Moi je l'ai acheté vendredi , et j'y ai jouer hier pour la première fois , parceque je bossais , et voila mon points de vue sur ce jeux est le suivant :
Quelque bugs qui passent ... ensuite les 16 grosses prises y sont toujours tu dois appuyé sur LT et ensuite le tiré vers ensuite tu fais bouger l'analogique droit dans un sens gauche , haut , droite , bas , ensuite une deuxième fois pour faire la prise de la catégorie! j'ai fait le spear de edge sur une échèlle et le fu de john cena a travers 3 tables à tlc dans le wwe , universe et sa n'a même pas bugger! j'ai aussi jouer les modes suivant qui sont , Road to Wrestlemania , il y'a quelque passage bien & - bien a mon gout , j'ai pas tout finit juste celui de Rey ou et Chris Jericho semaine 8 . heureusement il y'a le wwe universe qui change selon nos capacité de jouer , hier j'ai mis cena sur le brancard je l'ai explosé avec Batista & un point fort c'est que le sang est rester après le match
Ce jeu pour moi est une pure merveille , et une chose qui est pas mal non plus , vous prennez 3 Tables vous les mettez a côté de celle des commentateurs et vous laissez l'adversaire monter , une fois en haut poussé le ou faite un finish pour qu'il passe a travers les 4 c'est magnifique!
ensuite vous pouvez spinebuster , batista bomb , fu , tombstone sur les chaises - marche en acier - cloche , et c'est trop bien fait lors de l'impact , je joue sur écran full HD écran Brillance avec la xbox slim et une sorti hdmi l'image est prèsque comme réèl
les points faibles pour moi , sont la bande de son un peu , et qu'il n'y a que 5 Road to Wrestlemania , je dit qu'ils auraient pu nous mettre Shawn Michaels Farewell!
encore une chose le sang il est magnifique , quand votre adversaire saigne , continuer a frapper sur sa tête :D
Allé bonne journée tout le monde , et profitez de votre Smackdown vs Raw 2011 , c'est votre déstinez :D