'arretera de te plaindre pour rien il faut se bouger le fion a un moment .

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
01 novembre 2010 à 09:22:43

en gros pour certains vous payé 70 euros le jeu et c a vous de le finir vous même :( perso je trouve les jeux videos assez cher donc on a le droit d'exiger des jeux parfait sinon faut pas les sortir

PS: j'adore SVR11 ms je trouve juste certains truc un peu dommage comme la répétition des prises

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
01 novembre 2010 à 09:30:12

Jah_Lai_Lama tu dois changer dans crée une liste de coups & tu mets tous les moves que tu vois par exemple undertaker faire - Cena - orton - Y2J sa prend pas + de 2h pour modifier une bonne 40aine , si tu connais leurs prises et coups!

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
01 novembre 2010 à 09:34:12

oui je suis d'accord avec toi ms perso je connais pas les prises de tt les catcheurs :(

La vidéo du moment