CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video comparative ps4/360

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
29 septembre 2014 à 13:08:58

ces vidéos PC tourne en 60ips contre 30 pour la ps4,on est donc en droit de pensé que se sera encore plus beau sur nos consoles que sur ces vidéos!même si j'aurais préférer un rafraichissement de 60 image par seconde!!

en tout cas j'ai hâte d'avoir ce jeu entre les mains que j'avais sous estimé!mais je suis bien content de ne pas l'avoir fais sur ps3 pour profité de cette définitive édition amélioré.

:merci: pour tes infos jkd78 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 17:56:11

Pas de quoi Loupio.

Tu oublies qu'avec la version définitive, on aura aussi des éléments en plus tels qu'une densité plus élevée de la population dans la ville, ce n'est pas à négliger.

J'ai hâte de le refaire sur ma PS4 même si je l'ai déjà fait :-d

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
29 septembre 2014 à 18:40:08

c'est sur!! surtout en chine :oui:

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
30 septembre 2014 à 13:38:05

les combats sont vraiment extra!!! :cute:

les passage de tir en voiture sont surréaliste,c'est bien foutu et fun mais que les voitures s’expulsent dans les airs a chaque pneu crevé c'est dommage!!ça devient répétitif et exagéré,si c'était pas systématique ce serait beaucoup mieux :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 14:49:56

Perso je kiffe le côté un peu surréaliste du jeu en voiture, le fait de pouvoir sauter de voiture en voiture c'est vraiment sympa.

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
30 septembre 2014 à 16:20:39

moi aussi mais a tous les coup la voiture part dans les airs,alors oui j'aime bien mais à chaque coup c'est too mutch

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
30 septembre 2014 à 16:27:27

jkd18 ta fais GTA V?

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
30 septembre 2014 à 18:26:50

dans GTA V y a le fils d'un chef d'une triade qui s"appelle wei cheng!!!

curieux non? :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 19:04:20

GTA V je l'ai pas fini, il ramait trop sur ma ps3, trop de bugs et il ne m'intéressait pas plus que ça, je me suis vite ennuyé, pour moi c'est un sous San Andreas HD.... :-S

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
30 septembre 2014 à 19:07:28

c"est vrai que on tourne vite en rond mais techniquement parlant il est trés bien!!!

je comprend pas!! pourquoi ça ramé? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 09:02:36

J'ai une PS3 slim qui date un peu mais pourtant j'ai changé il y a pas si longtemps que ça le lecteur blue ray, j'avais quand même beaucoup de ralentissements, bugs d'affichage de textures et autre et franchement au bout d'un moment c'était chiant, malgré que le jeu pour de la PS3 était beau. Ceci dit il y a eu plusieurs news comme quoi le jeu mettait clairement les PS3 à genoux et les anciennes comme les fat ou certaines slim avaient du mal à les faire tourner, c'était donc peut être dû à ma console. Je prendrais sûrement la version PS4 en novembre étant donné que je n'ai pas fini le jeu et que malgré ça il était cool mais pour moi moins bon que sleeping dogs qui reste mon GTA Like préféré.

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
01 octobre 2014 à 11:58:51

a ouais j'ignorais qu'il y avait des problème avec des anciennes versions,ma ps3 slim datais de 2012,du coup j'ai pas eu de souci!!!

la version ps4 devrais te satisfaire!!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 14:45:08

punaise la refonte nextgen est enorme !!! day one pour moi!!

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
02 octobre 2014 à 15:49:47

doraemon38 :d) en faite c'est un peu prés l'equivalent de la version PC de 2012 enfin pas sous toute les coutures non plus, mais le jeu a du être optimisé pour un tel rendu next gen!!!graphiquement watch dogs peu allé se rahabiller sur next gen c'est clair!!!

enfin j'ai hâte de voir des phase de jeu en journée pour voir le boulot qui a était fais :cute:

Chillance
Chillance
Niveau 13
04 octobre 2014 à 10:50:35

Les textures sont parfois aussi dégueulasses que sur PS :malade: Ca fais un contraste horrible parfois entre l'éclairage NG et les textures.

Mais c'est vrai qu'au niveau des lumieres, c'est vraiment beau, j'espere qu'ils vont rajouter plus de vie dans Hong Kong par rapport aux anciennes versions.

Par contre je me souviens pas d'avoir eu une version PS3 aussi moche que celle de la vidéo :hap:

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
05 octobre 2014 à 18:07:57

WD sur PS4 est très beau aussi :( Mais je pense que SD sur PS4 sera un très beau cadeau de Noël pour moi ( n'ayant en plus pas fait la version PS360 )

Lisandro51
Lisandro51
Niveau 5
06 octobre 2014 à 14:18:54

Je l'ai eu sur Xbox 360, cela m’empêche pas de le racheter, je l'ai bien aimer ce jeu et le prix reste raisonnable sur nextgen, 40€ avec 24DLC.

REQUIEM8
REQUIEM8
Niveau 6
06 octobre 2014 à 14:33:43

Je l'avais fait sur PC et j'avais vraiment adorer, l'ambiance et le scenario tip top, je pense que je vais me le reprendre sur ps4, histoire de le refaire, de replonger a hong kong ^^

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 19
07 octobre 2014 à 15:20:33

Autre vidéo comparative entre la PS3 & PS4 : https://www.youtube.com/watch?v=h44H1QZGqik

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
07 octobre 2014 à 16:14:16

merci jordan :ok:

La vidéo du moment