Régression par rapport à SvR 2009 :
-Impossible de s'accroupir sur un adversaire au sol pour lui donner des coups de poings/tète.
-Impossible de mettre les titres en jeux en exhibition (sauf avec la techniques des deux ceintures mais franchement -_-'), pour les ceintures en équipe ça n'a pas l'air de fonctionner.
-Impossible de monter sur la table des commentateurs.
-Impossible de casser la tables des commentateurs sans passer par une prises faite du haut de la troisième corde.
-Impossible de changer les règles d'un match s'en passer par le « personnalisé match ».
-Plus qu'une seule prise en courant.
-Plus de contre de finisher.
-Impossible de changer les musiques dans les menus avec le stick.
-Impossible avec les prises de contrôle (chokeslam) de faire passer un adversaire par dessus la troisième corde, (suplex) de le jeter sur les cordes.
-Choix restreint dans les prises (stick).
Dans le précédant on pouvais avoir 16 grosses prises du style power bombe, dans celui ci on peux que en avoir 4 et le reste c'est des prises du style coup de poing, des petites prises quoi. Avant ces prises on les faisaient avec le stick gauche.
-Système de tombé assez barbant et hasardeux (ça n'engage que moi évidement).
-IA flemmarde lors d'un tombé, on peut facilement gagner le match sans signatures moves et finisher, c'est dingue.
-Divers bugs, bug de collisions avec les objets, bug, quand on modifie la tenue d'un caws l'entrée et la liste des prises se reset par défaut...
Voila, ça me laisse un gout amer passer l'euphorie de la sortie du jeux. Pourquoi on t'ils enlever tous ces détails importants ? Pourquoi on t'ils si mal remanier le gameplay.
Franchement j'ai peur pour svr 2012, ok il y'a de chouettes nouveautés mais cela en vaut t'il la chandelle.
J'ai horreur de ça,
"un pas en avant, deux pas en arrière".