CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Mon test vidéo

whyll
whyll
Niveau 39
17 août 2012 à 21:15:38

slt

j'ai regardé mais j'ai accéléré la video par moment mais ça reste une video agréable à regarder :bravo:

en plus tu montres des phases différentes de gameplay avec des endroits différents aussi, ça change des autres video où on voit toujours le début du jeu et donc toujours les memes phases de gameplay

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
17 août 2012 à 21:15:56

D'accord merci :) En fait dans Saints Row 3 je crois que c'était surtout pas mal de tearing et ça rendait le tout dégueulasse :noel:

Donc si j'ai bien compris graphiquement il est au dessus de SR 3 ? :)

whyll
whyll
Niveau 39
17 août 2012 à 21:16:27

ah oui en plus j'adore ton pseudo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 21:20:33

@ whyll :

Merci l'ami, j'aime beaucoup mon pseudo moi aussi (le perso est tellement énorme) ^^ Sinon, oui, j'ai essayé de varier un peu les plaisir, après tout c'est un GTA-Like, ce serait dommage de montrer que des voitures, ou que des missions principales.

@ Luka (J'écris pas ton pseudo en entier car il me froid dans le dos ! Lol) :

Oui, selon moi, il est bien plus beau que SR3. Je peux me tromper mais à aucun moment dans Sleeping Dogs j'ai fait la grimace ! J'ai même été agréablement surpris tout au long de mon aventure, limite à bloquer sur certains monuments, certains PNJ etc... Dans SR3 je me forçais à pas regarder les choses de plus près ^^

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
17 août 2012 à 21:26:28

Okay merci bien :hap: Je pense l'acheter demain :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 21:28:31

Je vais finir par demander des royalties aux éditeurs moi :hap:
En tout cas, je pense que tu ne le regretteras pas.

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
17 août 2012 à 21:33:49

Tu devrais :noel: Oui je pense aussi si je pouvais avoir l'édition limitée en plus ça me plairait bien :)

whyll
whyll
Niveau 39
17 août 2012 à 21:36:29

et concernant la map, elle est vraiment si petite que ça? et les zones d'ombre sur la carte, on ne peut vraiment pas y aller alors?

et pour toi la durée de vie s'élèverait à combien du coup?

que de questions je sais :hap:

Hunter3g
Hunter3g
Niveau 7
17 août 2012 à 21:39:16

Pour ma part j'ai vraiment apprécié et j'ai qu'une chose à dire c'est continue comme ça ;)

Hunter3g
Hunter3g
Niveau 7
17 août 2012 à 21:42:06

Par contre on peut encore jouer après avoir fini l'histoire ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 21:52:33

La map est pas "petite", disons qu'elle n'est pas grande ! Haha. Elle paye pas de mine comme ça, mais au final on met quand même pas mal de temps pour en faire le tour, d'autant qu'il y a toujours des petites choses à faire ou des lieux à "visiter", des objets à trouver etc... Et puis les paysages sont tellement plaisants que tu as vite fait de te balader sans but précis en fait ! Pour ça d'ailleurs que j'ai pas fini l'histoire encore, je passe mon temps à faire autre chose :hap:

Et puis rien que le fait de se prendre pour un Yamakasi à escalader des échafaudages, tout ça pour aller pirater une caméra de surveillance sur le toit d'un immeuble, c'est juste super jouissif :-)))

Solotramp
Solotramp
Niveau 5
17 août 2012 à 22:06:02

Bravo Mr Toc, très bonne vidéo, bien réalisée, bien commentée avec une voix agréable et posée.
Excellente intro avec le passage salle de bains, on entre bien dans le sujet. Sinon, je suis d accord avec toi sur l'ensemble de ta présentation, Sleeping est bon, ce n'est pas le jeu de l'année mais il est très homogène avec une vraie identité. Le jeu est un peu raide au niveau gameplay et la caméra un peu trop violente dans ses changements de plans. Mais on s'y fait vite et on s'amuse bien avec toutes les missions annexes et 'histoire principale. Les combats sont excellents mais demande concentration quand il y 20 malfrats qui nous tombent dessus. J'ai bien aimé le choix important et varié de vêtements bien adaptés au personnage, les motos, et un peu moins les voitures pour lesquelles il manque un peu de finition. Et Toc !... ( encore bravo pour ta vidéo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 22:09:10

Merci à toi l'ami, c'est apprécié ! J'essaye de m'appliquer, je vois que ça plaît donc c'est toujours aussi plaisant de réaliser ce genre de vidéos. Ton analyse est très bonne également, merci à toi de nous la faire partager :-)))

Solotramp
Solotramp
Niveau 5
17 août 2012 à 22:22:43

Ce que tu fais très bien c'est un montage efficace qui donne du rythme, c'est très pro...très bien vu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 22:25:35

Merci beaucoup, plus j'en fais, plus j'apprends, mais je suis dans mon élément c'est certain, alors je m'éclate et ça se ressent je pense. Un grand merci à toi !

Solotramp
Solotramp
Niveau 5
17 août 2012 à 22:29:21

Petite remarque, au niveau de l'ambiance, des bruitages et des pnj Sleeping me fait beaucoup penser à shenmue, jeu révolutionnaire à l'époque de la dreamcast ( j'avais adoré )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 22:32:28

Oui Shenmue et Yakuza ont pas mal de points communs avec l'ambiance de Sleeping Dogs c'est vrai :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 22:33:23

@ miss-spoil :

Perso j'aurais soupçonné le Colonel Moutarde, dans la cuisine avec le chandelier, mais pourquoi pas...

Solotramp
Solotramp
Niveau 5
17 août 2012 à 22:37:31

Et il me semble que shenmue 2 se passait à hong kong non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 22:41:04

Tout à fait, le 2 se déroule bien à HK :-)))

La vidéo du moment