CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video comparative ps4/360

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
26 septembre 2014 à 04:37:49

SALUT à tous voilà un video comparative qui va faire plaisir au possesseur de next gen!!!le jeu est magnifique!!!!

quand je vois wacth dogs a coté ça me désole,graphiquement parlant je veux dire!!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rGUceG0yUPg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 09:29:53

Ce fut mon meilleur GTA Like jusqu'aujourd'hui sur PS3, le trailer posté dans la news JVC d'hier ne m'avait pas trop convaincu mais ta vidéo ma plutôt convaincu, il y a quand même une bonne différence, je pense donc me le prendre en définitive édition sur PS4.
Merci pour la vidéo loupio ;-)

GarsV
GarsV
Niveau 33
26 septembre 2014 à 09:42:45

... cette chance de ne l'avoir jamais fait sur ps360 :ange:

je vais sauter dessus les yeux fermés !!!
mais faudra peut être que je les ouvre pour jouer :(

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
26 septembre 2014 à 12:02:01

j'ai aussi la chance de ne pas l'avoir fais!

petite question:les fleche de direction au milieu de la route pour indiqué qu'il faut tourné sont tout le temps présente ?

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
26 septembre 2014 à 12:10:55

j'aimerais bien voir un gameplay de jour de la version ps4 avant de passé à la caisse...

watch dogs était plutôt jolie de nuit avec la pluie mais le jour c’était vraiment bof,

moins d'effet,aliasing plus prononcé,texture flou etc....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 13:44:17

loupio27 Voir le profil de loupio27
Posté le 26 septembre 2014 à 12:02:01 Avertir un administrateur
j'ai aussi la chance de ne pas l'avoir fais!

petite question:les fleche de direction au milieu de la route pour indiqué qu'il faut tourné sont tout le temps présente ?

Les flèches sur la route sont présentes seulement quand tu coches une destination sur la carte, ça fait GPS en fait, ça t'indique où tu veux aller.

Ceci dit sur PS3, même de jour, je le trouvais très beau. Je pense que sur PS4 ce sera vraiment beau aussi, ta vidéo là déjà m'a vraiment redonné confiance en cette version.
Ce jeu est pour moi le meilleur GTA Like que j'ai fais, après, c'est un avis personnel car je suis vraiment fan d'arts martiaux et de tout l'univers chinois et japonais, la ville de hong kong est vraiment bien modélisée, le scénario est une tuerie, le seul reproche est la conduite mais ça reste bien quand même. Je vais me le refaire avec le plus grand plaisir. C'est un GTA Like à part entière avec son sytème de combat et son univers, il sort du lot quoi, même si Watch Dogs aussi a su innover avec le côté Hacking, il reste pour moi moins bon que Sleeping Dogs.

Dans l'ordre je dirais: SLeeping Dogs > Watch Dogs > GTA 5 > GTA 4

AuraGhost
AuraGhost
Niveau 9
26 septembre 2014 à 13:54:46

watch dogs > gta v , t'es fou la quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 14:00:26

Ce n'est que mon avis, GTA V m'a déçu, je ne l'ai même pas terminé tellement je me faisais chier, c'est un sous GTA San Andreas HD. Le bon côté de Watch Dogs c'est que le gameplay est un peu innovant, avec le hacking on peut vraiment s'amuser et faire venir à bout des différentes missions de plusieurs façons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 14:01:30

De plus Chicago ça change un peu, j'en ai plein le cul de la West Coast, New york et tout ça, c'est vu et revu :-S

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
26 septembre 2014 à 14:04:01

ok merci pour tes infos jkd78!

je ne suis pas fan de culture chinois mais je suis ouvert à tout! surtout si l'univers est riche!

bas moi j'ai beaucoup étais déçus par watch dogs,graphiquement parlant et aussi pour le jeu en lui même!!!

j'ai préféré d'avantage GTA V

qu'est ce que wei peut faire de spéciale à part ce battre comme un free fighter?
j'ai vu qu'il pouvais sauté sur un toit de voiture pour la subtilisé;j'ai trouvé ça cool!!
peut il se mettre a couvert derrière un ennemi en joue par exemple ou autre choses dans le genre???

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 19
26 septembre 2014 à 14:22:58

Oui, tu peux prendre un ennemi ou civil en otage (si c'est ça que tu veux dire), Wei fait aussi du Parkour :ok:

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
26 septembre 2014 à 14:37:57

ok c'est cool!!et y a que ça qui le différencie d'un autre gta like niveau du gameplay???

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 19
26 septembre 2014 à 15:24:30

Il y a d'autres choses que je n'ai pas en tête.

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
26 septembre 2014 à 15:47:36

il est désert ce forum pour une réédition imminente :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 18:24:47

Loupio, en effet, désert le forum, pour beaucoup, la réédition est une arnaque, encore une raison pour les développeurs de se faire du pognon mais, pour toi qui ne l'a jamais fais, je te le recommande vivement.

Ce qui le différencie de GTA, niveau gameplay, ce sont surtout les combats, ils sont vraiment poussés ici pour un GTA Like, tu apprends des techniques, les combats sont bien violents et ils restent vraiment accessibles et facile d'accès, c'est vraiment jouissif.
L'autre point qui le différencie des autres GTA Like, c'est l'univers asiatique, traverser Hong Kong dans un jeu est juste trop bon, sur ps3 c'était déjà vachement vivant et super bien retranscrit et je pense que ça le sera encore + dans cette version. Le scénario est aussi vraiment accrocheur, pour ma part, bien + que n'importe quel GTA Like que j'ai pu faire.
Le seul point que j'ai reproché au jeu, c'est la conduite vraiment très arcade mais on s'y habitue et on apprécie avec le temps.
Si tu as d'autres questions, je te répondrais avec plaisir dès que je passe sur le forum.

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
26 septembre 2014 à 18:48:47

merci pour tes réponses,et toi tu compte le reprendre etant donné que pour toi c'est le meilleur gta like?

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
27 septembre 2014 à 00:44:54

jkd78 je viens de regardé une video de gameplay sur ps3 et c'est vrai qu'il est pas mal fais,tellement que la différence avec la version ps4 me parais moins conséquente :doute:

alors pour toi qu'elle son les différence graphique notable entre ces 2 versions?

Du moins de ce que tu as pu voir de cette nouvelle version!!!

:question:

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
27 septembre 2014 à 22:24:56

une autre question!!et oui je suis curieux!! :hap:

combien et quel genre de vue y a t'il avec le perso et en voiture?

en espérant que tu jettes un œil au forum avant la sortie! :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 12:07:04

Salut loupio !!!

Premièrement oui je compte me le reprendre, pour la refonte graphique mais aussi pour les dlc que je n'ai pas fait et pour le jeu en lui-même. Niveau graphisme, la vidéo postée sur ce post montre une bonne différence, notamment les effets de lumière la nuit, plein de détails en plus, j'attends de voir ce que ça donne le jour car la vidéo montre que la nuit. De plus apparemment, il y aura une plus forte densité de pnj dans la rue, ce qui n'est pas à négliger pour une ville comme hong kong. Enfin vu la vidéo je ne suis pas déçu de la refonte, j'espère garder la même impression avec le jeu final.

Pour les vues, en voiture, je crois qu'on a les vues basiques de l'extérieure et aussi intérieure mais sans tableau de bord, mais je te confirme pas à 100%, je n'ai plus trop souvenir de ces détails. Par contre la vue perso, je crois que tu peux plus ou moins zoomer, ça dépend si tu préfères que ton perso soit éloigné ou proche de l'écran.

Loupio27
Loupio27
Niveau 9
29 septembre 2014 à 12:58:39

Bon je l'ai préco tu ma convaincu et j'ai fais quelque recherche convaincante!
pour ce faire une idée concrété de la version next gen il suffit de regarder une vidéo PC équipé d'un carte graphique équivalent a celle d'une ps4,en l'occurrence une Radeon HD7870

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tBgNfgKphEA

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Q3MQK0SSkY4

La vidéo du moment