loupio27 Voir le profil de loupio27
Posté le 26 septembre 2014 à 12:02:01 Avertir un administrateur
j'ai aussi la chance de ne pas l'avoir fais!
petite question:les fleche de direction au milieu de la route pour indiqué qu'il faut tourné sont tout le temps présente ?
Les flèches sur la route sont présentes seulement quand tu coches une destination sur la carte, ça fait GPS en fait, ça t'indique où tu veux aller.
Ceci dit sur PS3, même de jour, je le trouvais très beau. Je pense que sur PS4 ce sera vraiment beau aussi, ta vidéo là déjà m'a vraiment redonné confiance en cette version.
Ce jeu est pour moi le meilleur GTA Like que j'ai fais, après, c'est un avis personnel car je suis vraiment fan d'arts martiaux et de tout l'univers chinois et japonais, la ville de hong kong est vraiment bien modélisée, le scénario est une tuerie, le seul reproche est la conduite mais ça reste bien quand même. Je vais me le refaire avec le plus grand plaisir. C'est un GTA Like à part entière avec son sytème de combat et son univers, il sort du lot quoi, même si Watch Dogs aussi a su innover avec le côté Hacking, il reste pour moi moins bon que Sleeping Dogs.
Dans l'ordre je dirais: SLeeping Dogs > Watch Dogs > GTA 5 > GTA 4