CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse déception

[LoveCraft]
[LoveCraft]
Niveau 9
31 octobre 2010 à 20:38:19

:d) Régression par rapport à SvR 2009 : :d)

-Impossible de s'accroupir sur un adversaire au sol pour lui donner des coups de poings/tète.

-Impossible de mettre les titres en jeux en exhibition (sauf avec la techniques des deux ceintures mais franchement -_-'), pour les ceintures en équipe ça n'a pas l'air de fonctionner.

-Impossible de monter sur la table des commentateurs.

-Impossible de casser la tables des commentateurs sans passer par une prises faite du haut de la troisième corde.

-Impossible de changer les règles d'un match s'en passer par le « personnalisé match ».

-Plus qu'une seule prise en courant.

-Plus de contre de finisher.

-Impossible de changer les musiques dans les menus avec le stick.

-Impossible avec les prises de contrôle (chokeslam) de faire passer un adversaire par dessus la troisième corde, (suplex) de le jeter sur les cordes.

-Choix restreint dans les prises (stick).
Dans le précédant on pouvais avoir 16 grosses prises du style power bombe, dans celui ci on peux que en avoir 4 et le reste c'est des prises du style coup de poing, des petites prises quoi. Avant ces prises on les faisaient avec le stick gauche.

-Perso je trouve la configurations des touches très désagréable, surtout pour tirer et faire les prises puissantes, ou plutôt gérer le tout en même temps.

-Impossible de définir les interventions en WWE Univers (en plus y'en à H24), ni même les ceintures, les rivalités.

-Les catcheurs on souvent les mêmes prises, vive l'option crée une liste de coups.

-Système de tombé assez barbant et hasardeux (ça n'engage que moi évidement).

-IA flemmarde lors d'un tombé, on peut facilement gagner le match sans signatures moves et finisher, c'est dingue.

-Divers bugs, bug de collisions avec les objets, bug, quand on modifie la tenue d'un caws l'entrée et la liste des prises se reset par défaut...

Voila, ça me laisse un gout amer passer l'euphorie de la sortie du jeux. Pourquoi on t'ils enlever tous ces détails importants ? Pourquoi on t'ils si mal remanier le gameplay.

Franchement j'ai peur pour svr 2012, ok il y'a de chouettes nouveautés mais cela en vaut t'il la chandelle.
J'ai horreur de ça, :d) "un pas en avant, deux pas en arrière". :g)

HBK_For_Deadman
HBK_For_Deadman
Niveau 6
31 octobre 2010 à 20:42:20

Ok et? Car si ses pour poster sa t'avais cas te retenir...
Car si tout le monde poster ses impression en fesant un Topic :o

the-miz-awesome
the-miz-awesome
Niveau 7
31 octobre 2010 à 20:43:57

y'aura pas de 2012 thq va se faire **** il ont cas demissionné ces incapable qui nosu bouffe notre tune nanco je pense qu iserais mieux ou naughty dog !!! mes thq bye !!!

WrestlingSoccer
WrestlingSoccer
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:44:48

"Plus qu'une seule prise en courant."
:d) Il y en à 3 :ok:

"Dans le précédant on pouvais avoir 16 grosses prises du style power bombe, dans celui ci on peux que en avoir 4 et le reste c'est des prises du style coup de poing, des petites prises quoi. Avant ces prises on les faisaient avec le stick gauche."
:d) C'est au moins plus réaliste que dans le 2010 mais perso, moi je sais pas j'en ai bien plus de 4 des "grosses" prises.

" Perso je trouve la configurations des touches très désagréable, surtout pour tirer et faire les prises puissantes, ou plutôt gérer le tout en même temps. "
:d) Il faut juste si habituer :ok:

"Plus de contre de finisher. "
:d) Il y en à :ok:

"Impossible de mettre les titres en jeux en exhibition (sauf avec la techniques des deux ceintures mais franchement -_-'), pour les ceintures en équipe ça n'a pas l'air de fonctionner. "
:d) Pour ce point, je te l'accorde, il ont abusé.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:44:58

Si t'es content alors n'achète pas le jeu ! :(
Et améliore ton écriture, c'est quasi illisible ! :(

Strucky
Strucky
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:45:12

:rire: il y a deux prises en courant , on peut contrer des finish

Pour l'IA , augmente la difficulté alors .

-je vis pas ou est le probleme lors des règles sauf pour les flemmards

Et pour les titres , c'est bien plus réaliste comme ça :(

En bref tu es un peu flemmard à mon gout et un éternel insatifait

FrenchCorentin
FrenchCorentin
Niveau 6
31 octobre 2010 à 20:53:32

Pour les titres c'est mieux :(

degen-x
degen-x
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:56:02

Au moins tu naura le Merite d'avoir bosser pour ce titre au lieu de faire ton Killer en niquant le champion sans merite ! :(

thelocster
thelocster
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:11:18

"-Impossible de casser la tables des commentateurs sans passer par une prises faite du haut de la troisième corde."

Faux j'ai reussi à la casser en faisant une souplesse arrière juste à côté :oui:

[LoveCraft]
[LoveCraft]
Niveau 9
31 octobre 2010 à 21:23:40

"Si t'es content alors n'achète pas le jeu !"

Réponse typique d'un traditionnelle pigeon, calmez vous les mecs, vous avez des actions chez thq c'est ça ?

:honte:

"Faux j'ai reussi à la casser en faisant une souplesse arrière juste à côté :oui: "

Ah, super mais ça n'empêche pas la :d) régression (le message principal que je fais passer) du fait qu'il n'est pas possible de monter dessus et de faire une prise directement en étant dessus...

J'ai même pas l'envie de répondre, on dirais que vous ne supportez pas la moindre critique, vous êtes conditionner ou bien ?

:dehors:

eric_09
eric_09
Niveau 6
31 octobre 2010 à 21:30:55

ben fallit pas etre exité avant sa sortie.

vous m'avez fait tous marré. faut etre un peu réaliste, en 2011 les jeux sont pas aussi proche de la réalité que ce qu'on pourrait croire.

en même temps si les restriction de prise peux contraindre le joueur bourrin c bien.
peut etre qu'il est plus fait pour ce qui joue réaliste ............super alors il est fait pour moi.

ca tombe bien je l'aurai pour noel.

Crysis18
Crysis18
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:34:01

Non mais chaud les mecs quoi... :(

Il ne fait qu'exposer son avis et vous l'attaquez directement...la liberté d'expression vous connaissez ? :(

'fin bref.... :sarcastic:

eric_09
eric_09
Niveau 6
31 octobre 2010 à 21:37:54

crisis c pas ca le probleme.

mais pendant 2 semaines plein de gars créait des topics qui disaient "J-2" des trucs comme ca. puis des topics "j'ai le jeu" et il nous foutait les photos de son boitier alors qu'on s'en fou.

et maintenant merde le jeu est pouuri

ca m'enerve.

pour voir que le jeu n'est pas parfait c simple suffit de regarder des videos du jeu.
il est bien le jeu mais bon ..........juste ce qui faut

HuskyHarris
HuskyHarris
Niveau 9
31 octobre 2010 à 21:38:28

Je suis d'accord avec Crysis :( .
C'est son avis donc ne chercher pas à defendre le jeu :honte:

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:39:33

Pour ma part je trouve que c'est + réaliste comme ça. Dans le 2010, les superstars avaient + de prises ok, mais combien figurent réellement dans leur moveset?? Tu voyais des superstars faire des neckbreakers dans svr10, alors que tu les vois jamais en faire en vrai par exemple.

eric_09
eric_09
Niveau 6
31 octobre 2010 à 21:42:10

tout a fait d'accord juventino.

ElCorito
ElCorito
Niveau 8
31 octobre 2010 à 22:10:39

the-miz-awesome
Posté le 31 octobre 2010 à 20:43:57
y'aura pas de 2012 thq va se faire **** il ont cas demissionné ces incapable qui nosu bouffe notre tune nanco je pense qu iserais mieux ou naughty dog !!! mes thq bye !!!

Oui, à tes souhaits j'te dit. Twa francai parlez ?
Non mais sérieux parle correctement ... Et j'ai toujours pas trouvé l'insulte avec les 4 "*" :hap:

-----

Bah j'avoue que moi aussi j'suis déçu par rapport au 2010 surtout ...

ElCorito
ElCorito
Niveau 8
31 octobre 2010 à 22:15:14

Désolé du DP;

thelocster
""-Impossible de casser la tables des commentateurs sans passer par une prises faite du haut de la troisième corde."

Faux j'ai reussi à la casser en faisant une souplesse arrière juste à côté "

Surtout que sur PSP y a même pas les tables de commentateurs ... SCANDALE !

AmericanBad
AmericanBad
Niveau 3
31 octobre 2010 à 22:15:33

:(

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
31 octobre 2010 à 22:18:58

La réduction de prises moi je trouve sa réaliste, comme dit juventinosempre, on voyait Chris Jericho faire des Springboard Moonsault dans le 2010, va me dire ou est-ce qu'il en a fait a part son (magnifique :cool: ) Lionsault .
Donc c'est mieux, en tout cas moi j’accroche particulierement a ce SVR 2011 .

La vidéo du moment